Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos petits souvenirs du Japon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 0:33

Voyant que le gros su jet "Vos collections en rapport avec le japon" est peu rempli et qu'il faut faire à tout prix résistance aux pullips, ces poupies tueuses et abominations de Satan pour laisser place aux petits souvenirs que vous avez ramener du Japon où que vous avez acheté d'import!
Par contre, je suppose que la liste des goodies de mangas va être longue donc je pense que se serait peut être mieux de mettre d'abord des objets traditionnelles du Japon que vous auriez ramener ou eu !





PS : /!\ les pullips sont interdites sur ce topic....bien sûr que nan....la déferlante kisa va encore passée par là autrement... Twisted Evil

PS 2 : si vous pouvez, mettez des images, c'est toujours plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki

Maki


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Re: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:05

Pas encore eut l'occaz d'aller au japon...(enfin surtout manque de sous pour)...donc rien qui provient de las bas!!
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Re: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:20

bah à vrai dire, avec (j'espère) ce que vont montrer les autres, on pourra tous s'imaginer au Japon qu'on n'y a déjà été ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
plue35

plue35


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : vitré
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Sujet: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedLun 17 Mar - 14:06

je suis allé une fois au japon et j'ai voulu ramener des katanas mais pour l'aéroport c'était pas top (térosriste ?... moi?) donc j'ai ramené plein de petite peluche toute mimi ^^ surtout des pitite peluche en porte-clé... trop Kawaii ^^

maintenant, essayons les katanas, daishos et autres bokkens
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Re: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:45

sinon t'achète une peluche assez grosse pour mettre le katana dedans, c'est une éventualité! moi aussi j'aimerai bien un katana mais en France ils sont tous émoussés...
Revenir en haut Aller en bas
plue35

plue35


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : vitré
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 18:32

Faut les importer et ça coute cher !

je crois que j'ai ce qu'il me faut :

http://www.katanas.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits souvenirs du Japon! Empty
MessageSujet: Re: Vos petits souvenirs du Japon!   Vos petits souvenirs du Japon! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits souvenirs du Japon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Vos collections en rapport avec le japon-
Sauter vers: