Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji

Aller en bas 
+10
Sakuraemma
VAL
tyrion
Shin'ju
Lams
Serene
lekev35
Pandora
Kisa
Noë
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:29

Bonjour tout le monde !

Voici un petit topic pour vous exposer mon travail. Ne sachant pas trop où le poster, je le fais ici. Que les modos n'hésitent pas à le déplacer si cela pose problème. Razz

Je serai donc présent ce weekend près du stand Méluzine (un grand merci à Gérald pour cette mise sous projecteurs). Pour l'occasion, je dédicacerai le premier tome de Venezzia (prépublié en 2005/2006 dans Coyote Magazine, sorti chez Carabas en album cartonné 54 pages couleurs dès novembre 2006).


[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Venezzia1

Site Officiel de la série, ou vous pourrez y voir visuels et planches.

Je vous vous présenterai également en exclusivité mon nouveau projet, Yodji, qui sera quant à lui prépublié dès le mois prochain dans un tout nouveau magazine, produit par les éditions Kami, chez qui Yodji sortira format manga pour la Japan Expo 2008 en avant-première.


[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Dragoncloudpromojs4

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Couverturedossierrp2

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji _Yodji__Promotional_works_by_Vanoxymore

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji P3qw8

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji P08xi0

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji P20bk5

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji P29bg5

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Page45cn7

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Page60kq5


Vous trouverez également en vente sur mon stand plusieurs cartes d'illustrations et de fanarts divers et variés.


[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Narutorasenganpitiqd4

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Onepieceluffyandchoppermm0

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Harrypotterthecavebyvankd6

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Onepiecenamiandsanjibyvfs8

Venez nombreux ! Very Happy

Ah ! Avant que j'oublie, voici l'adresse de mon blog. Cliquez sur la bannière !

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Banniere2


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:32

C'est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:45

Oui, chapeau, c'est super bien dessiné !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:50

Embarassed

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:16

C'est vrai que c'est super beau! et j'adore tes fanart! à vrai dire j'adore les fanarts...J'ai toujours été un peu fana des fanarts (bouhhh! le mauvais jeu de mot>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors)

sinon la couverture de Venezzia est vraiment magnifique, elle attire l'oeil et ça donne vraiment envie de le lire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:31

Le dessin de Naruto et de celui Luffy sont superbes !
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:50

En tout cas la BD a l'aire bien sympa, hate de voir sa ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 17:48

Very Happy Chouette! je sens que je vais me ruiner ce week end!!!! bounce
Noé t'es trop doué!!! Je connaissait déjà un petit peu ton travail mais là....!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 18:01

Shin'ju> Vraiment ? Tu le connaissais d'où (si c'est pas indiscret) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:53

félécitation c tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:55

Très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedVen 2 Nov - 0:32

Noë a écrit:
Shin'ju> Vraiment ? Tu le connaissais d'où (si c'est pas indiscret) ? Smile

Je connaissais ton travail par l'intermédiaire de Lunaris ^.6
Revenir en haut Aller en bas
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:11

Shin'ju> Diable, mais c'est vieux tout ça Very Happy !

VAL, Tyrion> Mici ! Embarassed


EDIT: voilà, j'ai rajouté les deux affichettes/couverture promotionnelles de Yodji. Dur dur de tout superviser. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
Sakuraemma

Sakuraemma


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:11

J'aime beaucoup tes dessins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:22

Very Happy allez je met une petite pièce sur Noe qui j'en suis sur sera la star du salon
Revenir en haut Aller en bas
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:43

Hahaha ! La star peut-être pas, je manque de moyen pour le mattraquage publicitaire Very Happy !

Je prévoyais flyers, orchestre, cosplayeuses et vainées, mais mon banquier m'a ri au nez. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
puppetmaster

puppetmaster


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedLun 5 Nov - 9:42

tu as déjà fait très fort avec tes dédicaces monstrueusement magnifiques.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmaster.over-blog.fr/
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMar 6 Nov - 18:37

C'est la moindre des choses de soigner une dédicace ^^ ! Après tout vous m'achetez mon album.

Merci à tout ceux qui sont passé et qui on acheté Venezzia, qui ont feuilleté les deux premiers chapitres Yodji et m'ont encouragé. C'est une excellente motivation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:48

Merci a toi, tu as déjà des fans et des précommande pour Yodji! (Merci pour la dédicace de la grand mère dédié à Sab, ma grande soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:55

vivement que noe ai la grosse tête pour faire des phrase du genre: tu veux une dédicace en plus? ça sera 100 euro de plus alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bouhahaha!

si je l'achète en supermarché j'aurais le droit a une dédicasse aussi?
c'était la question con du jour! (la 377ème en fait!==)
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:13

Quoique c'est presque une bonne question sa... Si on achete les tomes 2,3, etc... on peut te les envoyer par la post pour les dédicaces? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMer 7 Nov - 0:44

Moi j'aurai peur qu'elles disparaissent avant d'arrivée à destination!!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMer 7 Nov - 11:20

pourquoi tu ve luienvoyer ses bouquins il les aura déja!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
puppetmaster

puppetmaster


Nombre de messages : 143
Age : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMer 7 Nov - 11:25

bon...j'ai lu ton premier tome...que dire, c'est excellent, je sens l'inspiration de plusieurs styles, un mélange de genres, à mi chemin entre le manga et la Bd "tradi"......sans spoiler, certains passages me font penser à akira...^^

sinon...grand merci pour ton conseil, SIEGFRIED il déchire...par contre pas trouvé la version avec le dvd dont tu m'as parlé...mais je l'ai lu hier soir, graphiquement waou...ça tue, même si l'histoire va un peu vite, on pense que certains persos vont rester et nan....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetmaster.over-blog.fr/
Noë

Noë


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_minipostedMer 7 Nov - 12:29

Knox> Rien que pour toi je peux le faire la dédicace à 100 euros! Par contre ce ne sera qu'un bonhomme bâton parce que j'ai pas le temps. Very Happy

Je doute que tu trouves l'album en supermarché, Carabas n'est pas déservi en grande surface (à part pour la BD Samantha).

Lams> Je préfère que vous vous déplaciez, c'est plus sympa de dédicacer en voyant les gens et en discutant avec eux (quand ces derniers parlent...). ^^

Pupète> Pour tout te dire j'avais Akira sur ma table de chevet lorsque je dessinais la scène dans les égouts. Vu que j'avais jamais dessiné d'égouts avant...

Pour Siegfried, il restait des version dvd à la Vierge Grand magasin et chez Alboume (non je ne cite pas de marques). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sepiablog.free.fr/vanoxymore/
Contenu sponsorisé





[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Empty
MessageSujet: Re: [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji   [Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dédicaces] Noë dessinateur de VENEZZIA [EDIT] promo Yodji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOE : le dessinateur de Venezzia
» Yodji, manga de Noë
» Noe, le dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Archives :: Les sujets classés-
Sauter vers: