Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:04

Donc voila, je suppose que tout est dit ^^
Je vend un coffret neuf, tout emballé et tralalala d'un lot de 6 figurines "The Lord of the Rings - The return of the king~The Burden of the one King"
Et si ça vous tente, je vous offre même le single Butterfly de Superbus neuf emballé, avec!
Et pour le prix bah... je sais pas trop combien ça vaut ^^'
Les figurines mesurent entre 10 et 12 cm, sont articulées et viennent de chez "ToyBiz". Il y a (attention, les noms sont en anglais je crois xD) Smeagol, Frodo, Bilbo, Gollum, Twilight Frodo et Bilbo transfixed.
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur sa valeur, ça m'arrangerai assez ^^'

EDIT: Voila une photo ^^ (pas facile avec le reflet du à la boite en plastique Razz )
[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus 68837641920071223131258


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedDim 23 Déc - 1:18

fais des photo ce serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:01

Citation :
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur sa valeur, ça m'arrangerai assez ^^'
Pour voir sa valeur regarde sur ebay les objets identiques!
Sinon ce truc sur eBay je suis sûr, ça part bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedSam 12 Jan - 11:46

C'est justement ça le souci, je n'ai pas vu d'équivalent sur Ebay. On trouve beaucoup de figurines du Seigneur des Anneaux, mais ou elles sont en plomb, ou bien ce n'est pas du tout la même taille =/
Mis bon, au cas ou quelqu'un serait interressé un jour, je lui demanderais combien est-il pret a mettre dedans xD

EDIT: Oh ça y est, j'ai trouvé exactement les mêmes figurines sur le site ebay que je suppose être allemand. La boite est vendue à 14€99 (et je vous raconte pas les frais de port x3). Donc, je pensais garder le même prix officiellement, c'est à dire que j'accepterai avec joie de marchander Razz
Donc, si quelqu'un est interressé, qu'il hésite pas à se faire connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
lsda08




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: tjs personne   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedMer 31 Déc - 17:14

Si tu n'a toujours personne et que tu veux toujours t'en débarasser moi je suis prenant mais pour un prix beaucoup plus petit que celui que tu proposé a toi de voir ... j'en donne pour 5 euros !!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_minipostedMer 31 Déc - 18:18

sacré up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus   [VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Figurines Seigneur des Anneaux + Single Superbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Espace achats / Ventes :: Ventes-
Sauter vers: