Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combinaison Cheza .. Quelle matière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Empty
MessageSujet: Combinaison Cheza .. Quelle matière ?   Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Icon_minipostedMar 25 Déc - 23:10

Salut tout le monde .
Rare que je passe par ici et que je laisse des traces de mon passages seulement voilà. j'ai un soucis . Et oui ,quel dilème ^^
En effet j'ai craqué pour une magnifique idée de cosplay pour la J-E MAIS ,maligne comme je suis ,il s'agit de la combinaison de Cheza ( la fille fleur) dans wolf rain . Oui Oui Oui . Cette combinaison tres tres tres moulante et legerement blanche violacée.
J'aimerai avoir un effet vraiment "moulant" comme resultat et avant meme de chercher un eventuel patron je souhaiterai savoir quel tissu ou matière vous me conseillerez ...

En esperant une reponse !

PS : On m'a conseillé du lycra ou du neoprene .
Je pense que je neoprene serai chaud ( OUi Oui .. Cette combinaison me servirai dans la vrai vie aussi XD) ,mais je pense que se serai trop epais .
Alors .... Dilème ..

Merci d'avance !
Voila le lien pour vous montrer. En esperant que cela marche :s
(bon on en vois pas tres bien mais c l'effet general)
http://dragonjade.free.fr/rakuen/galerie.php?dir=kiba&page=8
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Cheza .. Quelle matière ?   Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Icon_minipostedMer 26 Déc - 0:12

Le néoprène est à proscrire en dehors de l'eau (danger de déshydratation).
Donc du lycra oui (mais pas le brillant, c'est moche), ou du gersey de coton assez épais (parceque le blanc c'est toujours transparent). Tu auras normalement plus chaud dans du coton.
Pour acheter, toto pour le lycra, myrtille pour le coton.

Sinon des patrons de combi moulante, je connais que dans la marque Kwik non dispo en france (site sewingpatterns en anglais et patrons en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
manah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Cheza .. Quelle matière ?   Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Icon_minipostedMer 26 Déc - 13:10

Merci beaucoup.
En effet je pensais que le lycra conviendrait mieux. je vais aller faire un tour a toto solde cet apres midi histoire de voir le tissus reellement.
Merci pour les patrons aussi. ^^
Voila .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Cheza .. Quelle matière ?   Combinaison Cheza .. Quelle matière ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Cheza .. Quelle matière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quelle star ressemblez-vous?
» A quelle heure arriverez-vous ? PUBLIC UNIQUEMENT!
» [SONDAGE PAR MAIL] Quelle nouveauté aimeriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: