Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Shogeki sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
binou94

binou94


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Tournoi Shogeki sur Paris Empty
MessageSujet: Tournoi Shogeki sur Paris   Tournoi Shogeki sur Paris Icon_minipostedMer 6 Fév - 17:22

Bonjour bounce

Voila je représente la SHo Games ,certains ont pu nous voir lors de la Japan Expo,Chibi,etc,on fait principalement des tournois Naruto Accel (maintenant le 2),DBZ Tenkaichi 3 et d'autres jeux adaptés de mangas

Je viens vous annoncer que nous allons organiser un grand tournoi Naruto Accel 2 dans une salle sur Paris avec un gros Cash Price à la clé
Vous trouverez toutes les infos sur notre forum concernant le tournoi (regles du tournoi,lieu,inscriptions,etc...)

http://sho-games.xooit.com/t617-Description-du-1st-SHOGEKI.htm

Donc inscrivez vos et rejoignez les meilleurs joueurs de Accel pour de grands combats !

A bientôt !

Ps:Ceux qui ont la flemme d'aller sur notre forum ,je suis à disposition pour informations

Ps2: n'hésiter pas de faire passer le message on rassemble des joueurs de toute la France meme l'europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Shogeki sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan a Paris le 05/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: