Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loque

Loque


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Rennes pour les études, sinon Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/12/2007

Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Empty
MessageSujet: Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro   Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Icon_minipostedSam 9 Fév - 2:38

Encore une date sur Rennes qui pourrait en intéresser certains ici :


Vendredi 22/02
21 h
Akiakane (punk rock féminin - Japon) + Astro Zombies (psychobilly - France) Rennes Le Mondo Bizarro
264 Av Général Patton
8 € Organisé par Pussy Killers


Par contre y avait une soirée cosplay au Barock ce soir; j'ai oublié d'en parler..... Et Yomiko aussi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utena

Utena


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Empty
MessageSujet: Re: Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro   Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Icon_minipostedLun 11 Fév - 15:53

bha n'y va pas le vendredi viens le samedi !!!!! j'ui là moi vu que j'habite à côté ! Je te présente ma copine celibataire qui veux ce trouver un mec! sa fait longtemps que j'ai pu des tes nouvelles coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littleichigo
Loque

Loque


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Rennes pour les études, sinon Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/12/2007

Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Empty
MessageSujet: Re: Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro   Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Icon_minipostedSam 16 Fév - 5:10

T'habites à côté du Barock? scratch Toute façon j'étais pas sur Rennes à ce moment.
J'aime pas ce genre de présentation.... Rolling Eyes
Et oui en effet j' ai pas le net sur Rennes.


A part ça les gens, bougez vous pour les dates de groupes japonnais sur Rennes si vous aimez leur zic!! C'est pas tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utena

Utena


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Empty
MessageSujet: Re: Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro   Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:52

MAIS NON !!! du mondo bizzaro >_< je vi pit etre y aller sinon j'irais o troll mais bon fau pas y aller à 20 d'un coup c'est piti ! mais c'est sympa !!! et y a plein de bonne bière mais j'ai pas pu en profité hier je m'endormais debout -_- ptet a samedi si t'y vas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littleichigo
Contenu sponsorisé





Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Empty
MessageSujet: Re: Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro   Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiakane Vendredi 22/02 à Rennes-Mondo Bizarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: