Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!

Aller en bas 
+5
Darkmimi
Serene
tyrion
lekev35
Kisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:02

Cette année, 3 Hit Combo tiendra une nouvelle fois le stand jeux vidéos.

Entrainez-vous pour relevez les plus grands défis à Mangacity!

Leur forum ici
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:11

ils pourront amenés des bornes SSBB??? (sérieux ils font ça et vous mettez sur vos prospectusse qu'il y a SSBB, vous faites exploser les entrées!) Very Happy

edit : qu'est ce qu'il y aura en wii, ou du moins à quoi faut-t-il s'attendre?

edit2 : Sinon envisagez-vous d'amener Mario Kart wii? se serait vraiment sympa! surtout que le jeu sort le 11 avril et que mangacity c'est le lendemain! enfin je soumet juste cette idée en croisant les doigts pour que ça se fasse...et je pense qu'on fera plein d'heureux! les possesseurs de wii entre autre clown

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedLun 25 Fév - 10:34

vous venez de trouvez un pgm lol!
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:30

bah il faut de tout pour un faire un monde (c'set se que je me dis pour me consoler cyclops )

sinon je dis pas non pour revoir ce cher Mario sticker football!
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:45

Tout pareil que Lekev35, le bonheur si il y a Mario Kart Wii ou encore SSBB !
Mais si c'est comme l'année dernière, c'est parfait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi

Darkmimi


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:29

Ce serait chouette qu'il y ait un guitar hereos et que les cosplayeurs puissent rentrer dans la salle de jeux vidéos sans avoir peur de casser leurs costumes tellement y'a de monde

Et sans en ressortir sans puer la sueur des autres ce serait cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:31

Guitar Heroe sera dispo sur le stand jeux musicaux Wink Et pour éviter la foule mieux vaux profiter de la salle dès l'ouverture et hors des tournois lol!

Pour la sueur, il y aura des aération, mais après qui ne connait pas les effets d'un amas de joueurs en délire sur la couche d'ozone, je vous le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 27 Fév - 11:34

je prie aussi pour la "présence" de mario kart Wii. je ne sait plus si Wii paly était present mais un stand Wii (alternant Wii play et Wii sport serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 8 Avr - 17:12

rah! et c'est quand qu'on nous donne le planning de ce qui va avoir? car là ça approche et toujours rien Sad j'espère qu'on aura la confirmation de MKWII!
Revenir en haut Aller en bas
Arana

Arana


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/10/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 8 Avr - 17:35

Moi aussi O_o surtout que je l'ai déjà préréserver mais vu que serai sur Rennes je pourrais pas y jouer jusqu'au 16 :p
*hate*
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:44

yunis a écrit:
je prie aussi pour la "présence" de mario kart Wii. je ne sait plus si Wii paly était present mais un stand Wii (alternant Wii play et Wii sport serai cool)

Je ne crois pas, je me souviens juste de Mario Strikers Football ^^ (peut-être que je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
Bangacity

Bangacity


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:21

TOURNOIS 3 HIT COMBO


SAMEDI :
- King Of Fighters 2002 (NEOGEO)
- SMASH BROS BRAWL (WII)
- NARUTO ACCEL 2 (GAMECUBE)

DIMANCHE
- VIRTUA FIGHTER 5 (XBOX360)
- MARIO KART WII (WII)
- Peut être Street Fighter selon le nombre d'inscrits ! (PS2)

Les tournois Wii se feront sur vidéo projecteur

Evidemment en dehors des tournois, freeplay sur ces jeux là et sur d'autres ! (jeux de combat, action, imports...)

Désolé pour l'annonce tardive, mais pas de souci on fera le nécessaire pour avoir les dernières news à disposition !

flower


Dernière édition par Bangacity le Mer 9 Avr - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:22

trop cool SSBB!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhhhhh! trop fort! big bisou 3HIT COMBO! affraid geek geek Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz

edit : rahlala! tant d'exitation que j'en ai oublier mes questions? geek comment se jouera SSBB? avec la wiimote? wiimote et nunchuk? manettes classiques? manette Game cube?

sinon se sera sur borne?

et le tournois se fera en 1VS1 ou 2VS2 ou 1VS1VS1VS1?

Pour finir, MKWII et SSBB pourront être jouable pendant tout le week end même hors tournois?

voilà...désolé de cette avalanche de question mais c'set une joie que de pouoir tater la bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bangacity

Bangacity


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:49

Oui hors tournois les jeux seront en freeplay.

Sinon pour le format des tournois je pense que ce sera du 2VS2 pour SSBB, à la manette gamecube (je ne crois pas qu'on puisse mixer gamecube/wiimote).

Pour MK Wii, tournois sur des courses, chacun pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:05

oki merci pour les infos! sinon y'a vraiment pas possibiliter de mettre le combo wiimote nunchuk? pale
Revenir en haut Aller en bas
Arana

Arana


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/10/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:23

C'est que vous n'avez pas assez de wiimote ? :s (y a possibilité d'en ramener une pour ma part :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:26

de même avec ma wiimote et mon nunchuk! et j'amène aussi mes piles bien évidemment^^


Dernière édition par lekev35 le Mer 9 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:41

On peut effectivement, laisser le ujoueur 1 par exemple jouer a la wiimote nun et le joueur deux à la manette GC par exemple =D
Ouah je reve... SSBB non c'est trop beau!!! Ou se font les inscriptions pour les tournois ? Je m'inscris de suite =DDD Et a mario kart wii aussi !!
Vraiment génial! Superbe initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Bangacity

Bangacity


Nombre de messages : 9
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:46

Feena a écrit:
On peut effectivement, laisser le ujoueur 1 par exemple jouer a la wiimote nun et le joueur deux à la manette GC par exemple =D
Ouah je reve... SSBB non c'est trop beau!!! Ou se font les inscriptions pour les tournois ? Je m'inscris de suite =DDD Et a mario kart wii aussi !!
Vraiment génial! Superbe initiative!

Ok parfait donc si ça peut être mixé je vois pas d'inconvénient à lasiser libre choix aux joueurs.

Les inscriptions se feront sur place, et c'est gratuit.


Dernière édition par Bangacity le Mer 9 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:59

c'est vraiment fabuleux! dire que rares sont ceux qui ont eu la chance de l'essayer en france! on est vraiment des chanceux! vivement ce week end! vous allez avoir deux pro tendo à vous coltiner en tout cas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:23

KWAAAA ? Mario Kart Wii ET SSBB ? Mais je vais mourir !! C'est trop bieeen ! (par contre, moi je préférerais manette GC, parce que je ne suis pas encore habituée à la wiimote ^^' mais si la choix c'est parfait =D Dans tous les cas c'est parfait xD)
Vraiment, j'ai hâte, encore plus maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arana

Arana


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/10/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:41

Serene : moi aussi j'en reviens pas mon ptit frere encore plus Nitendo fan que moi me déteste :p
Sinon pour la wiimote je peux ramener si besoin est, (et si on me l'abime pas aussi :s ) haaa trop hâte et dire que je prend mon train pour Rennes tout a l'heure <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:58

Il y aura assez de manette la bas ou il faut amener la sienne ?
Gahhh je meurs, je suis trop pressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedMer 9 Avr - 18:20

c'est quand même une chance de pouvoir l'essayer! très peu de gens ont pu l'essayer en france! je crois pas qu'il était au micromania game show! enfin bref, une chance que j'immortaliserai à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_minipostedJeu 10 Avr - 11:50

Il y était effectivement au MGS, mais j'ai évidemment pas pu y aller xD
Je suis trop pressée vivement ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: 3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!   3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3 HIT COMBO : relevez tous les défis des jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARENA VIDEO GAMES : les rois des jeux vidéos !!!!
» Goodies Nintendo® ou autre jeux vidéos
» Vos photos et vidéos de la convention
» VOS QUESTIONS
» Tous en action avec Bulle Japon!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: