Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soyez le millième.... !

Aller en bas 
+11
kyaa
yun
blitz
anto80
Shin'ju
yunis
tyrion
Pandora
knox
lekev35
Kisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:10

Cela vous dit d'être le millième visiteur? Cela vous dit de venir avec pleins d'amis pour avoir encore plus de chance d'être le millième et pas le 999ème?


Mais pourquoi, pourquoi pourquoi criez-vous?

Pour gagner un dvd* cher visiteur.... cheers


* la personne qui achètera le 1000ème ticket se verra remettre un dvd offert par Mangacity via l'un de nos partenaires


Dernière édition par Kisa le Mer 27 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:12

mes amis sont tous radins! ils vont tous gardés pour eux lol!

il ne me reste plus que le multiclonage...............le gros geek en action
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:25

en voila un cadeau fort intéressant et si j'oblige un mec a ^prendre 999 entré ça te vas?
1000 visiteurs youhoo on vise très très gros cette année on peu facil le faire enmême temps ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:27

knox a écrit:
en voila un cadeau fort intéressant et si j'oblige un mec a ^prendre 999 entré ça te vas?
1000 visiteurs youhoo on vise très très gros cette année on peu facil le faire enmême temps ou pas :p


Avec une bonne communication de l'évènement, je dirais que tout est possible Surprised La communication intensive est actuellement en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 9:03

je confirme les dire de pandora je transmet Razz

Et pour le premier qui rentre il a pas le droit d' avoir un dvd lui , il va attendre longtemps longtemps dans la file d' attente ... tot le matin ters tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 10:41

le premier il aura le droit de me supporter moi et mes blagues pourrav c'est déja beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 10:47

on sera tous obligé de te supporter au moins une fois avec tes blagues alors ...tout du moins si tu es a la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 13:40

tiens en parlant de ça, y'a une autre personne qui va sans doute supporter tes blagues et qu'on essaye de convaincre pour qu'ils reviennent, c'est kung-fu man lol! on te tient au courant pour la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:19

1000 Oo maaaan:shock:

la barre est haute ^^"

mais un truc le 1000éme visiteur sa va forcement être un mec super en retard qui va pas beaucoup profiter de la conv ( forcement 999 gens avant lui )


enfin tout sa pour dire que sa a peu de chance d'être moi Cool parec que ya no way je laisse passer 999 gens avant moi


mais l'idée d'un cadeau pour le premier c'est pas mal sa sa montre que c'est un gars qui c'est donner du mal (cela dit compter 999 gens c'est ce donner du mal aussi XD) alors que le 1000 bah ca seras peut être juste un curieux qui passait par la


verdict: c'est uen bonne idée (l'an prochain un cadeau a chaque millier de visiteur)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:14

Et pour répondre à Knox, tu dois savoir que la première année de Mangacity, il nous manquait seulement 40 visiteurs pour atteindre 1000 entrées... donc c'est faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:17

sa serait bien d' organisé une tombola a la fin avec un lot a remporter sa serait assez sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:22

Tyrion > chose déjà faite lors de la seconde édition après à voire si c'est à recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:37

Cette tombola a été un bide, genre 30 tickets d'acheté, donc pas envie de refaire çà! C'est long à découper 1000 tickets, et 100 aussi!

Bref on a du temps à passer ailleurs plutôt qu'autour d'un ciseau cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:49

Oui, c'est vrai... puis bon, un cadeau au millième visiteur ça revient un peu au même aussi, c'est du pure hasard Surprised !!

D'ailleurs par précaution, je vais préciser qu'il est interdit aux staffs ainsi qu'aux stands d'acheter le millième ticket, on ne sait jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:02

Lol ça fait penser à Charlie et la chocolaterie mais en plus réduit ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:08

ben ouais mais bon le millième visiteur sa sera un mec qui voudra venir mais sans plus alors que le gars qui ce point tres tot et a qui est un fidel de la convention et ben lui aurait plus de mérite a etre primé je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:19

Bon pas la peine de polémiquer sur le sujet!

Ce sera le millième et aucun autre, on ne demande pas votre avis! Rolling Eyes

Pour gagner des lots, vous profiterez des jeux, je vous rappelle qu'il y a pleins d'activités, et que l'on ne vient pas à une convention pour un lot, heureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:28

D'accord avec Kisa...


Puis il n'est pas ici du tout question de mérite ou de fidélité... c'est pour marquer un chiffre qui ne peut être qu'important à nos yeux ainsi qu'à tous ceux qui nous suivent le début.

Une sorte d'étape importante, un pas qu'aurait franchie la convention. Et il faut voire ce cadeau pour le millième non pas comme une récompence de quoi que ce soit, mais plus comme un symbole.

Ce geste reste un acte symbolique. Et nous avons cru que vous comprendriez pourquoi 1000 et pas un autre... Suspect


Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 23:04

moi je proposai juste ^^
Et puis c pas moi qui commande , me consolerais avec un masque d' infirmier Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 10:36

tyrion=>comment ça ya des gens qui veulent pas revenir a causes de mes blagues? moi qui suis super gentil et acceuillant?

pando=> je ne doute en aucun cas que l'on puisse faire 1000 entrées. Je e disais pas ça pour dévaloriser quoi que ce soit!
(dans la conjoncture actuel il est possible de pouvoir le faire)
si on s'amuse a annoncer que y aura un lot pour le premier on risque de voir des otaks dès le vendredi soir camper devant la ligne d'attente (sachant qu'elle n'existe pas geek ) avant le matin ça servirai a rien jsuis suffisament méchant pour la mettre loin du gars Twisted Evil en plus
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:37

Est-ce que ceux qui viennent les 2 jours sont assimilés à 2 entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:43

Non, c'est par ticket unitaire ^^ Nous ne distinguerons pas la journée du week end, ce sera vraiment au comptant lol!

Exemple : 850 tickets jours + 149 tickets week end acheté = 999 tickets.

Le millième achètera peut être un ticket journée, mais peut être un ticket week end... l'un ou l'autre, il sera 1000ème !

C'est le millième visiteur, donc acheteur de ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:53

Il faut donc ne pas mettre des nullités en maths à la caisse Laughing. Sinon le millième ça risque de pas être vraiment le millième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:06

surtout que pour le ticket weekend 1000 ème!
ça ve dire qu'on en fait 1000 le premier jour ou alors on trouve un con qui nous prend un weekend le dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:20

Benh ouais! Mais çà arrive qu'un personne demande un week end le dimanche, ile me semble que c'est déjà arrivé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Soyez le millième.... ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le millième.... !   Soyez le millième.... ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez le millième.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: