Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin à thème 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedVen 29 Fév - 18:00

Cette année Mangacity organise un concours de dessin, comme tous les ans me direz-vous. Et bien non, pas tout à fait !!


Cette année vous avez la possibilité de nous envoyer vos dessins scannés en nous envoyant un mail avant la convention. Ce qui va permettre aux participants de redoubler en qualité et de nous montrer vos talents.


Le concours est ouvert aux visiteurs uniquement, sans limite d'âges.


Règlementation :



- Votre dessin doit respecter le thème sous peine de quoi il sera disqualifié d'office.


- Votre dessin doit être réalisé sur un format A4 ( 21 x 29,7 cm ) et sur une feuille blanche.


- L'utilisation de la couleur et du noir et blanc sont autorisés, aucune technique ne vous est imposée.


- Les dessin devront nous êtres envoyés avant le Jeudi 10 Avril 2008 à minuit.


- Vous devez indiquer clairement dans votre mail, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone. Ils ne seront pas divulgués.


- Vous devez indiquer en haut et à droite de votre dessin deux chiffre et deux lettres ( par ex : PG45 )


- Le concours se limite à un seul dessin par participant.


- Les dessins doivent parvenir à l'adresse suivante :

lullaby_van@hotmail.fr



*********************************************



Maintenant, voici

le thème


Cémignon




Mais... c’est quoi ça ? Mais nous ne le savons pas nous non plus !! Il parait que ce sont des petites bêtes qui rôdent dans la convention... nous sommes sûrs que certain d’entre vous les ont déjà vu... Et nous aimerions bien savoir à quoi elles ressemblent !!


Tout ce que nous savons, c'est qu'elles adorent le japon et les manga et qu'elles le montrent.


Alors grâce à vos talents de dessinateurs et vos doigts de fées, vous allez pouvoir nous en faire un petit croquis !!


Alors à vos crayons,
nous vous souhaitons bonne chance !!


Dernière édition par Pandora le Lun 7 Avr - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedVen 29 Fév - 19:17

Waaaah! Trop cool!
ça me tente bien tout ça!
Bon je vais me mettre au giffonner I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:21

c'est vrai que le thème laisse place à beaucoup d'imagination!

kisa et pando : ça me fait penser aux noirodes clown
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:16

Je vais faire un dessin ^^
Mais j'aurais une question: On a le droit d'écrire dessu ?
Parce-que je voudrais faire quelque chose genre carte d'identitée ^^"
Si non c'est pas grave, je m'adapterais =3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:21

Feena > Oui tu peux y mettre un texte, je n'y vois pas d'inconvénients, à vrai dire j'y avais même pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:46

Voilà c'est envoyé ^^
Finalement, j'ai même pas fais de carte d'identitée xD
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:49

je voudrais vous informer d'une modification dans les règles du concours de dessin.

Après discution, nous avons décidé d'ouvrir ce concours aux visiteurs uniquement. Les stands et les staffs ne peuvent participer au concours, notamment pour un soucis d'équité lors du choix final. Un trait de crayon étant facilement reconnaissable.


Mais vous avez la possibilité tout de même d'y participer en étant hors concours. Il vous suffit de me le préciser dans votre mail.


Nous afficherons tous les dessins sans exception. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_minipostedVen 4 Avr - 8:15

j' ai un petit probleme , je ne peupas envoyer le dessin de ma soeur qui veut participer au concour mais ma (********) d' imprimante scanner ne veut rien capter :S je vais tenter de le balancer a partir de mon lycé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin à thème 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin à thème 2008   Concours de dessin à thème 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin à thème 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunfest '2008 - 10 et 11/5/2008 (Rennes)
» Mangacity 2008 : les 12 et 13 AVRIL 2008
» Les gagnants des concours de dessin
» CONCOURS DE DESSIN N°1
» Concours de dessin sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: