Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de gagner des places pour Mangacity!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philzefrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:15

Enfin, quand je dis "je", c'est plutôt ma copine qui a répondu victorieusement à la radio haute angevine et du coup on a des places!
En venant par le site, j'ai cru reconnaitre Madoka, d'Orange road (max et compagnie). Très bon choix, je suis fan!! Y aura t il des trucs sur Orange road ? J'espère!!

Je verrai bientôt, mais si jamais qq un est fan et passe à mangacity...

Philzefrench at yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:20

Heureux que cela te fasse plaisir de venir, et toute mes félicitations à ta copine cheers

Si tu veux rencontrer des fans d'orange road (et il y en a un certain nombre) n'hésite pas à parler aux gens que tu croiseras à Mangacity, surtout si tu vois des gens autour de goodies d'orange road!


à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Philzefrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: excellent!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedVen 11 Avr - 15:41

Oui, excellent!!
Je vais ouvrir l'oeil et le bon pour Orange road!! D'ailleurs j'ai un coffret et il m'en manque deux... Ce serait l'occasion rêvée peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:42

Toutes mes félicitations à toi cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Philzefrench




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:33

Merci merci!!!

Mais je suis finalement tombé malade et n'ai donc pas pu me déplacer à Mangacity!!! et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_minipostedLun 14 Avr - 14:45

aw o_o c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de gagner des places pour Mangacity!!   Je viens de gagner des places pour Mangacity!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de gagner des places pour Mangacity!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS QUESTIONS
» Un nouveau membre pour Mangacity!!!
» Vous avez des idées pour Mangacity?
» Gagner un voyage au Japon!!!
» DS in Mangacity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: