Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous préféré à Mangacity?

Aller en bas 
+15
MASAMUNE
nono
yun
yunis
nanaho-chan 35
knox
blade196
Feena
rv
Serene
arkatror
San Lee
Lams
lekev35
Kisa
19 participants

Qu'avez-vous préféré à Mangacity?
- les boutiques
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap3%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- les fanzines et exposants
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap10%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- les animations et jeux sur stand
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap7%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- les jeux en amphi
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap31%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 31% [ 9 ]
- les diffusions (AMV / animés)
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap7%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- le cosplay
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap17%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
- les jeux vidéos et musicaux
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap24%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
- la culture japonaise
Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_lcap0%Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 0:51

Merci de répondre à ce sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 1:13

Les jeux vidéo bien évidemment! même si le combo wiimote nunchuk n'était pas pratique avec SSBB, je ne me rappelai plus des touches GC.... bref, que de bons jeux! je ne peux pas juger l'amphi vu que je n'y suis même pas aller, à part quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 2:27

Erf il manque une option a ton sondage, perso ce que j'ai préféré a Mangacity cette année (comme toutes les autres année en faite) c'est : moi.
Ouai ouai. Je suis sur que si j'avais pas été présent j'aurais beaucoup moins aprécié la conv!
Revenir en haut Aller en bas
San Lee




Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 4:39

Moi j'ai voté pour les fanzines evidemment, je n'ai aucune objectivité !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
arkatror




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : ptète dérrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 9:34

je vote pas j' étais staff
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:06

Les jeux vidéos, sans hésité xD
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 11:52

Pas facile de répondre, ayant été staff, j'ai pas vu grand chose study
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:59

Jeux vidéos et musicaux xD
Revenir en haut Aller en bas
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:07

de base je voulai venir un peu pour tout mais au final si y avai pas eu les jeu video je serai pas venu
arf saleté de fete improvisé elle a decimé les qq personne avec qui je devai venir samedi et dimanche et m'a empeché de venir avant dimanche apres midi drunken
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:37

comme lams ce que j'ai préférer c'est le mégalophone donc moi avec et puis un peu le staff et les fanzines. et mine de rien j'ai beau en dire du mal et en avoir peur le stand des pullips étaient très beau
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35

nanaho-chan 35


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : à 45 min.de rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:05

l'amphi c'était incroyable surtout de la part de la présentatrice qui a été géniale et bravo à tous les autres vivement l'année prochaine, j'espère qu'a nantes ce sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanaho_chan
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 17:15

le choix fu difficile yavait un max de belle choses aux boutiques, des gens hyper sympa au fanzine, les jeux videos était génial (guilty gear for ever )

enfin j'ai voté pour les jeux videos mais j'aurai bien voté 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 17:26

Citation :
comme lams ce que j'ai préférer c'est le mégalophone donc moi avec et puis un peu le staff

c'est de moi que tu parles en staff ^o^

*essaie de récolter un peu de gloire* XD
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:09

non juste de ta poitrine mais la on va dans le hors sujet geek
mais oui bien sur que tu étais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:16

pervers on te reconnais bien là!!!! lol!

Tu seras désormais Monsieur Staff Mégaphone, tu auras la responsabilité de celui-ci puisqu'il t'a autant plus king
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:31

non si c'est moi qui l'utilise c'est mégalophone geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:07

J'ai bien aimer le Stand Nono et le Stand Damdam, mais j'étais trop timide pour leur demander une dédicace Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
MASAMUNE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:59

nono a écrit:
J'ai bien aimer le Stand Nono et le Stand Damdam, mais j'étais trop timide pour leur demander une dédicace Sad

Cherchez l'entube....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:43

Choix difficile... J'ai voté pour les jeux en amphi, pour mettre en avant Bulle Japon qui ont fait un super boulot je trouve! Le risque de se genre de petites conventions, c'est qu'on a vite fait le tour, mais là il y avait toujours quelque chose à voir ou à faire, et notamment grâce à eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:08

J'ai voté pour les jeux en amphi ^^ qui ont égayés la convention même si les otakus connaissaient tout les génériques par coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:18

pas évident n'empêche les titre à l'envers et je sais plus ce qu'il y avait d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:10

je confirme pas évident (je les est tous fais et j'ai tout perdu ^^)mais je me suis bien amuser (surtout avec la chaise ^^) a j'ai adorer c'est jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 29 Avr - 10:06

j'en ai gagné 3 sur 4 (avec lot)
et 1 sur 2 sans lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 29 Avr - 11:51

Kuroro a écrit:
j'en ai gagné 3 sur 4 (avec lot)
et 1 sur 2 sans lot ^^

elfa a écrit:
je confirme pas évident (je les est tous fais et j'ai tout perdu ^^)mais je me suis bien amuser (surtout avec la chaise ^^) a j'ai adorer c'est jeux ^^

Et moi je me suis bien amusé à vous siffler avec le reste de la salle quand personne n'a trouvé la réplique d'Hokuto no Ken! lol!

Ooh je suis méchant Embarassed Vous au moins vous êtes monté sur scène (moi j'étais planqué façon Tony Tony Chopper rendeer )!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_minipostedMar 29 Avr - 13:57

il sait pas ce caché >_<.

Mais faut aussi un public pour faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré à Mangacity?   Qu'avez-vous préféré à Mangacity? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous préféré à Mangacity?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: