Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!

Aller en bas 
+19
P-Heaven
Kei
Maaya
Sakuiya
Alex Louis Armstrong
yun
miyavisama
nanaho-chan 35
Feniks
Serene
Yucle
DamDam
rv
rinny
Pandora
Utena
kyaa
blitz
Kisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaya

Maaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:30

c'est kyaa qui poste, la flemme de me deconnecter, heuuuu le défilé ? XD enfaite c'était un truc organisé vite fait, juste pour faire un regroupement XD Et filmer, et c'est tout ._. Et c'était devant la vitrine ^^"
MAIS SURTOUT

C EST REPORTE
à samedi prochain, le 26, parce que... Il pleut demain -_- Et si on est dehors, c'est nul !
Si vous avez rien pigé à ce que je raconte, je récapitule XD

Samedi 26, je cherche des personnes qui pourront s'habiller en japan style (tous styles confondus : lolita, visu, fruits, etc, si possible en rose), pour "squatter" le devant de la vitrine et interpeller les gens sur la mode japonaise, tout en filmant... ;_;
Et même si il pleut XD
Revenir en haut Aller en bas
DamDam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:18

Fucky damn' shit, je serai pas là.
AH PUTA*N!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35

nanaho-chan 35


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : à 45 min.de rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:49

je vais essayer de venir mais pour le style je vais essayer de voir ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanaho_chan
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:04

J'y serais promis!!! Comme j'ai la super poisse j'esperes que rien ne m'arriveras entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 0:54

J'ai vu la vitrine et c'est vraiment superbe. En plus ca a l'air d'attirer les regards de plein de passants. Je sais pas si ca convaincra beaucoup de personne à porter ce genre de vetements mais ca reste super de voir du sweet lolita dans une grande enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 1:19

Quand je suis passé devant mercredi dernier, les gens parlaient plus du Hello Kitty qu'il y avait que des robes (une fille à sa copine : "tu connais pas Hello Kitty?") J'étais déçu, de plus, je n'aime pas Hello Kitty, je préfère Charmy Kitty.
Voilà, je trouve dommage qu'ils ne faisaient pas attention aux magnifiques robes -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
DamDam




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:01

Cool, mon week-end étant annulé, finlement je pourrai être là!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya

Sakuiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Corps-nuds ou Rennes.
Date d'inscription : 15/03/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 16:35

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Asiati11

affraid C'est trop de la super balle cet article, et en couleur en plus.

Franchement j'ai été étonné ce matin en lisant le journal.

BRAVOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utena

Utena


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:35

ah quel heure sera le défilé ??? et j'ai vu l'article au ptit dej il est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littleichigo
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:13

Génial cet article!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:43

Félicitation Kyaa !! cheers


J'ai vu la vitrine elle est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:26

j'suis passé vite fait devant hier et le plus marrant c'est quand meme de voir les gens regarder la vitrine bizzarement lol.
en tout cas bravo kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:44

je vais demander un autographe d'avance moi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
kyaa

kyaa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:22

XDDDDD
I'M A FUCKING RISING STAR <= trop lolita quoi :/


Pour samedi, c'est annulé et non reporté
:/ Désolée à tous. J'avais oublié notre séance photo loin loin loin avec Blitz, et je n'aurai pas le temps avec mes exams de monter le reportage ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitanosaihou.chocoforum.com
kina-chan

kina-chan


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 24/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:02

*petite nouvelle qui se tape l'incruste* je suis passé devant la vitrine mercredi et franchement elle rends super bien! et sympa l'article! moi je dis bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya

Sakuiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Corps-nuds ou Rennes.
Date d'inscription : 15/03/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:02

Ooooooh c'est trop triste.
Bon bah tant pis une autre fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:27

Viiite !!!!
j'achete tout les actions I-chi-go possible !!!!
quoi c'est pas encore possible ?? Wink
bon ben felicitations quand meme a charlotte j'irai voir la vitrine la semaine prochaine Wink
par contre j'espere que c pas ton telephone perso parce sinon je sens que tu va etre harceler de coup de fil plus ou moins honnêtes :/
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:55

rinny a écrit:
je vais demander un autographe d'avance moi je crois!


MOuahaha t'es déja a la bourre rinny. Je me suis pris super tot pour ça, je lui en ait demandé un a la japanim spirit au triangle ! Et ouai sa date trop mais j'ai déja vu le truc venir^^


J'y ai repensé quandje l'ai retrouver en vidant mon portefeuille ya pas longtemps.


D'ici quelques temps je pourrait le revendre super chere cheers
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:53

Lams a écrit:
rinny a écrit:
je vais demander un autographe d'avance moi je crois!


MOuahaha t'es déja a la bourre rinny. Je me suis pris super tot pour ça, je lui en ait demandé un a la japanim spirit au triangle ! Et ouai sa date trop mais j'ai déja vu le truc venir^^


J'y ai repensé quandje l'ai retrouver en vidant mon portefeuille ya pas longtemps.


D'ici quelques temps je pourrait le revendre super chere cheers

Kyaa tu veux pas me faire une tenue que tu me dédicaces et que moi aussi comme ça je revends super cher plus tard????
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
kyaa

kyaa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:29

XDDD

Benitus ~> Si, malheureusement c'est bien mon numéro perso affiché partout... Donc c'est pas le bon moyen pour me joindre en ce moment, je l'éteinds ^^""""

Lams ~> tain je m'en rappelle pas du tout o_o" Et tu l'as gardé depuis tout ce temps ? XDD J'imagine même pas l'état de ton porte-feuille o_o

rinny ~> mais... une dédicace c'est moche sur un vêtement 8D

Bref venez tous au stand i-chi-go à Japan Expo, et faites vous plaisir en portant du lolita 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitanosaihou.chocoforum.com
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 19:45

Une dizaine d'années plus tard...

Bravo Bravo Bravo!! Je te souhaite bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!   EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO ASIATIC GALERIES LAFAYETTE DES AUJOURD HUI!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2007
» Chibi Japan Expo
» [17-18 Mai] J-Cult Expo à Nantes
» JAPAN EXPO 2009
» Covoiturage japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: