Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notation générale de la convention

Aller en bas 
+13
yun
Kei
tyrion
P-Heaven
Alex Louis Armstrong
nanaho-chan 35
Sakuiya
Feniks
Serene
Arana
blade196
lekev35
Kisa
17 participants

Notation globale de Mangacity 2008
10/10
Notation générale de la convention Vote_lcap8%Notation générale de la convention Vote_rcap
 8% [ 2 ]
9/10
Notation générale de la convention Vote_lcap46%Notation générale de la convention Vote_rcap
 46% [ 11 ]
8/10
Notation générale de la convention Vote_lcap33%Notation générale de la convention Vote_rcap
 33% [ 8 ]
7/10
Notation générale de la convention Vote_lcap8%Notation générale de la convention Vote_rcap
 8% [ 2 ]
6/10
Notation générale de la convention Vote_lcap0%Notation générale de la convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Notation générale de la convention Vote_lcap4%Notation générale de la convention Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10
Notation générale de la convention Vote_lcap0%Notation générale de la convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Notation générale de la convention Vote_lcap0%Notation générale de la convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Notation générale de la convention Vote_lcap0%Notation générale de la convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Notation générale de la convention Vote_lcap0%Notation générale de la convention Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:59

Merci de nous attribuer votre note, nous vous demandons bien entendu de rester objectif.

Note de 1 à 10, 1 étant le moins bon score, 10 le meilleur. Evidemment, la perfection n'existe pas et personne ne peut s'attribuer d'un 10!

à vous de noter l'ensemble de la convention, de donner une note globale à Mangacity.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:02

J'ai mis 9/10 car il y aura toujours des choses à améliorer mais c'était à ma convenance donc en conclusion, cette 4ème édition était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:10

j'ai mis 8/10.
pour ce que j'en ai vu c'etai plutot sympa , encore mieu que l'année derniere. plus de stand, un staff toujours aussi sympas, plein de bon jeu a esseyer (vive ssbb geek ) et j'ai eu l'impression qu'il y avai plus d'activité que l'année derniere (faut dire j'etait arrivé vraiment tard l'année derniere). par contre j'ai eu l'impression qu'il y avai moin de cosplayeur a se balader dans la convention Sad (arf moi qui voulait revoi edea^^). bref c'etai bien, vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arana

Arana


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/10/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:40

Moi j'ai mis 9 car c'etait vraiment super !! mais la perfection n'existe pas, :p enfin si c'est Mangacity 5 Smile

Le seul truc mais vraiment je chipote, c'est que notre stand (caldeira studio) était en bas et on était pas avec les autre fanzine, étant que deux on pouvais donc pas bougé :s ayant des pullip et devant faire des achat c'etait difficile et surtout .. on avais beaucoup moins de monde que les autres fanzine :s
Mais le plus important, vu qu'on est pote avec les autres zine ba on s'est pas vraiment vu (je pense surtout a Eclectik <3) et on a vu vraiment Aucune animation (cosplay tout sa j'ai rien vu ;s) Mais sa c'est carment personnel :p

M'enfin on est pas la pour sa hein ;p mais je viens surtout a Mangacity pour revoir mes amis Rennais et m'amuser
C'était vraiment bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aarts.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:49

Moi ce que je verrai personellement, c'est quelqu'un de fou du staff (y'en a assez comme ça) qui court partout et qui va poser des questions dans la foule et celui qui répond le plus vite gagne un petit lot (genre un porte clé ou un crayon) et comme ça pendant toute la conv...bien sur la personne sera avec un micro...etc bref ça mettrai de l'ambiance je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:05

J'ai mis 9 ^^ Parce que ça serait cool qu'il y ait des concerts =D (même si je sais que c'est dur...)
Peut-être un jour de plus, ou au moins plus longtemps le dimanche ^^
Mais sinon, c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:14

J'ai mis 9. Tout simplement parce que rien n'est parfait, mais aussi parce que je ne suis jamais content,et que ce n'était pas assez long ( pour moi faudrait que ça dure une semaine xD) sinon c'était parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuiya

Sakuiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Corps-nuds ou Rennes.
Date d'inscription : 15/03/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:30

Un grand 9, pour l'ambiance, et pour tous les stands, et le staff qui est présent. Et surtout pour tout le travail qui est accompli car un évenement de ce genre ne doit pas être facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35

nanaho-chan 35


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : à 45 min.de rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:38

10/10 car j'ai adorée, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanaho_chan
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:46

J'ai mis 9/10, c'était génial! Il manquait juste un stand restauration pour moi, mais je sais que c'est pas évident à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedVen 18 Avr - 15:21

9/10 car il y a toujours des trucs à améliorer et je voulais une dédicace de la Ghetto Team (je sais qu'ils en faisaient le samedi ^^) Mais sinon, c'est une convention que j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedVen 18 Avr - 15:28

9/10 génialissime

sa serait sympa d' avoir des musiques de fonds dans les différentes salles enfin apres il faut une bonne sono et de bon fusible Razz

Et autrement un endroit ou on peux manger aziatique sa serait le topdu tiptop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:29

J'ai mis 9/10.

J'ai pas voulu mettre 10 car sinon le staff et les organisateurs risquent de prendre la grosse tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:42

je viens de voir que quelqu'un avait voté 5, il aurait été interessant de savoir le pourquoi du comment pour qu'on puisse améliorer ce qui ne va pas...
ben oui avoir que des 8,9 c'est sympa mais ça nous aide pas à savoir ce qu'il faut amélioré pour ceux qui n'ont pas été plainement satisfait..

(voilà en gros c'est un appel à témoin pour la personne qui a voté le 5 , je te promet que personne ne te jetera de pierre ou quoique se soit ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
kyaa

kyaa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:42

J'ai voté 8 mais 9 ça marche aussi XD (enfaite je suis une votante pourrie :/)
Parce que je n'y ai point cru que la convention fermait si tôt le dimanche o_o Alors qu'en plus il y a eu une pause de 2h le midi (ou pas enfaite, mais c'est ce qu'il y avait dans le programme XD)... Du coup, je suis allée au cosplay, et quand j'en suis sortie c'était finit *trop triste*
Sinon, oui un stand restauration ça pourrait être biiiieeeen >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitanosaihou.chocoforum.com
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:01

j'ai mis 8/10

personnellement j'ai adoré la convention c'etait genial comme toujours un ambiance sympa avec des gens sympa sa gére ^^

seul petit bémol qui ne peut changer c'est que je n'ai pas pu assister a la plupart des animation en amphi pour manque de places (mais c'est ma faute j'avais qu'a être a l'heure)

autrement tout ces poste mario kart on été trés apprécié ainsi que tout les stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:53

Je mets 7, malgré le fait qu'on est eu à NTSS NTSS une salle rien que pour nous avec une terrasse, je suis pas fan de la maison de quartier du Champs de Mars comme endroit pour faire une convention.

Mon meilleur souvenir du salon:

Dans le stand 3hitcombo, y'avait un piano, jme pose devant et j'ai commencé à jouer le thème de FF6 XD et là la fille cosplayer en loli- pikachu dit qu'elle reconnait l'air afro mais qu'elle sait plus de quel jeu ça vient ^^" et ensuite une autre demoiselle apparament fan de piano aussi se joint à nous et là on a commencer à faire des mélodies de trucs de geeks et d'otaku (spécial dédicace à la fan de star wars qui m'a presque appris à jouer Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:17

Je suis passée à un moment x) Je savais que je connaissais mais impossible de me souvenir d'où ça venait O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:39

FF6 foreveeer xD
(j'ai jamais joué a ce jeu mais j'adore cette musique ^^)
"loli-pikachu", on me l'avais encore jamais faites celle la =)
En tout cas moi aussi j'ai trouvé que c'était un moment bien sympa, petite détente en plein championnat mario kart, merci nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:46

raaah c'est donc toi la pikachuuuu!!^^

trop marrant aussi le moment on cherchait comment faire le thème de la foret kokiri de Zelda ocarena of time avec l'autre demoiselle geek de star wars, vous m'avez trop impressionné! j'ai grave kiffé la session piano pendant que les autres geeks dosaient à la console Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Notation générale de la convention Empty
MessageSujet: Re: Notation générale de la convention   Notation générale de la convention Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation générale de la convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplayeurs : accès à la convention
» Vos photos et vidéos de la convention
» texte officielle d'annonce de la convention
» Vous venez à une convention pour :
» Japan Tide - Convention Nantaise - 13 Et 14 Fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: