Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skelanimals le retour ^^

Aller en bas 
+9
Pandora
rv
nono
anto80
yunis
tyrion
Alex Louis Armstrong
Lams
VAL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelanimals le retour ^^   Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 23:46

il y en a à environ 19€ et d'autres environs 15€ si je ne me trompe pas. Je veux un noir tout simple, le chat ^^ Demain je vais à la boutique, je pourrais vous dire plus précisément les prix ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelanimals le retour ^^   Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 2:08

Les Skel "Beanies" (les petits) sont à 13.90 et dans les grands modèles, selon le modèle et la couleur, c'est entre 19.90 & 24.90 Wink

A demain Heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelanimals le retour ^^   Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mai - 10:12

ouii ! Et cette fois-ci j'essaierai de ne rien acheter car je suis fauchée XDDD Dès que ma carte fidélité est pleine (c'est-à-dire très bientôt), je prend un skel animal. J'ai acheté un porte-clé skel animal à Mangacity, il est phosphorescent, c'est le panda d'ailleurs. Il y a toujours les figurines vendues par 3 et phosphorescentes? Enfin... Je pose la question, mais je verrais bien ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelanimals le retour ^^   Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Mai - 13:39

Eh ben finalement j'ai acheté... des mangas ! Mais la prochaine fois, ma carte sera finit, et là, je prendrais mon minou. D'ailleurs y en a plus T___T Mais bon... vu que je le prendrai le mois prochain... J'espère qu'il y en aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skelanimals le retour ^^   Skelanimals le retour ^^ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Skelanimals le retour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skelanimals !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Un café pour discuter-
Sauter vers: