Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux attendus...

Aller en bas 
+3
Feena
lekev35
Alex Louis Armstrong
7 participants
AuteurMessage
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:28

Bonjour!

un petit post pour parler un peu des grands jeux à venir (et qui se font attendre)!


Voiçi les trailers de 3 jeux vidéos attendus sur PS3... oui je sais je n'ai pas de wii... Sad

- Commençons par le plus connu: FF XIII !

https://www.dailymotion.com/related/x3rklj_final-fantasy-versus-xiii-ff-versus_videogames/video/x3rkgf_final-fantasy-xiii-ff-13_videogames?from=rss

Le gameplay à l'air d'être de la même veine que le XII... Dommage... Espérons que ce ne soit pas le cas...

- Ensuite, un jeu intitulé Kingdom Hearts 3! Les 2 premiers ont eux pas mal de succès! Ces jeux sont issue du mariage entre SquareEnix et... Disney! Razz Ces jeux sont énormes, et très fun aussi en controllant Donald et Dingo! Laughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kingdom%2Bhearts%2B3/video/x3bap6_kingdom-hearts-iii-previewversion-l

Le 3 à l'air de faire prendre un tournant à la série, mais c'est bon, à la fin on aperçoit "The Ultimate Hero"! Laughing

- Pour finir, le jeu que je pense attendre le plus: FF versus XIII!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2Bversus%2BXIII/video/x3rklj_final-fantasy-versus-xiii-ff-versus_videogames

Pour faire simple, selon les infos que j'ai eu, c'est FF XIII réaliser par ceux qui ont fait les Kingdom Hearts! D'ailleurs dans le trailer on peut voir le héros se battre avec des "keyblades" (les armes des KH) et se mouvoir un peu de la même manière que dans KH2!

Si vous avez des bonnes news sur ces jeux faites passer l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:42

J'attend sur wii principalement deux jeux : Super Smash Bros Brawl (ça s'est confirmé à la convention) et Sadness! Après j'attend bien sûr l'annonce d'un F zero, d'un starfox adventure 2... De même que je suis impatient de savoir quel est le jeu développé par Factor 5! Peut être aussi des attentes de Tales of Symphonia 2 et de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers. J'attend également de voir les nouveaux moteurs graphiques adaptés à la wii car marre du bouillon PS2 chauffé sur la wii...

Sinon sur DS j'attend tous les remakes des Final Fantasy (donc là j'ai le III j'attend le IV et normalement la suite est déjà prévu).

Même si je n'aurai pas de PS3 j'attend de voir se que vont donner FFXIII et FF versus XIII de même que le prochain Kingdom Hearts qui, il me semble, ne sera pas nommé Kingdom Hearts 3 mais autrement.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:16

Pareil j'attends brawl, ainsi que le jeu d'aventure Yoshi annoncé au dernier E3 =)
Un tales of symphonia 2 ce serait pas de refus ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:54

Moi j'attends Deus EX 3 flower afro study bounce Cool Cool drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 3:24

aah ff versus XIII le seul jeu qui me donne envie d'acheter la ps3. j'espere qu'on aura le droit a un voir des ff genialisime cette fois ci.
bon sinon pour plus d'info, il y a normalement 4 final fantasy qui porterons le numero 13, ils sont censé se deroulé dans des univers differents mais ils sont basé sur la meme mythologie.
le site ffworld a l'air bien renseigné sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:23

J'ai entendu dire qu'il y en aurait plus...faut que je retourne à mes sources moi... silent

edit : c'est bien ce que je pensais, y'en a 6. Wink Dont d'ailleurs celui qui n'est connu que par le doux nom de Final Fantasy XIII Haeresis et dont on ne sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:55

D'ailleurs en surfant un peu sur les différents sites dédiés aux jeux vidéos et "aux" FF XIII, on peux voir une polémique quant aux plateformes de jeux sur lesquelles ils vont sortir...
Même si le FF XIII et FF Versus XIII ont été annoncés exclusivement sur PS3 (notamment à cause du fait que ces jeux étant très "lourd", seul un Disque Blue-Ray pourrait les contenir...), FF Agito XIII est annoncé sur téléphone portable! affraid C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!
FF Haeresis XIII, sur lequel on a très peu d'infos pourrait donc très bien sortir sur une autre machine que la PS3... Je vois les fans de Wii déjà en plein rêves... Wink
Quand aux 2 petits derniers (pour arriver à 6), j'en ai pas entendu parler... Tu as vu ça où stp?
Revenir en haut Aller en bas
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:33

ouaip ff agito sera sur telephone portable.
6 jeu? tien j'aimerai bien avoir qq info sur les 2 dernier dont j'ai jamais entendu parler. a part ff13, versus ,agito et haeresis.
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:46

J'attends surtout Brawl ^w^ Le fait d'y avoir joué à Mangacity me fait encore plus attendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:56

Alex Louis Armstrong : C'est tout simplement le projet Fabulla Nova Crystallis qui regroupe 6 jeux portant le numéro XIII. 4 jeux sont déjà connus à ce jour, Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII qui vont sortir sur PS3, Final Fantasy Agito XIII sur portable et Final Fantasy XIII Haeresis dont on ne connait rien, même pas le support. Pour plus de détails, voilà le tableau de ce projet :

Jeux attendus... Final-fantasy-xiii-project-expands-20060607015250159

Donc à gauche le projet Final Fantasy VII et à droite le projet Fabulla Nova Crystallis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:41

Ahh okay, je vois les 3 petit cercles en pointillés, c'est bon!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:57

Je viens de télécharger la démo du prochain Naruto sur PS3! je le trouve sympa, avec un environnement en 3D un peu à la DBZ. Par contre, c'est un jeu grand public avec les coups spéciaux qui sont (trop) facile à déclancher... A voir...

Sinon je viens d'apprendre que FFXIII n'est plus une exclusivité PS3, il devrait sortir aussi sur XBOX 360 (annonce officiel faite à l'E3)! Par contre FF versus XIII reste une exclusivité PS3 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nunya

Nunya


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_minipostedMar 2 Déc - 3:19

Pour revenir à FFXIII rapidement, qui a sauté la barrière de l'exclusivité (Impensable il y a encore une année), c'est un véritable missile lancé par Squaresoft à Sony.
D'ailleurs, il paraît bien difficile pour ce dernier de se démener dans cette nouvelle guerre vidéoludique. D'un coté un Nintendo tellement loin dans son créneau et ses ventes qu'il paraît considérablement intouchable, et de l'autre coté Microsoft et Sony qui s'arrachent les "hardcore gamers" avec un net avantage quantitatif pour le premier, mais surtout un très, très, net avantage qualitatif.
Personnellement, déçu par cette nouvelle génération, je viens de m'offrir une PSP, pour tous les avantages multimédia mais surtout rétrogaming que ce petit bijoux offre.
C'est paradoxal quand même, acheter une console, mais jouer assez peu aux jeux créés pour elle qu'elle propose. Bon, je dis ça, mais en même temps, ça ne m'empêche pas de bouffer du Patapon, du Loco Roco, du Disgaea et plus si affinités.
En fait je deviens Casual, ça fait peur... scratch

Pour en revenir directement au sujet, mon jeu le plus attendu serait... scratch
Un jeu de rythme à un prix véritablement attractif ? Ha, on me fait signe que ce n'est pas possible. Bon, et bien, je vais continuer à attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydeist.fr
Contenu sponsorisé





Jeux attendus... Empty
MessageSujet: Re: Jeux attendus...   Jeux attendus... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux attendus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux en amphi
» Vous avez des idées pour Mangacity?
» PoWa! [JEUX MUSICAUX]
» Jeux vidéos et Musicaux
» N'TSS N'TSS : reine des jeux musicaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Jeux Vidéos et Musicaux-
Sauter vers: