Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
+4
plue35
Kisa
lekev35
Alex Louis Armstrong
8 participants
AuteurMessage
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:18

Je fait un poste pour faire une mise en garde contre le site "Asian Alternative"...

J'ai passé une commande le 17 avril de 2 maquettes Gundam wing. Ne l'ayant toujours pas reçu, aujourd'hui je me suis décidé à les appeler, leur ayant envoyé préalablement 2 e-mail qui sont restés sans réponses...

La réponse: "ces produits sont indisponibles", alors que sur mon suivis de commande c'est marqué "Commande réceptionnée par VPC (vente par correspondance) et daté du 18/04!

Là, pas content, je cherche à savoir le pourquoi du comment: pourquoi sur le site on peut quand même commander ces produits, pourquoi je n'ai pas eu de message me prévenant de la non-disponibilité de ces produits, pourquoi je n'ai pas reçu de réponse à mes e-mail, etc.

La réponse: "on est en train de faire un nouveau site, notre boite e-mail est défaillante (depuis au moins 1 mois...), rendez-vous compte, on a une centaine de commande chaque jour donc on ne peux pas vous avertir pour vos produits, etc.

J'ai donc annulé ma commande, en rajoutant à propos de ces explications: "mais c'est votre boulot", là j'ai eu droit à un " de toute façon vous ne chercher pas à comprendre..." je n'ai pas entendu la suite j'ai préféré raccrocher...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sympa pour une première commande chez eux! Evil or Very Mad

Dans mon cas, plus jamais je n'irai les voir, je ne donne pas mon argent à ce genre de personnes désagréable au téléphone et qui vous embobine...
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:02

Dans mon cas ça a été avec shot online pour une commande, avec moi et mon frère qui atteignait + de 70€! Toujours rien, on appelle pas de réponse! Obliger d'appeler le directeur du magazine faisant de la pub pour ce magasin par correspondance, et celui-ci nous a donné bien gentiment un numéro privé! On appelle et on nous dit qu'il y a des problème informatiques et téléphonique...bref, le même refrain dans tout ce genre de cas! On nous demande d'attendre, et après plus d'un mois d'attente, marre! Donc on rappelle le même numéro privé que la première fois et on a décommandé! D'ailleurs, c'set ma mère qui a fait la démarche, elle a demandé quelque chose en dédommagement en plus du remboursement! (c'est pratique les mamans geek ) et hop! Le shonen jump et le chèque de remboursement! study

En tout cas, plus jamais je n'achèterai dans ce genre de magasin de ventes par correspondance! (planete loisirs forever geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:41

Asian Alternative avant poser un lapin à Mangacity lors d'une précédente édtition, et il se tapait royalement de nous prévenir qu'il ne venait pas, ce qui aurait permis à d'autres d'avoir un stand.

C'est pour dire tout leur sérieux...

Sinon sache que leur site est en soit-disant construction depuis une éternité, donc tu as bien fait d'annuler ta commande.

Boycottons ce genre de boutique! !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
plue35

plue35


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : vitré
Date d'inscription : 13/03/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:10

moi pas de probleme, je reste fidele a ma boutique préférer : MANGATEC.

Pas de souci, j'ai tout ce qu'il me faut... bref le paradis sur internet Cool

Pourquoi les boycotter ce genre de boutique ? Si on ne peut pas acheter chez eux, elles se boycottent elles même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:46

Pour l'instant je n'ai jamais acheter en ligne, demander pourquoi serait une bonne question! Bizarrement plusieurs personnes que je connais, ont eu des problèmes de retard ou aussi ils n'ont pas reçu le produit qu'ils avaient commandé. Alors c'est surement pour ça que je n'achète pas par correspondance, de plus c'est souvent ma mère qui paye ce genre de chose et elle se méfie trop! Alors quand elle veut m'acheter un cadeau elle va à Planète Loisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : à Rennes avec des pullips de Mme mangacity xd
Date d'inscription : 24/09/2007

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedDim 18 Mai - 20:00

moi aussi je n'aime pas acheter en ligne mais parfois on ne trouve un produit que sur le net ou carrement à l'étranger donc parfois on fait une exception s'il n'y a pas d'autre choix (ou que c'est 2 à 3 fois moins cher...)

ex : les boutiques de manga vendent des coffrets 30€ alors que sur le net, le distributeur vend à 10e...ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 22:23

Ah ouais? O_O omg
j'ai jamais eu de problèmes avec eux pourtant. D8 dingue!
J'y suis allée chez eux à Paris mais bon c'est vrai que c'est un bordel pas possible leur mag B: Une pièce carrée avec tout d'entassé ... -_- Impossible de circuler et de trouver ce qu'on cherche

Konci est mieux mais apparement c'est de la fausse marchandise ^^" Avec ça chuis pas dans la mewde moua B:
Tous les mags valables ont presque rien en stock, ou sont alors ...très chers >___>

Heureusement je survie grâce au Japanim et Planète Loisirs de Rennes B: omg (mon porte monnaie par contre non <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xian

Lord Xian


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/11/2008

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_minipostedDim 9 Nov - 18:41

J'ai jamais acheté par le net chez Asian Alternaive, mais ça donne pas envie. Par contre j'avais fait deux ou trois emplettes directement dans le leur boutique (assez petite je dois dire) et j'ai été assez bien reçu et servi, par contre c'est un vrai champ de bataille: Des boîtes de plamos et de garages partout, on ne voit plus le comptoir tellement les mangas et DVD prenent de place et en plus je trouve ça très malin de mettre les figurines quasiment à hauteur de plafond, surtout quan il n'y à pas la place de mettre un escabot...
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-fighter.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Un café pour discuter-
Sauter vers: