Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)

Aller en bas 
+20
Nunya
Lord Xian
Feena
Kei
Kamui
blitz
Saïna
yunis
Kuroro
Feniks
Sabato Mihashigo
tokyeliott
knox
Pandora
tyrion
Clytemnon
Alex Louis Armstrong
shinku
Yukisoma35
Kisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Nov - 15:09

Pauvre ptit chat dans l'eau T_T


J'aime bien l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Nunya

Nunya


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/09/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Nov - 16:28

Haaaa, et bien, c'est mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydeist.fr
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Nov - 16:37

Kuroro a écrit:
Pauvre ptit chat dans l'eau T_T


J'aime bien l'affiche

Ce n'est pas l'affiche, c'est juste un logo, là vous n'avez même pas le dessin en entier lol!

Et vous ne le verrez que lorsque les affiches seront placardées sur les vitrines des magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov - 10:21

Ouais mais ca change rien pour ce ptit chat ^^

Quand seront mis les affiches dans la ville de Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov - 16:53

Quand elle seront commencées et faîtes afro !!

Ne les attendez pas avant Février !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Xian

Lord Xian


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 09/11/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Nov - 18:08

C'est vrai qu'elle a une bonne tête cette bannière^^ Et puis le chat est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-fighter.forumpersos.com/
Nunya

Nunya


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/09/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Déc - 3:11

Dites (encore), je me posais une question en voyant la bannière ci dessus. Lorsque la promotion est engagée, est-ce qu'un site vitrine vient soutenir le forum, où celui-ci est-il le fer de lance intrinsèque du salon ?
En voilà une question géniale à se poser à cette heure-ci dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydeist.fr
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Déc - 20:59

Pour l'instant, nous n'avons que le forum, nous n'avons pas de webmaster, et comme l'essentiel se trouve ici, un site ferait double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Déc - 20:46

Nunya a écrit:
Dites (encore), je me posais une question en voyant la bannière ci dessus. Lorsque la promotion est engagée, est-ce qu'un site vitrine vient soutenir le forum, où celui-ci est-il le fer de lance intrinsèque du salon ?
En voilà une question géniale à se poser à cette heure-ci dis donc...


Kisa a écrit:
Pour l'instant, nous n'avons que le forum, nous n'avons pas de webmaster, et comme l'essentiel se trouve ici, un site ferait double emploi.


Pas forcement double emploi, mais je pense que Nunya voulait dire un site "carte de visite" !

En gros un site avec une seule page qui réunis ttes les infos essentielles (Lieu, Date, voir un compte à rebours comme pour les élections ^^)
et juste un lien vers le forum si les gens veulent débattre Wink

Parce que c'est vrai qu'une personne qui tombe sur le forum comme ca, va pas savoir forcement de quoi ça parle donc ca ferait office d'enseigne Very Happy (je dis ca et j'en ai meme pas au magasin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Déc - 19:16

VAL a écrit:

Parce que c'est vrai qu'une personne qui tombe sur le forum comme ca, va pas savoir forcement de quoi ça parle donc ca ferait office d'enseigne Very Happy (je dis ca et j'en ai meme pas au magasin lol! )

l'hopital qui se moque de la charité Razz

bah l'essentiel est là "4 & 5 avril 2009 maison du champs de Mars cours des alliés "

bon c'est un peu court c'est vrai mais bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Barbabidouille

Barbabidouille


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/07/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Déc - 19:52

bonjour à tous,
c'est vrai qu'un site c'est l'idéal pour présenter un évènement, mais il faut le faire
une bonne alternative peut etre un blog gratuit, un article dans le blog par catégorie, type infos pratiques, animations musicales, animés, cosplay etc tout ce qui va se passer, un liste des stansds présents, etc
parce que le forum est très pratique pour les gens qui participent à la convention, mais surement moins pour un simple visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbabidouille.com
amandine27

amandine27


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Louviers, Eure, Haute Normandie, France
Date d'inscription : 22/11/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Déc - 19:57

je trouve qu'un forum, c'est mieu pour partager nos idée, mais c'est vrai que c'est moin simple pour un simple visiteur ! Apres on peut aps tout avoir pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
RunArt.Sedeto

RunArt.Sedeto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Déc - 13:29

Je ne sais pas à quel point la zone du haut du forum est personnalisable, mais si y avait moyen d'y avoir une zone de texte+image, il serait possible de mettre ces informations en haut du forum ^^
(avec un système de balise spoil qui ne serait pas trop lourd non plus pour les fréquenteurs du forum et donnerai quand meme accès aux infos de manière claire.)

Qu'est-ce qu'il n'y a pas dans la bannière qui deviendra vite dur à chercher ?
-les tarifs
-les horraires
-les stands, avec mettons un lien vers le topic avec la liste des stand.

ça peut sembler rabaché comme ça, mais je suis sur que pour les gens de passage ce serait beaucoup plus agréable ^^

mais ce n'est que mon avis, hein xD

EDIT : ah, et puis surtout, quelque chose qui permet d'indiquer dès le début ce qui a été déterminé et ce qui ne l'est pas, et des "dates de quand les infos seront dispo", aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:46

Je ne suis pas organisateur, mais ça m'étonnerai que les tarifs et horaires aient été déjà fixés.

Pour ma part, l'adresse et la date de l'évènement me semble les infos les plus importantes. Pour le reste, ce thread est facile a trouver, il suffit de mettre à jour la première page à chaque nouvelle info et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)   ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE OFFICIELLE (mise à jour du 19 juin 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stunfest '2008 - 10 et 11/5/2008 (Rennes)
» Mangacity 2008 : les 12 et 13 AVRIL 2008
» Annonce officielle : les dates!!!
» texte officielle d'annonce de la convention
» Animest 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: