Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ec- Barre: barre de pub rémunératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Ec- Barre: barre de pub rémunératrice Empty
MessageSujet: Ec- Barre: barre de pub rémunératrice   Ec- Barre: barre de pub rémunératrice Icon_minipostedSam 19 Juil - 19:42


Ec- Barre: barre de pub rémunératrice Banniere2


Bonsoir a tous, je viens vous parler d' un concepte qui se répends de plus en plus sur nos pc. Je sais que Kisa était déjà intéressé et maintenant je vous le propose, vous membre de Mangacity...




Ec-Barre est une barre de pub que l' on installe sur son pc pour gagner des points, ses points son, à la fin du mois, convertis en euros .


Chaque mois le taux change, pour donner un ordre d' idée:


1000 points= 12.25 ct d'euros ce mois ci ....

C'est l' une des barre les plus rémunératrices sur internet Wink

On peux atteindre facilement les 1 euros par mois...


Tous les 250 points gagné avec votre barre de pub sur votre écran , on vous donne un ticket gratuit a gratter et la des gains aléatoires vous sont offert...( perso j' ai déjà gagné 2 euros a un grattage)


Donc je reviens au sujet de la barre. Cette barre doit être téléchargé apres vous êtes inscrit sur le site la :


http://www.ecbarre.com/?ref=47047


Apres l' installation de la barre il va vous demander un code de présence, vous le rentrer et a partir de la vous commencer a gagner des points .... Au bout d' environ 1h30 il vous redemandera un code de présence,rentrer le et les points se cumuleront Very Happy


Alors je vous dis que NON , il n' es pas payant se truc, Oui vous pouvez payer si vous le voulez pour tenter de gagner des points des codes et meme des cadeau (PS3,XBOX 360 ...)




Et pour conclure, si vous avez un compte paypal, vous pouvez demandez de virer vos euros acquis sur votre compte et même vous pouvez demandez de vous faire envoyer un petit cheque à votre domicile Wink

Voilà si ya des question n' hésitez pas je remet un petit coup le lien :




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Ec- Barre: barre de pub rémunératrice Empty
MessageSujet: Re: Ec- Barre: barre de pub rémunératrice   Ec- Barre: barre de pub rémunératrice Icon_minipostedDim 28 Déc - 14:39

Petit up de topic;)

De plus, désormais je reverse 10% des gains que me font gagner mes filleuls;)

et pour celui qui me fait gagner le plus parmi tout mes filleuls reçois 20%

Voilà n' hésitez pas

Pour d' autres offres:

http://www.evoluclick.com/tyrion3502.html

Voili voulou

Bonne fête de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
 
Ec- Barre: barre de pub rémunératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Vos liens sites et blogs-
Sauter vers: