Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espace dessin de Cly \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Espace dessin de Cly \o/ Empty
MessageSujet: Espace dessin de Cly o/   Espace dessin de Cly \o/ Icon_minipostedJeu 25 Sep - 0:10

Attention cet article est bourré de propagande XD


Bon alors je plante le décor, aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, j'ai comme eu un flash de motivation de faire encore plus connaitre ce que je fais. Voilà, je dessine (depuis l'âge de tenir un crayon), depuis que je suis gamine, j'imagine des histoires (dont certaines amputées par manque de temps ): beuh ), je design des persos, et je fais la BD qui va avec. J'écris un roman aussi, mais bon, c'est pas du Shakespear, et si le jour où Jésus ressuscite encore mon bouquin est édité, publié, j'ai peur qu'il finisse comme beaucoup sur les étagères scfi des magasins entre Eragon et Tara Duncan. Bref si ça branche premier lien ch'est lô
http://kaijupole.canablog.com (attention ce site contient de vieux dessins, indulgence plz D8 lol la modestie qui troue ici)

Certains me connaissent depuis le MangaKana forum (qui est à son top niveau déchéance lololololol) avec la BD Versus (ààà la nostalgie, n'est ce pas Pando? <3333)
Bah depuis j'ai écumé les concours Fnacs pour me rétamer avec Dark Hole et Gakkô no Gakkô pour un autre (ma fierté de cette année^^" car je l'ai continué de mon côté :')...)
http://gakkonogakko.skyblog.com C'est un manga assez original ma foi XD plus porté sur l'humour que par autre chose. Je vous laisse découvrir ;3 (attention il contient presque autant de personnages que le bestiaire Naruto mdr plus ou moins utiles.)

Aujourd'hui et en ce moment même, je tente le nouveau Concours Fnac avec †he Mo†h, jquitte le monde humour et fantaisie pour me tourner vers le thriller °_O omg Les 6 pages seront mises en ligne as soon as possible. En tout cas je m'épate toute seule devant et jme demande même si c'est vraiment moi qui l'a faite D:
J'ai un compte Deviant Art qui se trouve ichi
http://nelsonnoir.deviantart.com je poste tous mes dessins que je ponds à la journée, c'est très random comme galerie, et ya quelques...grivoiseries XD c'est plus vendeur. Mais c'est en anglais et là jfais l'effort de commenter en anglais et français ¦D l'effort surhumain ici. Bon alors c'est très style manga vous vous en doutez (pourquoi j'ai l'impression que c'est limite un péché?) limite les gens autre que la jeunesse sont choqués de me voir dessiner que ça °_° Récemment je me frotte à l'aquarelle pour faire des compo plus complexes.


Enfin, je vous lance quelques dessins en freestyle histoire de vous donner envie d'aller voir ces différents sites et pas vous dire "wah c'est qui cte dudette qui étale son égocentrisme là?" Pi si quelques fanzines veulent me harponner, si jpeux exposer certains trucs dans des galleries amateurs, ou quoi, tell me plz Very Happy
J'ai carrément demandé à un vendeur du Japanim ce que je pouvais faire pour me faire connaître > éditeurs...omg c'est que chuis pas pro et rien que cette idée me donne des yeux ronds comme des boules de pétanques. *accent marseillais* il m'a parlé de laissé une sorte de carte de visite genre pour faire de la pyoub pour mes blogs ou quoi :3 Chuis très timide donc je parle rarement de ce que je fais aux gens extérieurs xD Je me contente de tourner dans les magasins.
Spoiler:

Etc..Etc...¦D ....*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Espace dessin de Cly \o/ Empty
MessageSujet: Re: Espace dessin de Cly \o/   Espace dessin de Cly \o/ Icon_minipostedJeu 25 Sep - 15:40

j'en parlerais a des copains ^^
bon la je suis au lycée mais des que je rentre je regardes tout ce que tu as fais.
disons demain ce soir entrainement foot américain :/ mais bon flood la
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace dessin de Cly \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: