Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un nouveau " manga café à Rennes " !

Aller en bas 
+8
Kisa
Pandora
VAL
pandakawa35
P-Heaven
Kuroro
Alex Louis Armstrong
Yukisoma35
12 participants
AuteurMessage
Yukisoma35

Yukisoma35


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedMar 21 Oct - 1:38

Pandakawa vient d'ouvrir à Rennes ( dans le bas des lices, en face de Neurogames ), le concept reprend les manga-café du japon, je paye une heure pour lire des mangas, boissons inclus.....

j'y suis passé rapidement, ils ont l'air de connaitre Mangacity, un futur partenariat en vue ?

le site :

un nouveau " manga café à Rennes " ! L_bbbec0fc24684c8196d3f2ce8b23523a

http://www.myspace.com/pandakawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trekkergeek
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedMar 21 Oct - 14:26

Je suis obligé d'y aller faire un tour alors!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedMar 21 Oct - 21:55

J'y suis passé cet après-midi, c'est très sympa comme endroit! On est très bien accueilli par Agnès et Alex, les canapé son confortable Wink , La déco est stylisée, il y a différentes boissons à disposition (chaudes comme froides), ... Tout ceci pour 4€ de l'heure! La Wifi devrait arriver bientôt (ils viennent d'ouvrir)!

Niveau manga c'est diversifié avec à disposition les grands best-sellers du moment (Naruto, Bleach, F.M.A, One Piece, etc...), des moins connus, des classiques dans leur première édition française (City Hunter, ...), des collectors introuvables (Devilman Twisted Evil , ...), bref, du choix!

Ce que je retient, C'est leur volonté d'être un lieu conviviale permetant aux fans de manga et du japon en général de se rencontrer et d'échanger sur différents sujets, ainsi que la volonté de se diversifié et d'animé leur manga-café en proposant plus tard des journées ou soirées durant lesquelles seront organisés des jeux, initiations et expositions diverses et variées selon leurs posibilitées et les demandes des personnes!

Une adresse à retenir!

P.S: si vous y aller ouvrez bien les yeux cela se situe sous un porche d'immeuble, ils n'ont pas encore d'enseigne!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedMer 22 Oct - 14:15

Oui j'ai parlé un peu avec Agnès et Alex , très sympa ^^.

Par contre je n'ai toujours pas eu le temps d'y aller et j'espere pouvoir avoir le temps d'y aller durant les vacances. En tout cas c'est peut etre le lieu qui va nous permettre de patienter entre chaque Mangacity :p
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 9:51

Je crois qu'ils ont ouvert samedi dernier (c'est mon chéri qui m'en a parlé). Du coup, j'irais bien ce week-end. Apparement ils cherchaient des idées justement pour des soirées...
Pour ce qui est de mangacity, ne serais-ce qu'un échange de flyers se serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
pandakawa35

pandakawa35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 11:40

Salut a vous!
Effectivement on a ouvert samedi 18... donc là on est un peu en rodage et toutes les suggestions sont bonnes à prendre!
On a encore tout pleins de choses à faire pour rendre notre café manga convivial.
On vous invite donc tous Agnès et moi (alias Pandi et Panda) a venir visiter notre espace!
Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Pour le mangacity il va falloir en effet faire quelque chose.. on peut pas passer à côtéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 11:52

Ah ça y'est vous avez ouvert, faut que je passe voir ça !
Pas eu le temps depuis que vous étiez passés au magasin Crying or Very sad

Je passerai surement la semaine prochaine avec du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 13:19

Ah, je n'en avais pas entendu parler pour ma part cat Il faut aussi avouer qu'en ce moment, je délaisse les mangas study

Pandi, Panda, et si viens faire un tour il y aura Pando lol!

Sinon effectivement un échange de flyers est certainement une très bonne idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 24 Oct - 13:30

Il faudra surveiller le forum si vous souhaiter tenir un stand à Mangacity, les dossiers seront bientôt en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Yukisoma35

Yukisoma35


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedDim 26 Oct - 19:04

ah tu vas avoir beaucoup de demandes :-)
moi je ne suis que spectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trekkergeek
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 31 Oct - 14:42

J'y suis aller et je vais y retourner sans aucuns doutes. MAis quand? J'ai pas le temps -___-

En tout cas, allez-y tous, ils sont vraiment sympa à pandakawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
Yukisoma35

Yukisoma35


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedJeu 13 Nov - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trekkergeek
pandakawa35

pandakawa35


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedJeu 13 Nov - 16:28

Yukisoma35 a écrit:
article Ouest France :

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet.php?abo=501281&serv=36&idDoc=744553&idCla=dep&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=actualitedepartement

Merci à toi de faire notre pub!! t'es plus réactif que moi!!! Very Happy
Damned! maintenant tout le monde va voir notre ganache!! moi qui souhaitais rester anonyme...lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedVen 14 Nov - 15:25

comment ça a rennes il pleut tout le temps?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
math_male

math_male


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rennes/Redon
Date d'inscription : 16/11/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedDim 16 Nov - 1:01

slt
je suis allé a neurogame l'autre jour et j'ai pas vu le café (normale il pleuvait:lol: )
je l'ai su par le ouest france
j'y passerai faire un tour dès que j'ai tu temps libre
mais j'adore a donf le concept

continué comme sa Wink

ps : ils sont pas mal vos pseudo (pandi et panda)
Revenir en haut Aller en bas
blade196

blade196


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : le rheu
Date d'inscription : 19/11/2007

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedLun 17 Nov - 1:45

tien va falloir que je passe y faire un tour, sa sera surement plus sympa que le forum du livre pour me faire un idée sur un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedLun 17 Nov - 15:46

Beuh j'ai peur de dire mon avis XD *se muni d'une carapace de protection*

Certes un manga-café est une idée sympa. Il faudrait que j'y aille, un jour, juste pour voir.
Mais moi personnellement je préfère m'acheter mes mangas et les (re)lire à volonté, gratuitement chez moi quoi^^"
On dit que les étudiants sont pas riches, et 4€, mine de rien si on devient trop geekotaku du manga café, ça va faire mal au wallet xD
Revenir en haut Aller en bas
math_male

math_male


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rennes/Redon
Date d'inscription : 16/11/2008

un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_minipostedLun 1 Déc - 0:27

j'y suis allé samedi 29 vers 18h
vrai super ce manga kisa
les fauteuils sont génial (mieux que chez moi Laughing)
j'ai été tres bien acceuilli par Pandi (merci a elle, je reviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau " manga café à Rennes " ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau " manga café à Rennes " !   un nouveau " manga café à Rennes " ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau " manga café à Rennes " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Musicaux : stand "PoWa!"
» Forum-manga
» Yodji, manga de Noë
» Nouvelle boutique manga!
» Vends la série complète des GTO (25 manga) 70e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Mangas et Animés-
Sauter vers: