Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles et des bonnes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 12:56

Alors tout d'abord, nous allons recevoir un arrivage Jun Planning mardi prochain avec de la Pullip Xiao-Fan & Youtsuzu, la Dal Hanaayame et le Taeyang Seiran Very Happy
C'est un bon debut !

Et la seconde bonne nouvelle, c'est qu'une fois tout le retard accumulé depuis cet été, le prix des Pullip devrait baisser I love you
A partir de janvier normalement, au lieu d'être au alentours 95/100€, elles devraient être plutôt entre 75 et 85 €.

Pour ceux et celles qui n'étaient pas au courant, les problèmes sur les livraisons en Europe depuis cet été étaient dûs en partie à la négociation des tarifs et la mise en place,un peu difficile, d'une plate forme de distribution en France pour réduire les frais de port et ainsi les tarifs par la même occasion !
Tant que les accords n'étaient pas conclus, il n'y avait pas de livraison pour l'Europe d'où la pénurie de Dolls sur les sites français et européen... ou sinon il fallait se fournir directement au japon (+ cher avec les frais de port etc...)

Voila, je pense que ça va faire des heureuses cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 13:37

Tu nous préviens dès qu'elles arriveront, veux les voir! cheers

Il est fort probable que Xiao-Fan me fait de l'oeil! Tu en auras en trop ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 14:49

Oui j'ai suspendu toutes le precos à cause des derniers évenements !
Par contre j'ai réduis mes quantités vu qu'il y a surement des personnes qui les ont achetées par d'autre biais... Donc passes rapidement quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 14:52

Et benh je passe cette aprem avec mes mangas à revendre, et je préco ma Xiao Fan!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:14

Mais dis moi Val, tu a oublier de parler aussi de ton arrivage de maquettes GUNDAM!Razz

A côté de ça tu n'a pas forcément besoin d'en faire la pub vu à la vitesse que ça part!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedLun 27 Oct - 17:30

Alex Louis Armstrong a écrit:
Mais dis moi Val, tu a oublier de parler aussi de ton arrivage de maquettes GUNDAM!Razz

A côté de ça tu n'a pas forcément besoin d'en faire la pub vu à la vitesse que ça part!Twisted Evil

C'est vrai ^^ Il en reste encore un peu lol!

Sinon les Pullip/Dal/Taeyang cités + haut sont arrivés cet après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:13

Géniiiiiial!!!!!!! Je passerai demain la chercher!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et des bonnes !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des bonnes !!!   Des nouvelles et des bonnes !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et des bonnes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Vos collections en rapport avec le japon-
Sauter vers: