Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vend des tomes de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyA

KyA


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : janzé, près de Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedLun 2 Mar - 0:35

Bonjour à tous !! Je vends tous mes tomes de Naruto (1 à 37) à 100€ le tout, ce qui donne environ 2€70 par tome. (mais le prix peut encore être discuté si nécessaire)
Ils sont tous en bon état, même si les premiers tomes datent un peu et ont donc subi un peu de ce point de vue là.
Je pourrais mettre des photos plus tard si vous voulez (pour les tomes les moins bien conservés)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyajinsei.over-blog.fr/
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedVen 20 Mar - 20:44

Salut ^^

Je serai peut-être intéressée, mais il me faudrait seulement du tome 14 au 32 (comment ça, ça sent la collection déjà commencée ? :°).
C'est possible ?
Ca ferait donc 19 tomes, donc 51,3€. Bon, après, je pense que ça doit plus t'embêter si tu veux t'en débarrasser, vu que tu vas te retrouver avec le tome 1 au 14, puis 33 à 37.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KyA

KyA


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : janzé, près de Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:01

Ca pourrait être vraiment intéressant pour moi =O
Parce que rien qu'en te vendant ceux-là, ça me rapporterais plus que de les vendre à Planète Loisirs ou autre ^^'
Donc moi ça me va totalement =O
Les autres tomes, je pourrais toujours les vendre autrement.
Si tu es vraiment prête à les acheter, moi ça me va !
Et on pourra peut-être s'arranger sur le prix, parce que 51€30, ça fait bizarre comme somme je trouve ^^'

édit: et si tu veux des photos, j'en prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyajinsei.over-blog.fr/
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedLun 23 Mar - 1:01

Surtout si je dois amener en petites pièces x°... !

Je peux aussi te prendre le tome 36 et 37, donc on arrive à 21 mangas. (vu qu'en fait j'ai du 1 au 13, puis du 33 au 35 lol).

Après pour le prix, on peut s'arranger, oui.. ^^

Pour les photos, je veux bien voir l'état de ceux que tu considères comme en "moins bon état" que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyA

KyA


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : janzé, près de Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedLun 23 Mar - 22:55

En fait, ce sont surtout les premiers, ceux qui ont le plus vécus. Donc ça concerne pas ceux que tu vas prendre. Mais je prendrais une photo dès que possible tout de même, promis !

Pour le reste... C'est ok pour les deux de plus ^^

Pour le prix... Avec les deux de plus ça fait 56€70... On peut arrondir à 56€ si tu veux ou autrement si tu as autre chose à proposer.

Et sinon, vu que Mangacity est dans un peu plus de deux semaines, ce sera peut-être le rendez-vous idéal pour l'échange, non? Sauf si ça t'arrange vraiment pas et que tu propose autre chose ^^

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyajinsei.over-blog.fr/
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedMar 24 Mar - 18:05

Pour le prix, c'est ok ^^

Je pensais à la Mangacity aussi, mais ... il faut dire que 21 mangas c'est lourd lol. Après, je m'organiseras pour avoir une mule et comme j'habite pas loin à pied, ça ira, mais c'est pour la durée de la mangacity, je pense pas que ça te plaise beaucoup de te trimbaler 21 mangas (en sachant que 1 manga pèse 1g environ...) durant toute la mangacity ? x)
Revenir en haut Aller en bas
KyA

KyA


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : janzé, près de Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_minipostedMar 24 Mar - 22:27

Heu ouais, pas faux... Quoi que je pensais faire l'échange assez tôt x)

Enfin, si tu veux, on peut faire ça avant mangacity.

Jeudi je m'occupe des photos et après, je peux éventuellement le vendredi avant 13h. Ou sinon, courant de la semaine prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyajinsei.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vend des tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vend des tomes de Naruto   Vend des tomes de Naruto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend des tomes de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic tomes 1 à 4 + fanbook du film
» UN COSPLAY DE NARUTO!!!!
» [Vends] Naruto (Cartes) S.1 HOKAGE - Neuf sous Blister
» Vend perruques(blondes, noire à anglaises, grise)
» vend pullip eos et pullip yuki vairrons superbe etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Espace achats / Ventes :: Ventes-
Sauter vers: