Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI

Aller en bas 
+7
Kuro_Neko
San Lee
belladon (elfa)
Kuroro
May
Alex Louis Armstrong
Kisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mar - 23:36

Mwarf.. je sais pas si c'est un compliment, c'est pas le genre de la maison.. XD (j'ai eu un tout petit peu peur du fouet tout de même .. d'autant qu'il est GIGANTESQUE.. 4 m de haut ca se voit de loin...)

Alex Louis Armstrong -> ouais c'est grave dommage.. à peu de choses près.. J'espère qu'on aura la chance de se voir. Au pire à la conv' Wink

Yunis et Belladon le p'tit pot au Barock était super sympa Very Happy Merci les gars !! Faudra se remettre ça à l'okaz' Wink J'ai mis le petit "post sur les anims" dont on avait parlé : https://mangacity.forumactif.fr/mangas-et-animes-f9/anim-et-vous-vous-regardez-quoi-en-ce-moment-t412.htm
et on a déposé le peu de Flyers qu'il nous restait de la journée là-bas.
Céline et Renault les mettent à disposition dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Mar - 23:49

Kisa a écrit:
Oui, un grand merciiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

rv : dommage que tu sois arrivé plus tard que l'heure de rdv Neutral J'ai écouté ton message qu'à 17h30... et celui de Val un peu avant No
Pas grave, j'en ai profité pour faire un tour dans Rennes Wink en attendant de voir mon frère.

Par contre, je me suis rendu compte que je ne connais pas Rennes, bien au contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 18:14

aprem trés sympa avec vous tous ^^
j'ai du mal a croire que l'on en ai distribué 1500 ^^"

mais du bon temps et le barock après était également très sympa ^^

need se revoir bientôt ^^ ( à la conv sans doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mar - 19:57

bon je crois que tout a été dit ^^ distribution sympa,les gens également et le petit verre aussi (en plus c'est pour la bonne cause ^^)
Dommage que l'on ait loupé du monde mais bon les 1500 flyers sont partis.
Malheureusement je ne suis pas là le week-end prochain mais si vous testez la méthode de la madeleine au bout du bâton je passerai sûrement Very Happy

ps:on a le droit de chercher les places nous aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 21:32

Shocked Des adeptes du barock... J'en connais au moins un ou deux de vous alors ^^ Et Surtout Belladon (qui est de joliot tout comme moi ^^)

Citation :
ps:on a le droit de chercher les places nous aussi? ^^

Pour le staff ce n'est pas autorisé d'après se que j'ai pus lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 22:02

Disons que ce n'est pas interdit en soit, mais si c'est un staff qui trouve la place, il devra l'offrir gentiment à quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 23:17

à mais je suis pas staff moi ^^ (j'ai pas le droit a un indice pour avoir distribué les flyers [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_lolok je sort ^^)
si non en parlant de flyers pour en récupérer un petit paquet je demande à
planète loisir ? (j'en profiterais pour chercher niarck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Mar - 23:51

Tu demandes à Planète Loisirs ou Japanim, ils en ont tous les 2 de grandes quantités Wink

Benh oui t'es pas staff, donc tu peux trouver la place lol!

Mais pour cela, faut acheter le bon produit!!! Seuls les vendeurs savent où elles se trouvent, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 2:19

Je passerais à l'une des boutiques demain pour prendre quelques flyers pour faire des distributions sur Châteaubriant.
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 11:04

Kisa a écrit:
Tu demandes à Planète Loisirs ou Japanim, ils en ont tous les 2 de grandes quantités Wink

Benh oui t'es pas staff, donc tu peux trouver la place lol!

Mais pour cela, faut acheter le bon produit!!! Seuls les vendeurs savent où elles se trouvent, désolé Embarassed
je suis arriver trop tard il y en a déjà une de parti snif^^
plus sérieusement ils ont de grand quantité comment? car parti comme on est on vas leur piquer tout leur flyers ^^ car j'ai possibilité d'en poser également à brék et st genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 14:15

Tu peux en prendre pour Bréquigny et sainte geneviève, mais il ne faut pas en prendre trop non plus Cool

Il me reste moi seulement un de 500, mais ce sera pour la distri de samedi. Donc tu peux demander à Val selon ce qu'il lui reste, mais il faut en prendre des quantités raisonnable... il faut absolument en laisser pour la semaine prochaine au magasin.

Pas plus de 50 par établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 20:57

Flyers récupéré aujourd'hui, distribution demain sur les établissements de Châteaubriant (faut juste que je me renseigne pour les horaires study ).
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 21:18

Merci beaucoup rv!!!!! C'est gentil de ta part Wink

Et merci pour ta candidature staff, je l'ai bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 21:46

euuu j'ai déposer une affiche et un petit paquet de flyers aujourd'hui à châteaux
(plus une affiche à jolio)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 21:54

belladon > rv parle de la ville de Châteaubriand Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 21:58

a pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mar - 23:52

Pandora a écrit:
belladon > rv parle de la ville de Châteaubriand Wink
Châteaubriant Wink , je ne vis pas au Grand Bé Laughing !

De rien Kisa, je devais le faire depuis un moment study . J'espère que ça ira pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 0:13

çà convient pour le badge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI   [Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Distri Flyers] SAMEDI 21 MARS APRES-MIDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distri du samedi 28 mars 2009
» SAMEDI 8 MARS : distri centre ville 16h30
» [Distri flyers] Horaires des lycées de Rennes?
» SAMEDI 15 MARS 2008 : DISTRIBUTION CENTRE VILLE 16H30
» Après midi jeux vidéo DDR etc. au Pandakawa le 26 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: