Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Tokyo Babylon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedSam 21 Mar - 22:42

Bon Bah chui à la recherche (désespérée) d'un manga édité chez Tomkam, Tokyo Babylon de Clamp.. oui je sais il ne sont plus édités et c'est de l'introuvable mais bon.. qui ne tente rien n'a rien Wink Si vos vieux Tokyo Bab' vous embarassent.. je suis près à vous les reprendre à un bon prix !! cheers
CHIU !
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:44

Ca demande confirmation mais j'avais cru entendre il y a quelques temps que cette magnifique série serait ré-éditée en France et (pour une fois) en entier!! =D Et je crois que les 2 films vont suivre aussi... (J'adore l'intro de Stramberry Kiss Kiss! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMar 28 Avr - 20:05

zarby.. j'étais certain de l'avoir lu jusqu'à la fin.. m'enfin si il est réédité c'est déjà une très très bonne nouvelle ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMar 28 Avr - 21:15

Y a une boîte qui l'avait édité en entier mais les exemplaires ont été épuisé. Ensuite je crois qu'il y a d'autres maisons qui les ont édités mais qui se sont arrêtées au tome 5. A confirmer! Si tu trouves un vendeur, n'hésite pas! (d'ailleurs je cherche aussi!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMar 28 Avr - 21:53

Logiquement j'avais lu ça aux éditions Tonkam à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMer 29 Avr - 16:18

Tomkam c'est série complète!!

Bon courage dans ta recherche!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_minipostedMer 29 Avr - 20:58

Vi c'est en 7 volumes chez tonkam mais tous en rupture éditeur sauf le 5 si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Tokyo Babylon Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tokyo Babylon   Cherche Tokyo Babylon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Tokyo Babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pullip nude
» [CHERCHE] Pullip Nina !
» cherche psp
» Cherche pullip
» Cherche DOFUS MAG C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Espace achats / Ventes :: Achats-
Sauter vers: