Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!

Aller en bas 
+5
Kuro_Neko
Snake
Kisa
stshadow
Pandora
9 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 20:02

Dans le cadre de l'installation des locaux, qui à lieu le vendredi 3 Avril à partir de 14 heures, il nous faudrait aussi des bras pour installer à des endroits stratégiques des panneaux cartonnés avec les affiches.

Je pense notamment à la sortie de la gare, aux stations de métro, aux sorties des centre commerciaux, aux arrêts de bus.

Alors ceux qui sont prêts à s'armer d'un fil de fer sont les bienvenus, j'ai aposée les affiches sur du carton, ça évitera surtout qu'elles s'envolent, et c'est moins facile à déchirer si des petits rigolos passent dans le coins lol! !!

Ne vous en faîtes pas le fil de fer sera dispo sur place lol j'en ai fait une vingtaine, donc s'il y a des courageux, qui sont prêts à couvrir le périmètre autour de la convention demain... ^^ !!


Dernière édition par Pandora le Jeu 2 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stshadow

stshadow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du Web
Date d'inscription : 24/03/2009

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 20:27

Désolé demain je vais au tribunal (non je n'ai rien fait de mal c'est strictement p-é-d-a-g-o-g-i-q-u-e)

Je vous verrais sans doute bosser Razz (je vous soutiendrais mentalement)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 20:40

Ce message s'adresse uniquement à nos staffs, je précise ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 20:40

çà ne s'adresse pas aux visiteurs, mais aux staffs uniquement, désolé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 21:28

oki oki ^^ bah je serais là donc de toute façon on verra ca sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro_Neko




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2009

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedJeu 2 Avr - 22:12

Pareil, aux besoins. Parcontre je ne serais sur place qu'à partir de 15h environ, vu que je sortirais tout juste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedVen 3 Avr - 1:49

Pas de soucis je serais là à 14h! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedVen 3 Avr - 12:15

Ça serait pas mal d'en mettre aux entrées du Gaumont, même si c'est juste a coté, mais au moins ils sauront quoi faire avant ou après leur ciné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedVen 3 Avr - 12:20

Ouais super plan! Ils iront voir Dragon Ball après la conv, ou alors on arrivera à attirer ceux qui iront au ciné le voir samedi et vont réaliser qu'il y a Mangacity juste à côté!!!

Quel bon plan ce Sangoku!!! Il est à fond avec nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Chihuahua

Chihuahua


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/03/2009

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedVen 3 Avr - 23:47

Sérieusement, vous pensez qu'il va y avoir du monde à aller voir Dragon Ball au ciné ?

Au vu des critiques, ça fait un peu peur quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma35

Yukisoma35


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2008

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedSam 4 Avr - 13:41

Kisa a écrit:
Ouais super plan! Ils iront voir Dragon Ball après la conv, ou alors on arrivera à attirer ceux qui iront au ciné le voir samedi et vont réaliser qu'il y a Mangacity juste à côté!!!

Quel bon plan ce Sangoku!!! Il est à fond avec nous! lol!
justement Dragon Ball n'est diffusé qu' au Cinéville et pas au Gaumont ( alors qu'ils y avaient mis une grande affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trekkergeek
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:44

Sad Sad Sad Je me suis cassé le dos à porter les tables et le bureau j'ai rendez-vous chez le médecin... Mais bon c'était pour la bonne cause! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_minipostedLun 6 Avr - 11:47

Argh... c'est vrai que certaines choses étaient plutôt très lourdes à porter... Shocked

J'éspère que tu te remettra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Empty
MessageSujet: Re: Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!   Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des locaux, appels aux staff de Mangacity !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: