Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaine Nolife

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stshadow

stshadow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du Web
Date d'inscription : 24/03/2009

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedLun 6 Avr - 17:34

Certains connaissent peut-être la chaine Nolife

Le site officiel http://www.nolife-tv.com

Citation :
Wikipédia: Nolife est une chaîne de télévision thématique française axée sur les cultures « geek » et japonaise.

La chaine a été lancé le 1er juin 2007. On y retrouve des groupes musicaux japonais (J-Music, OTO), des jeux vidéos (Chez Marcus, Superplay, 101%, ...) de la culture japonaise (Tokyo Café).

La chaîne manque de moyens (il ne faut pas se le cacher) et a été sauver par Ankama. Elle manque aussi de publicité (la principale source de revenu pour une chaine de télévision).

Alors pourquoi ne pas avoir un partenariat Mangacity - Nolife. De plus les 3/4 des téléspectateurs de Nolife sont des geeks et otakus donc des personnes susceptibles de venir à Mangacity.

Peut être un peu tard pour cete année mais pourquoi pas l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
stshadow

stshadow


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du Web
Date d'inscription : 24/03/2009

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedMer 8 Avr - 12:03

UP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedMer 8 Avr - 15:06

Même si mon avis ne compte pas trop.....

Je pense que ça serait une bonne idée ! Comparé à Game One qui continue sur sa lancé et qui est connu par la plupart des gens, mêmes les non - intéressés jeux vidéos & co, Nolife a du mal à se faire connaître.

Un partenariat avec Nolife permettrait d'amener plus de personnes, et en plus ils pourraient faire des reportages sur la Mangacity de Rennes.

Je trouve que comparé à Game One qui est plutôt axé sur les jeux vidéos et un peu manga (ouah, Naruto, Nicky Larson et sans oublier les Chevaliers du Zodiaque x° !!), Nolife est très intéressant : pas mal de clips Jap, des jeux et bien sur le Tokyo Café !

H.S : j'ai eu vraiment du mal pour l'orthographe... le mot "Game One" a l'air d'être masculin, mais une chaîne télé, c'est féminin :'D...
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedMer 8 Avr - 16:16

Nolife powa! =D
C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée!


(il faudrait aussi faire un truc pour Mac Do parce que je crois que beaucoup de "mangacitizens" ou "mangacitoyens" (pardon on donne des noms bizarres des fois! xD) sont allés manger à MacDo... Dimanche en tous cas j'ai du croiser 5 personnes non-participantes pour 15personnes participantes... xD Leurs chiffres du Dimanche midi ont du être fait grâce à la Mangacity! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:01

Nous étudierons toutes ces possibilités, mais il est inutile de upper le sujet si il n'a pas eu de réponse, nous en prenons connaissance malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Media-Thor

Media-Thor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_minipostedJeu 9 Avr - 0:56

Idem, je pense que ca peut être sympa de faire un partenariat avec la chaine Nolife, la chaine et la convention y retrouverait son compte je pense. (si derrière il y a une bonne organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Nolife Empty
MessageSujet: Re: Chaine Nolife   Chaine Nolife Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Nolife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Vos liens sites et blogs-
Sauter vers: