Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.

Aller en bas 
+3
Kyuza
Hisui
bubull35
7 participants
AuteurMessage
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMar 7 Avr - 13:27

Voilà ce que je propose. Je part au Japon tout le mois de juillet vivre dans à Tokyo dans le quartier d'Harajuku. Par conséquent j'aurais accès à quasiment tout ce que vous pouvez imaginer provenant du pays du soleil levant. Je propose donc de prendre (dans la limite de ce que les douanes m'autorisent) des commandes d'objets et autre vous intéressant. Une partie pourra peut être voyager par la poste depuis là bas. Enfin voilà si vous désirez quelquechose contactez moi. Le reste de la vente se concluera sur un site de vente sécurisé car ne connaissant pas ceux qui feront les commandes je préfère me protèger contre tout problème(je n'ai pas envie de me retrouver avec une réplique de Pikachu obèse XD)

Il sera possible de récupérer les objets soit par la poste, les frais de port étant à votre charge, soit en venant me retrouver à l'aéroport de Paris, soit encore en Normandie près d'Evreux lors de mon escale ou carément en Bretagne près de Rennes.

Je vous rappel que ma limite de poid est de 15kilos(max 20 avec mon sac à dos), j'aurais biensur des objets à acheter pour moi même donc je ne peux pas garantir que tout le monde pourra voir sa commande acceptée mais je ferai tout mon possible. (Pour des objets "pour adultes" contactez moi par mp pour vous éviter de rougir de vos petites envies.)

Voilà, si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hisui

Hisui


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMar 7 Avr - 14:57

=D Wah, c'est une proposition vraiment très gentille que tu nous fait là! C'est super sympa de ta part! =D je peux passer commande en premier? =D

Si tu en trouves, j'aimerais bien que tu ramènes en France un ou deux CDs de ONE OK ROCK (pas de préférence sur les titres) pour lesquels je te payerais à ton retour dans l'agglomération rennaise!
Merci d'avance!!! et vraiment merci pour cette proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisuiogawa.deviantart.com/
Kyuza

Kyuza


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMar 7 Avr - 20:52

Oui c'est super comme proposition ^^

Pour ma part j'aimerais aussi un cd de one ok rock (quelle coïncidence Oo), n'importe quel titre aussi, si tu trouves.
Et pour ma part ce serait surement par la poste parce que j'habite à Guingamp donc Rennes ça fait un peu de route ^^
Voilou, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuza.skyblog.com/
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 12 Avr - 12:43

C'est noté, je vous envérai un mp si je trouve ou en acheter histoire de voir si le prix vous convient logiquement çà sera forcément moins cher qu'en France vu les prix prohibitifs des CD d'import. Déjà l'avantage c'est que les CD çà ne pèse pas grand chose donc je peu facilement vous ramener ça.

Pour les autres n'oubliez pas que vous pouvez faire vos demandes jusqu'à la fin de mon voyage au Japon je ferais de mon mieux pour trouver ce qui vous ferai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 12 Avr - 14:15

trais bonne initiative je vais regarder si il n'y a pas des truc trop lourd dans mas liste made in japan ^^
si non
je suis Rennais et je vais régulièrement à Guingamps (approximativement tout les 15 jour) si tu veux Kyuza pour éviter les frais postaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuza

Kyuza


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMer 15 Avr - 17:21

Oh oui, vraiment ça m'arrangerais beaucoup! Je te laisserais un mp (ou toi si tu veux!) pour + d'infos, merci merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuza.skyblog.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMer 15 Avr - 19:52

Pour info, sachez que le prix des CD au Japon est exhorbitant : il faut compter en moyenne entre 50 et 100€...

C'est bien souvent moins cher en import Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedJeu 16 Avr - 0:39

Kisa a écrit:
Pour info, sachez que le prix des CD au Japon est exhorbitant : il faut compter en moyenne entre 50 et 100€...
affraid rien que sa ...
si non pour guingamps tu me redira en sa le moment venus au cas ou je te donne mon mail par mp
(moi je veut de la nourriture ^^ )
non si tu trouve des sucrerie typique japon je suis preneur (du moment que sa revient à moins de 50 euro voir 30 et du poulpe sécher miaaaame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 17 Avr - 16:35

JE serais interessé par quelque choses d'assé rare maintenant... Si tu trouve en forgeuron de katana ou l'art de forger fut transmi de pere en fils je veux bien que tu essayes de me trouve un katana tout frais forger (pas les katana en acier 44 qui sont totalement emoussé) un vrai mais pas afuté (il passera surement pas la frontiere si il l'es ^^ enfin bref. mon adresse msn est dans mon profil si t'as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 17 Avr - 16:39

^^ c'est même pas sur qu'il passe non affuté mais si il est sa passera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 17 Avr - 16:40

si non affuté dans sa boite de rangement fermer ca passe (déjà fait par quelque connaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 19 Avr - 12:29

Pour le Katana j'ai bien peur que cela soit difficile pour moi d'avancer une telle somme une arme forgée par un véritable maître coute une petite fortune. Qui plus est je suis assez limité en poids donc une pièce aussi lourde risque de s'avérer difficile voir impossible à ramener car 2 ou 3 kilos sur 15 de limite c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 19 Avr - 17:27

Snif.. Sad bah j'irais le chercher moi meme l'année prochaine na !!! (enfin si j'arrive a aller au japon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 19 Avr - 21:48

Compte pas loin de 2000€ pour simplement vivre un mois. Je te conseil d'économiser dès maintenant. Si tu veux tous les moyens d'économiser au maximum vas voir mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedMer 29 Avr - 0:12

hannnnn je me souviens enfin de se que je voulais ^^

si tu pouvais me rammener 2 boite a bento en france les vrai son trop chere. m'en faut deux et les vrai boites ^^ les noir ou ya 3 compartiment empiler

Dans ce genre là :
Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Images10

pas une boite fantasy, si tu trouve une comme la photo ca me vas ^^ mais m'en faut 2 si possible ^^

Si tu pouvais me ramener des baguettes en bois laqué aussi ca serais cool. entre 4 et 8 paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 8 Mai - 21:48

Pour les boites à bento çà risque d'être un tout petit peu compliqué. C'est relativement volumineux et çà ne doit pas être léger, les petits goodies et CD çà peut se faire mais il ne faut pas oublier que je suis limité en masse et que mon sac n'est pas celui de Marie Popins. Je ne pourrais exaucer que les souhaits réalistes, imaginez bien que mon budget personnel pour ce voyage avoisine entre 4 et 6 budgets Japan expo ce qui signifie qu'il me restera de la place pour les objets léger et que les sommes que je peux dépenser sans griller mon budget ne sont pas de grosses sommes. Il ne faudrait pas que ma bonne volonté me côute de l'argent si tout compte fait vous trouvez votre objet en france.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 8 Mai - 23:42

bah au pire tu vois pour envoyer les boite a bento par la poste. Moi l'argent je pourais te faire un virement paypal a cette occasion. En france on trouve des boite a bento toutes moche... la boite de la photo j'en trouve pas des comme ca mais c'est exactement se que je veux... Si tu peux vraiment pas c'est pas grave mais sinon mon adresse msn est dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedVen 8 Mai - 23:44

Je verrai ce que je peux faire, si çà te va par la poste çà peut peut-être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:18

ouki ouki Smile mais les deux boite a bento avec frais de port ne doivent pas dépassé 7.000yen ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 10 Mai - 18:13

Euh là çà risque d'être super hard, un colis international de cette taille çà risque de couter 10 ou 20 euro minimum de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 10 Mai - 19:08

oui je sais moi je parle de 7000yen la boite a bento voir les deux ^^ les 4000yen de poste c'est compté a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 10 Mai - 22:52

Ah ok, tu me rassure. De toute façon si je les trouve avant de les acheter je ferai le calcul du cout total pour que je ne perde pas de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:10

oui et si possible tu envoie une photo et le prix total avant d'acheter xD pour etre sur a 200%
Revenir en haut Aller en bas
sofdu66




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_minipostedSam 6 Juin - 0:48

tu part toujour au japon enfin quand mp moi si oui merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.   Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'importation de ce que vous voulez du Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Espace achats / Ventes :: Ventes-
Sauter vers: