Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)

Aller en bas 
+6
Kro'
belladon (elfa)
yunis
Serene
Alex Louis Armstrong
Kisa
10 participants

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)
1/5
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_lcap7%Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2/5
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_lcap0%Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_lcap7%Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_lcap53%Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_rcap
 53% [ 8 ]
5/5
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_lcap33%Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:05

merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedMer 8 Avr - 19:08

Merci de justifier votre vote, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedMer 8 Avr - 20:13

Aussi bien que l'année dernière! Wink

De ce que j'ai pu voir, les questionnaire sur les murs était variés avec des questions façile pour tout le monde, et plus ardu pour définir des gagnant!Razz
Sinon les jeux en amphi c'était encore la folie ( au point que certains participants sont allé jusqu'au striptease Laughing ), l'amphi était aussi plein pour "la fureur" que pour le cosplay!
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedMer 8 Avr - 22:00

Les quêtes et les questionnaires étaient vraiment sympa à faire, mais euh...même si c'est bien c'est long xD Du coup j'ai pas eu le temps de tout finir T___T Mais c'est pas une critique, au contraire je trouve ça bien de suivre chaque pancarte et tout, mais bon, je tenais plus sur mes jambes à la fin xD
Enfin je suis un peu triste de pas avoir plus jouer à la fureur, j'ai honteusement échouer sur les Walt Disney TT_TT Mais les jeux étaient vraiment sympa, même si j'ai pas mis les pieds dans l'amphi le samedi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedMer 8 Avr - 23:54

je n'ai fait aucun jeux d'amphi (même si j'aurai vraiment voulu mais bon )

je me suis contenté des questionnaires qui était beaucoup plus nombreux que l'an dernier donc sa m'as pris davantage de temps

je trouve que c'est une bonne manière de rentabiliser toutes ces heures passées à lire des mangas et a en regarder lol

j'ai mis 4/5 car rien n'est jamais parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 1:53

encore une fois j'ai pris mon pied avec la fureur et les autre jeux sur céne de bulle japan rien à redire ^^
(sauf prévoir plus de carton pour votée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 10:19

5/5, cette année j'ai passé presque toute la mangacity dans l'amphi, et c'était vraiment génial !^^ (A part quelque petits problèmes pour les premiers blind tests...)
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 17:47

j'ai mis 4/5!
comme d'hab les activités BulleJapon sont bien sympa!
j'étais juste déçue de pas avoir eu de blindtest comme l'année dernière! je sais bien qu'il faut changer mais j'avais tellement hâte de refaire un blindtest (hormis le next gen)
enfin si y'avait que moi, je voudrais encore + de jeux BulleJapon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna

Saïna


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Rennes, vers la rocade sud!
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 18:47

J'ai mis 5/5 tout simplement parce que c'est drôle, prenant même quand on est dans le public. On ne s'ennuie pas du tout je me suis amusé comme une folle et ce sont mes activitées préférées dans l'amphi(hors cosplay). Je suis trop peu monté sur la scene(juste pour les deux jeux ou l'animatrice pose un thème et il faut trouver un manga ou u anime correspondant) Mais même dans le public je m'éclatait comme une folle à soutenir l'équipe msculine(surtout le dandy, j'étais la fille avec la robe noir et blanche completement histérique vers l'avant tongue ) lors de la fureur enfin bon passons.... Voilà et puis les animatrices sont très drôles!^^!
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedJeu 9 Avr - 21:00

Saïna a écrit:
Mais même dans le public je m'éclatait comme une folle à soutenir l'équipe msculine(surtout le dandy, j'étais la fille avec la robe noir et blanche completement histérique vers l'avant tongue ) lors de la fureur
sa c'est cool !! enfin une supporteuse pour les homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
yule-

yule-


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedVen 10 Avr - 15:33

J'ai trouvé que les jeux proposés étaient vraiment bien, je me suis bien marrée tout du long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:10

Cette année je n'ai pas pu participer directement à un jeu en amphi, sauf pour le NextGen niveau public XD(bien dommage que la Fureur ait été le dimanche ;___Wink

En tout cas le premier était bien marrant avec le Père Noèl en danse indienne ParaPara, pour me rattraper niveau fou rire cté dur x__x

Pi les jeux BulleJapon c'est toujours le bonheur, surtout quand Fairy anime!! 8DDD YAY♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)   Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour les activités BulleJapon (amphi + questio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archives Mangacity 2009-
Sauter vers: