Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus

Aller en bas 
AuteurMessage
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus Empty
MessageSujet: Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus   Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus Icon_minipostedSam 11 Avr - 16:26

C'est avec regret que je me sépare de quelques uns de mes mangas :

- "D.N.Angel" tome 11 de Yukiru Sugisaki à 3,50€ Il est neuf, même pas feuilleté, je l'ai acheté et en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je l'avait déjà (voilà ce qui arrive quand on ne lit pas tous les mangas qu'on achète).
- "Secret Sweetheart" tomes 1 et 5 de Kotomi Aoki à 3€ l'un ou 5€ les deux, pour public averti, comme neuf.
- "Les Géats de mon Coeur" tomes 1 et 2 de Takako Shigematsu à 3€ l'un ou 5€ les deux, comme neuf.
- "Color" one shot de Eiki Eiki et Taishi Zaou à 2,70€ car la couverture est un peu abimée (si ça intéresse quelqu'un, je pourrais envoyer une photo de la couverture).
- "Koikoi 7" tome 1 de Morishige à 2,80€, la couverture est à peine abimée (possibilité de photo de la couverture).

Je rajouterais probablement d'autres mangas d'ici peu.
Si quelqu'u est intéressé, n'hésitez pas à me mp ^-^

Possibilité de les donner en mains propres sur Rennes, les alentours du côté de Montfort, ou bien à Locminé. Possibilité d'envoie par colis, dans ce cas, il faut rajouter les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus Empty
MessageSujet: Re: Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus   Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus Icon_minipostedVen 15 Mai - 10:26

Tous les mangas ci-dessus ont été vendus
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
 
Vente de mangas ! Dont certains ne sont pas forcément connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] mangas et dvd
» [VENTE]Mangas+ Coffrets collectors DVD+figurines
» salut je vente
» [VENTE] Pullips
» divers mangas a prix sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Espace achats / Ventes :: Ventes-
Sauter vers: