Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyager au Japon avec le moins de galère possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Voyager au Japon avec le moins de galère possible Empty
MessageSujet: Voyager au Japon avec le moins de galère possible   Voyager au Japon avec le moins de galère possible Icon_minipostedMer 15 Avr - 18:13

Bonjour,

Je part pour tout le mois de Juillet au Japon à Tokyo précisément. Pour que cette expérience puisse bénéficier à un maximum de monde, j'ai décidé de créer un blog dans lequel je publierai un maximum d'informations et d'endroits à visiter. Avec ce blog j'espère que d'autres pourront partir sans passer tout le temps que j'ai mis pour trouver comment me débrouiller.

L'adresse de mon blog est: http://ryojin.over-blog.com

Si vous pouvez en parler autour de vous pour tous ceux qui aiment le Japon et qui désirent y faire un tour un jour çà serait sympa.
Il n'y aura pas que des conseils d'organisation, je publierai de nombreuses photos de l'endroit et de tout ce que je découvrirai là-bas.

De plus, la personne qui saura faire les commentaires les plus constructifs et qui pourquoi pas me donnera les conseils les plus avisés pourra m'accompagner dans mon deuxième voyage. Celui-ci sera une sorte de vagabondage à travers tout le Japon, pour en découvrir la culture et l'essence même du Japon. Je veux être accompagné mais par quelqu'un à l'esprit ouvert et vif.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Voyager au Japon avec le moins de galère possible Empty
MessageSujet: Re: Voyager au Japon avec le moins de galère possible   Voyager au Japon avec le moins de galère possible Icon_minipostedMer 15 Avr - 21:10

Et ben, c'est cool ça ^^ !! Rapporte nous plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager au Japon avec le moins de galère possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en action avec Bulle Japon!!!!!
» à moins de 2 mois, quid ?
» L'arcade au Japon
» Voyage au Japon
» Gagner un voyage au Japon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Vos liens sites et blogs-
Sauter vers: