Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Collection de Warburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Warburn




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2009

La Collection de Warburn Empty
MessageSujet: La Collection de Warburn   La Collection de Warburn Icon_minipostedDim 31 Mai - 23:50

Salut tout le monde, je me presente, je m apelle Yoann , j ai 27 piges, j habite a Rennes et je deteste les manga, les animes et goodies tout simplement parce que chez moi j en suis envahi : Sous le lit , sur le lit, bibliotheque remplie, en bref partout sur les meubles : ca prend vraiment trop de place
Je suis un gros casse couille de 1 ere qui demande toujours des trucs a Planete Loisirs qu ils n auront surement jamais comme un Optimus Prime MasterPiece avec la remorque, des figurines de Xenosaga ou des Revoltech, on me reconnaitra peut etre...Very Happy
Donc je vais commencer par vous montrer une partie de ma collection de Gundan dont la plupart sont tjs en boite ( pas le tps de les montés )

GUNDAM
Super Gundam MG 1/100, Shining et God Gundam 1/60, HI NU Gundam MG 1/100 et Strike Freedom Full Burst MG 1/100 ( Neuf )
La Collection de Warburn Pict0232v

God Gundam MG 1/100, RX-78 NT-1 MG 1/100, Zeta Gundam MG 1/100, Strike Weapon System SD ( Neuf )
La Collection de Warburn Pict0229j

EVA 01 Perfect Grade, Sazabi MG 1/100, Gundam Wing 1/60 ( Neuf )
La Collection de Warburn Pict0233

Divers Gundam avec un Shin Getter Robo
La Collection de Warburn Pict0226
Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection de Warburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Collection Complète : L'Arme Ultime
» [VENTE] Figurines de collection Mac Farlane Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Vos collections en rapport avec le japon-
Sauter vers: