Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hommage à Planète loisirs

Aller en bas 
+11
Kuroro
Kumiko Vi Britannia
knox
VanWy
Dreamkeeper
tyrion
Artemus
rv
Snake
RunArt.Sedeto
Pandora
15 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:23

J'ouvre un topic ici, pour une boutique qui va beaucoup nous manquer, et un vendeur qui avait une grande part sur l'ambiance chaleureuse qui s'était installé à l'intérieur du magasin.

Notre Val qui mangeait ses galettes et ses crêpes à 15h de l'après-midi, qui nous conseillait, et blaguait avec nous Hommage à Planète loisirs Icon_biggrin !!

Planète Loisirs va énormément nous manquer, il y a comme un immense vide depuis ce Samedi 9 Janvier Hommage à Planète loisirs Icon_cry !!

Je me souviens des coffrets ENTIERS de trading cartes de Saint-Seiya que j'achetais il y 8 ans avec Kisa Hommage à Planète loisirs Icon_cheers !!


Je n'ai qu'un mot à dire :

VAL REVIENS NOUS VITE !! ^^ !!!


Allez à votre tour, laissez un message pour Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
RunArt.Sedeto

RunArt.Sedeto


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:46

Bonjour !

Je ne suis pas de Rennes, mais je suis étonnée par cette fermeture, la popularité du mangas ne cesse de croître en ce moment...
Vous savez ce qui a provoqué sa fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sedeto.fr
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:51

RunArt.Sedeto a écrit:
Bonjour !

Je ne suis pas de Rennes, mais je suis étonnée par cette fermeture, la popularité du mangas ne cesse de croître en ce moment...
Vous savez ce qui a provoqué sa fermeture ?

L'hôtel qui se trouvait au dessus a souhaiter récupérer les locaux... Le gérant de Planète Loisirs n'en ayant pas retrouver un autre, la boutique à dû inévitablement mettre la clef sous la porte, à son grand regret.

Mais nous attendons Valentin avec impatience avec en poche de toutes nouvelles clefs, pour une toute nouvelle boutique Hommage à Planète loisirs Icon_wink

Alors n'hésitez pas à l'encourager !! Hommage à Planète loisirs Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Saint médard sur ille (près de betton ;) )
Date d'inscription : 23/03/2009

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:53

Oui Il vas nous manquer ce magasin Sad J'y est dépensé 90€ au total pour sa fermeture Hommage à Planète loisirs Icon_cheers


Val un grand déconneur qui savais tenir son magasin et réduire en esclavage ses petites assistantes Hommage à Planète loisirs Icon_twisted


Un petit magasin pour un grand vendeur ^^



(et chachou qui a récupéré l'enseigne du magasin grrrr Hommage à Planète loisirs Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:54

Etant présent samedi, je ne peux que lui souhaiter à nouveau bon courage pour son projet. Et à bientôt à MANGACITY 6.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Un trou paumé nommé Saint médard...
Date d'inscription : 23/03/2009

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:55

Ô disgrâce infâme ! Cruel destin ! Enfin je retrouve une connexion internet et c'est pour apprendre la fermeture d'un magasin que j'aimais beaucoup faisant partit de cette "rue du geek otak'" ! T.T la vie est dure n'est ce pas ? Alors Planète Loisir, je te dis adieu, mais tu resteras à jamais une des boutiques dans laquelle jamais aller passer mon temps avant que je ne parte de rennes ! Hommage à Planète loisirs Icon_cry

Pour ce qui est de la raison de sa fermeture, je ne saurais te dire Sed', cela fais trop longtemps que je ne suis pas retourner à rennes Mad
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:59

By Val bon courage pour la suite, un vendeur en or qui part ... Reviens nous vite
Tu as marqué par ton humour et ta sympathie la communauté mangaka de la région rennaise, je te tire mon chapeau, la fermeture de planete loisir fera un vide pour les visiteurs abonnés a ta boutique

A bientot Val Hommage à Planète loisirs Icon_bounce

Ouais un ti mot Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamkeeper

Dreamkeeper


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : CESSON-SEVIGNE et à DREAMWORLD
Date d'inscription : 14/08/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedLun 11 Jan - 0:33

Bouh Bouh SNIF SNIFFF Hommage à Planète loisirs Icon_sad Hommage à Planète loisirs Icon_sad Hommage à Planète loisirs Icon_sad Hommage à Planète loisirs Icon_sad

C'est pas juste, il est trop cruel cet hôtel faire fermer la meilleur boutique De Geek de Rennes honte à lui.

VAL tu vas nous manquer, ta boutique était petite mais avec un tel concentré de merveilles. REVIENS NOUS VITE qu'est-ce qu'on va faire sans toi.

On souhaite tous que tu retrouves vite d'autres locaux et s'il faut des bras pour emmener et décharger les cartons tu auras du monde avec toi.


Bonne chance à toi VAL à très très très bientôt.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
VanWy




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 29/06/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedLun 11 Jan - 1:02

Petite boutique sympa ou j'allais bcp quand j'habitait a rennes !!! snifff

C po juste !!!

BOnne suite a Valentin et bon courage pour la suite !!!
BYe =)
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedLun 11 Jan - 18:23

....
....
....
non non rien
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Vi Britannia

Kumiko Vi Britannia


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : You will DIE.
Date d'inscription : 06/01/2010

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedLun 11 Jan - 23:41

Arf... Puis-je crier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedMar 12 Jan - 11:07

Hommage à Planète loisirs Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedMar 12 Jan - 12:34

c'est dommage je connaissais cette boutique depuis un bout de temps, ce sont des choses qui arrivent malheureusement...

Mais bon Val prépare déjà son retour! Hommage à Planète loisirs Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedMar 12 Jan - 18:27

Ah non ! J'arrive pas à y croire ! T__T
J'y suis passé rapidement samedi avec mon copain pour faire un repérage. Et cette après-midi, il voulait y aller et il m'envoie un SMS me disant que c'était vide... C'est pas possible ! La boutique où j'allais systématiquement quand j'étais sur Rennes ! C'est trop nul, ça gâcherais presque ma journée.
J'espère que Val pourra rouvrir un autre Planète Loisir ! Je garde ma carte fidélité pendant quelques années car j'y ai de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
Utena

Utena


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedJeu 14 Jan - 10:57

knox a écrit:
....
....
....
non non rien

Salaupio !!! Oui quand j'ai su ça en novembre sa ma bien étonnée ! c'est quand même dommage même si j'allais chez le concurrent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/littleichigo
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_minipostedLun 15 Fév - 13:55

><

cette boutique est celle qui m'a amener là ou je suis (c'est a dire un geek-otak)....

qu'elle ferme c'est une page de nos vie qui se tourne mais le temps passe et c'est peut être pour le meilleur, la prochaine boutique de Val sera peut être encore plus belle, en tout cas beaucoup le souhaite ^^ et moi comprit

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Planète loisirs Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Planète loisirs   Hommage à Planète loisirs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Planète loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs
» FORMULAIRE STAFF DISPO A PLANETE LOISIRS!
» PLANETE LOISIRS : notre fidèle boutique!
» Séance de Dedicace avec Noë à Planète Loisirs !
» Sorties Poupées JUN PLANNING et préco PLANETE LOISIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Un café pour discuter-
Sauter vers: