Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un deuxième vagabond à destination du Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
bubull35




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

un deuxième vagabond à destination du Japon Empty
MessageSujet: un deuxième vagabond à destination du Japon   un deuxième vagabond à destination du Japon Icon_minipostedLun 15 Fév - 19:51

Salut!

Je ne savais pas trop ou mettre mon message et cette rubrique semble la plus adaptée.

Je part au Japon pendant un mois durant le mois de juillet faire une sorte de grand vagabondage à travers le Nihon en partant à l'aventure.(pas de prévision sur le où je vais quand comment et ou je dors ...).
Je suis donc à la recherche d'une ou d'un second vagabond pour vivre cette expérience avec moi car c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie si celle-ci est sympathique.

Je lance donc un avis aux volontaires qui souhaitent en discuter avec moi. Attention: Une seule personne voir 2 grand maximum pourront venir avec moi.(çà permet d'éviter les complications dût aux gros groupes).

Les critères pour m'accompagner sont simple mais pas forcément évident à réunir:

_ 1° Etre sympa et avec un esprit ouvert et aventureux.

_ 2° Pouvoir suivre physiquement, le train ne sera pas infernal mais je compte bien profiter de mon voyage à fond. De plus sur la fin du séjour je compte escalader le Mont Fuji depuis son pied (et non pas depuis la 4 ou 5eme station) et ce en une journée.

_ 3° Pouvoir réunir un budget qui permettra de tenir tout le mois (environ 2600€ au total =Avion+manger+dodo)

_ 4° Disposer de l'équipement nécessaire pour porter ses affaire... Je ne suis pas porteur.

_ 5° accepter l'idée de dormir en différents endroits qui ne sont pas forcément fait pour (train, cybercafé, sauna ...)

_ 6° Il n'y a pas de six, vous avez déjà tous les éléments en mains pour savoir si vous voulez et pouvez m'accompagner.

Voilà tout est dit sauf peut être qui je suis, je suppose que certaines personnes voudront le savoir avant de savoir si elles sont intéressée donc voilà:

Je suis un jeune homme de 21 ans, vivant près de st Malo et étudiant à Rennes.
Je suis très curieux de nature et j'aime partager ce que je sais et apprendre des autres, plutôt calme et à la dispute difficile je suis plus du genre à parler qu'à me fâcher.

Voilà, le principal est dit. Notez bien qu'il faudra plusieurs discutions voir rencontres si possible pour que chacun puisse déclarer que nous pouvons partir ensemble. Mesdemoiselles ne craignez je ne suis pas un otaku pervers ou autre machin peu reluisant. Je suis déjà parti un mois à Tokyo l'an dernier avec une amie et elle se fera un plaisir de vous confirmer sur simple demande que tout s'est bien passé.

Voilà j'en ai totalement fini, pour les gens intéressés contactez moi par MP et nous en discuterons.

P.S: Je n'ai internet que pour les vacances et le week-end donc c'est normal si je suis long à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième vagabond à destination du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arcade au Japon
» Voyage au Japon
» Gagner un voyage au Japon!!!
» Soirée Japon DAISUKI 2
» Tremblement de terre au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: