Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Distribution d'affiches et prospectus

Aller en bas 
+3
belladon (elfa)
chachayouna
Pandora
7 participants
AuteurMessage
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedDim 28 Fév - 19:01

Bonjour tout le monde,

Comme tous les ans, nous allons organiser des distributions en centre ville.

Il vous est possible également, de nous dire si vous êtes interessé pour faire des distributions ailleurs et de votre propre initiative, notamment dans les facs, les lycées, dans vos villes respectives... en allant démarcher les boutiques afin de savoir s'ils acceptent d'y apposer une affiches et des prospectus sur leur comptoir ou vitrine.

Les affiches vont être imprimées sous peu, aussi si vous êtes interessés pour en obtenir et ainsi nous aider dans notre publicité, vous avez la possibilité de me contacter par messages privés, et me préciser combien vous êtes prêt à en prendre.

Pour les distributions en centre ville, pour l'instant aucune date n'est arrêtée, vous pourrez venir cosplayés pendant vos distributionsDistribution d'affiches et prospectus Icon_sunny !!

Plus d'infos surement bientôt, d'ici une à deux semaines pour des dates de rassemblement et de folles distributions.


Merci à vous, je vous attends Distribution d'affiches et prospectus Icon_biggrin

Et voici l'affiche en excusivité ( je précise que les couleurs sont faussées par le site d'hébergement )


Distribution d'affiches et prospectus Prospm10
Revenir en haut Aller en bas
chachayouna

chachayouna


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 06/03/2010

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: distribution ^^   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedSam 6 Mar - 1:42

Coucou,

Je me tiens à disposition pour la distribution de prospectus et d'affiche (m'en faudrait 2 ou 3 pour mettre par chez moi ^^).

Bisous et à bientot.Distribution d'affiches et prospectus Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedSam 6 Mar - 12:40

salut
Donc idem pour les distributions je me tien a disposition et mon cosplay aussi !
Si non pour les affiches je peut en poser dans les établissement suivent :
Joliot Curie;Chateaux Briant;Zola;Rennes 2; Brequigny et peu-être Mendes france également
voila
Revenir en haut Aller en bas
Tinto

Tinto


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2009

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedDim 7 Mar - 20:02

je suis également disponible pour déposer des flyers à mon travail à Rennes et sur Dinan.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 8 Mar - 19:29

hello!
Je comptais me mettre à disposition aussi pour les distributions, mais je me suis lâchement fait sauter dessus par une appendicite aigüe! (je sais, c'est bête, mais bon...)

Bref, je reviens sur Rennes vers le 15-16, donc je serais pas là pour la première distribution, mais je veux bien participer aux suivantes! Distribution d'affiches et prospectus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chachayouna

chachayouna


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 06/03/2010

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Réponse, réponse ^^   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 8 Mar - 21:30

Pour moi c'est ok pour le jeudi 11 mars, je n'ai pas de leçon de conduite ni de taf pour le moment !!!
Je suis aussi dispo pour le samedi aprèm, après avoir été déposer un dessin pour le concours de dessin chez Virgin ^^ !!!
A jeudi vers 11h au Quick =) !!!

Aïe ma Aya, c'est vraiment pas cool ça Distribution d'affiches et prospectus Icon_eek !!! Je suis de tt coeur avec toi !!! Courage =) !!! Gros bisousss .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 8 Mar - 22:55

Merci de contacter Pandora pour les distributions !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedMer 10 Mar - 19:03

Récapitulatif demain ( jeudi 11 mars ) m'aident pour la distribution :


Snake
Chachayouna
Samie


Et Coucoucorp vient chercher des affiches et des propsectus pour en mettre sur Nantes !!


Voilà, donc à demain au Quick à partir de 11 heures !! Distribution d'affiches et prospectus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedJeu 11 Mar - 21:41

Merci à ceux qui sont venus !!

Prochaine distribution Samedi 13 mars à 14 heures entre les deux stations de métro République, sous les arcades de la poste !!
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedSam 13 Mar - 12:08

dit moi il y a beaucoup de monde a la distribution?
personnellement je serai la en cosplay ^^ (mais pas de perruque pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedSam 13 Mar - 12:22

Nous serons 4 pour le moment,

Pandora
Kisa
Shin'ju
Belladon elfa


Après peut être que d'autres viendront... à voire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedSam 20 Mar - 15:20

Une distribution de flyers aura lieu en centre ville, LE SAMEDI 27 MARS 2010 à partir de 16h30.

Nous vous donnons rendez-vous entre les deux stations de métro République, près des arcades de la poste à 16h30.

Si vous comptez y participer, envoyer un MP à Pandora, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Setzer

Setzer


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bruz/Manchester
Date d'inscription : 19/06/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedJeu 25 Mar - 18:54

Je vais pouvoir me libérer samedi, ça ferra au moins une présence masculine!! Distribution d'affiches et prospectus Icon_razz
Je t'envoie un mp pando Distribution d'affiches et prospectus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedJeu 25 Mar - 19:05

Merci à toi Distribution d'affiches et prospectus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedVen 26 Mar - 21:33

Seront présent à la distribution du 27 Mars à 16h30:

Kisa
Pandora
Chachayouna
Setzer
Hervé

Voilà pas beaucoup de monde de motivés dis donc ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 29 Mar - 10:15

arf désolée je n'es pas pus me libérer se weekend ^^"
mais j'ai distribuer tout se qu'il me restai
ps vous panser faire une troisième distribution se weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 29 Mar - 13:48

Ce week-end pour moi, pas possible je ne suis pas disponible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedLun 29 Mar - 14:04

Sinon, vous pouvez vous organiser pour en distribuer, vous prenez un petit paquet de flyers chez Julien à Japanim.

Si certains sont motivés, on lance l'annonce via la newsletter.

Dîtes-nous ce que vous en pensez Distribution d'affiches et prospectus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Aya

Aya


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedMar 30 Mar - 11:02

L'idée est pas bête! Jusqu'ici j'étais motivée mais les horaires de distribution collaient jamais avec mon emploi du temps...

Moi je dis, pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachayouna

chachayouna


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 06/03/2010

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedDim 4 Avr - 0:47

C'est ce que j'ai fait a Dinard =) , vu que c'est le marché Mardi, Jeudi et Samedi matin , j'en ai profiter de commencer a 10h certains jours pour aller dans le centre et la plage ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_minipostedMer 7 Avr - 16:23

salut a tous
Je vais aller distribuer des tracte demain midi (jeudi 8 )
devant le métro de ville jeant (fac de RENNES 2) de 12h a 13h. Si quelqu'un est motivé pour me donner un coup demain, il/elle sera la bien venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution d'affiches et prospectus Empty
MessageSujet: Re: Distribution d'affiches et prospectus   Distribution d'affiches et prospectus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution d'affiches et prospectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution prospectus hors de Rennes et du département
» Possible récupération de prospectus ce soir !!
» Distribution de flyers du 23/09/07
» Distribution du dimanche 7 octobre
» Semaine 1 : distribution dans les lycées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Mangacity 6ème édition les 10 et 11 avril 2010-
Sauter vers: