Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wii fit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedDim 22 Juil - 22:06

C'est ainsi que se nomme le nouveau projet de Nintendo présenté il y a une semaine lors de la convention de Nintendo à l'E3 2007. Ce nouveau prototype semble assez étrange et attirant à la fois...mais je dois dire que je ne sais pas quoi en penser! geek

Pour ceux qui ne connaissent pas :

https://www.youtube.com/watch?v=ifgYGGb--vM

donc la planche blanche que vous voyez capte le poids et selon les mouvements que vous faites sur cette planche, votre poids se répartit d'un coté ou un autre et l'ordinateur qu'il y a dans cette planche va reproduire vos mouvement à l'écran. Ce capteur de poids peut être intéressant mais je ne sais pas quoi en penser....je sais qu'il coutera plus cher qu'un jeu normal!

Qu'en pensez vous!?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedLun 23 Juil - 7:12

On va dire que les vrai joueurs ne sont pas le premier publique visé avec cet appareil mais plutot les joueurs occasionels voir les gens un peu plus agé...qui s'essaie au jeux vidéo avec la WII (un truc qui plairait sans doute à mes parents XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
stratus

stratus


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : paris/rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedMer 8 Aoû - 22:05

moi je pense que c'est "tout public", et ça peut servir dans pas mal de cas...
en soirée, essayer de faire ça avec un petit coup dans le nez ça peut se réveler amusant...
seul, aucun intéret...
sauf, si (et à mon avis ça va sefaire) c'est propose avec un jeu de "minceur", ou le tapis fera tapis de streaching d'une part, et d'autre part je crois que s'amuser à répartir son poing d'un coté ou de l'autre c'est bon pour le corps, et pour le régime...

mais apres, je pense pas que se soit l'accessoire ultime de wii, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 14:03

je viens d'apprendre il y a peu que des jeux de ski et des jeux dans le même genre sont en dévellopement et accompagneront wii fit.......ça s'annonce intéressant^^ A quand un jeu de course avec wii fit en guise de pédales??? (faire pression d'un coté pour freiner de l'autre pour avancer et reculer)^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzer

Setzer


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bruz/Manchester
Date d'inscription : 19/06/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedVen 10 Aoû - 0:27

Il m'a l'air assez cher ce pèse-personne ^^"
c'est marrant une fois...mais c'est bien étonnant que ça vienne du papa de Mario....on sent qu'il est fatigué et qu'il a besoin d'exercices, le pépère...
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_minipostedVen 10 Aoû - 15:17

hum....le pepere n'est pas gros....c'est reggie qui a pris du poids XD enfin pour wii fit, oui il ne sera pas donner mais faut voir aussi qu'est ce qu'ils vont en faire donc.......je pense actualiser le topic à chaque news sur ce projet qui est pour l'instant un peu vague.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii fit Empty
MessageSujet: Re: Wii fit   Wii fit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Jeux Vidéos et Musicaux-
Sauter vers: