Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée de concours, mais juste pour le fun!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de concours, mais juste pour le fun! Empty
MessageSujet: Idée de concours, mais juste pour le fun!   Idée de concours, mais juste pour le fun! Icon_minipostedLun 5 Avr - 16:47

C'est très simple, en dehors du cosplay à Mangacity, il ne se passe on va dire rien durant le reste de l'année en évènement cosplay dans le coin de la capitale bretonne ou sur ce fofo.

Donc pour pallier un peu à ça, j'ai eu une idée...oué ca m'arrive de réfléchir. XD

Donc le principe: ce ne sera pas nécessairement un concours avec lots à la clé, mai un truc simple et fun pour permettre à tous de participer.

Ca peut être sur n'importe quel thème qui vous sera donné. En fonction du thème à vous de me poster une photo de votre cosplay qui y correspond. Le costume peut être placard ou pas, vous pouvez déjà l'avoir fait ou bien le faire pour l'occasion si vous le voulez; ca peut même être un truc fait à l'arrache!

Je vous donne des exemples de thèmes: un personnage féminin aux cheveux roses; les perso en armure, les écolières, les perso portant des lunettes, votre perso préféré en vacances etc...

Si je vous en parle maintenant c'est pour vous prévenir que ce genre de concours (enfin plus un jeu) pourrait être mis en place dès que mangacity sera passé. Bien sur un laps de temps sera donné pour tout ça.

Au final, les photos seront mises en ligne ici et soumise aux votes des membres du forum. Après y a toujours moyen de décerner un prix quelconque même si c'est genre: une paire de chaussettes roses.

Dites moi si cela vous intéresse, bien sur vous pouvez également transmettre vos idées de thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Idée de concours, mais juste pour le fun! Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours, mais juste pour le fun!   Idée de concours, mais juste pour le fun! Icon_minipostedLun 5 Avr - 18:32

Très bonne idée !
Pour les thèmes je propose "les tenus secondaires".
Il est rare de voir des cosplay de tenus secondaires. (tenus que le personnage ne porte que rarement)
ex: tenus de ville lorsque le manga se passe dans une école
Revenir en haut Aller en bas
P-Heaven

P-Heaven


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Rennes (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2008

Idée de concours, mais juste pour le fun! Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours, mais juste pour le fun!   Idée de concours, mais juste pour le fun! Icon_minipostedMar 6 Avr - 15:12

Très bonne idée ! ça peut être marrant ! Mais actuellement, je ne peux pas (entre examen et projet pro, j'ai pas beaucoup de temps :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-heaven.skyrock.com
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Idée de concours, mais juste pour le fun! Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours, mais juste pour le fun!   Idée de concours, mais juste pour le fun! Icon_minipostedMar 6 Avr - 17:48

De toute façon dans l'immédiat la priorité c'est mangacity!
Donc ce sera après Mangacity.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Idée de concours, mais juste pour le fun! Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours, mais juste pour le fun!   Idée de concours, mais juste pour le fun! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours, mais juste pour le fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parce que c'est trop bon ^^
» pour ceux qui ont une wii!
» VOS QUESTIONS
» Vos idées pour un renouveau...
» Une aide pour un cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Le cosplay-
Sauter vers: