Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad

Shad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Japan Island Empty
MessageSujet: Japan Island   Japan Island Icon_minipostedLun 20 Sep - 12:12

Bonjour a tous, je suis de d'argentré du plessis a coté de vitré et a 35 minutes de rennes

je me présente tout de même je m'appelle Anthony j'ai 22 ans Adore les convention,le cosplay [j' en fait),la culture japonaise,jeux vidéo

Avec un amis a moi on a penser a faire Une convention a Vitré comme paris manga on a trouver une grande salle qu'on pourrai prendre c'est juste a coté de la piscine de vitré je c'est pas si vous voyer a peux près
donc je demande votre aide vu que vous avez déjà fait pas mal de convention Mangacity j'était allez 1 fois et j'ai trouver ça bien même si c'etait un peux petit Smile

Nous recherchons donc des Bénévole,Animateur Etc....on voudrai essayer de faire comme a peux près Paris manga sauf que la bas c'est Hyper grand mais moins grand que Japan expo Laughing

Voila contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan a Paris le 05/07/08
» JAPAN EXPO 2007
» Chibi Japan Expo
» JAPAN EXPO 2009
» Japan Tide - Convention Nantaise - 13 Et 14 Fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: