Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vide sidéral...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyA

KyA


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : janzé, près de Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

vide sidéral... Empty
MessageSujet: vide sidéral...   vide sidéral... Icon_minipostedJeu 30 Sep - 11:03

Bon le titre du sujet est pas très très clair...

Je m'explique donc... Je croyais qu'il devait y avoir des petites activités tout au long de l'année pour que Mangacity ne vive pas que lors de la Convention ? ^^'
Et quand aurons-nous les dates pour le Mangacity 2011 ? (y'en aura-t-il seulement un... ?)
Parce que, de mémoire, les dates avaient été fixées très tot, pour 2010, donc je suis surprise qu'il n'y en ait pas encore...

Sinon, je sais que même si les "habitués" commencent à se lasser de Mangacity, des nouveaux risquent d'arriver ! J'ai des amis à Lorient qui aimeraient bien venir en 2011... (oui, oui "des amis", ça fait pas beaucoup de gens xD) Mais je pense qu'il faudrait au moins leur offrir la possibilité de venir, et d'avoir envie de revenir ! Ce n'est pas parce qu'il y a eu un clash (ou autre) qu'il faut s'arreter !!!

Gambatte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyajinsei.over-blog.fr/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

vide sidéral... Empty
MessageSujet: Re: vide sidéral...   vide sidéral... Icon_minipostedJeu 30 Sep - 19:59

Remettons les pendules à l'heure :
Une asso s'est créée sur Rennes et se charge de faire des animations de son côté, nous n'allons pas faire double emploi et se marcher dessus, je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus Wink
Il y aura probablement d'organiser un petit rassemblement festif et convivial peu de temps avant, tout comme un évènement coup de pub avec des partenaires, mais pas si tôt.

S'il n'y a pas de dates d'annoncées, c'est forcément qu'il y a une raison! Pour l'instant, on négocie la faisabilité dans un nouveau lieu, nous sommes donc en phase négociations et étude des moyens financiers, donc patience. Ce sera en 2011, nous choisirons la date selon les disponibilités du lieu, il va de soi. Ne vous emballez donc pas, on vous préviendra plus suffisamment tôt, chacun aura largement le temps de s'organiser. Tant qu'on ne vous l'annonce pas, dîtes-vous que vous avez le temps!

Un nouveau site internet et forum sont en finalisation, des idées sont recueillies et analysées, des contacts se prennent...

Je crois que tout le monde sera d'accord sur un point : il faut mieux prendre le temps de bien faire les choses plutôt que de se précipiter et refaire les erreurs du passé.

Et comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle. On vous annoncera les choses quand elles seront bien concrètes, c'est la moindre des choses pour que chacun s'organise.

Soyez donc patients, puisqu'on travaille à solutionner ce qui n'allait plus dans les précédentes éditions.

Merci de votre compréhension!



Je locke le sujet, non pas contre toi, mais tout simplement pour éviter de faire double emploi avec les échanges houleux du passé et surtout parceque tout est dit ici, j'espère que tu comprendras et que toi et tes amis sauront patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
 
vide sidéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Un café pour discuter-
Sauter vers: