Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokemon Envahit Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hioru

Hioru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Pokemon Envahit Rennes Empty
MessageSujet: Pokemon Envahit Rennes   Pokemon Envahit Rennes Icon_minipostedMer 27 Juil - 19:37

Bonjour à vous,

Rapidement, je suis Hioru et je suis le président de la jeune association Rennes De Coeur. Cette association a pour but d'organiser divers événements dans Rennes et de donner une 1er expérience à des jeunes dans l'événementiel.

Notre premier événement est une après-midi autour du jeu vidéo Pokemon, ce rassemblement aura lieu le 1er Octobre dans un lieu qui reste encore à définir (je suis en communication avec la mairie sur ce point). Durant cette après-midi aura lieu diverses activités tels des tournois sur NDS, Tranding Cards ou encore des séances avec d'anciens jeux Pokemon. Un défilé de cosplay est prévu aussi durant l'après-midi. Évidement le thème étant Pokemon si vous venez déguisez ainsi vous serez idolâtrez, mais si vous n'êtes pas fan pour deux sous de cette univers vous pouvez quand même enfilez votre plus beau cosplay est nous rejoindre. Je fais appel à vous car pour organisez un événement comme celui-ci, de nombreux participants sont nécessaires, j’espère vous voir nombreux donc le 1er Octobre.

Je répond évidement à toutes vos questions en essayant de passez le plus souvent possible sur cette page.

(Bon vu que je ne peux pas poster des liens externes je vais faire avec ^^)
Plus d'info sur rennesdecoeur.fr et tapez "Pokemon Envahit Rennes" sur Facebook, pour vous retrouvez sur la page de l'événement.

A très bientôt,
Hioru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Envahit Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin sur rennes
» Proposition covoiturage Rennes->Epitanime 31/5 et 1/6
» TV RENNES!!!! Mangacity et Kyaa
» Tout Rennes au Dojo [6 / 7 octobre]
» Cherche co-voiturage Nantes - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Rencontres et évènements-
Sauter vers: