Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche cosplayer(se) de l'anime FATE STAY NIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamkeeper

Dreamkeeper


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : CESSON-SEVIGNE et à DREAMWORLD
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche cosplayer(se) de l'anime FATE STAY NIGHT Empty
MessageSujet: Recherche cosplayer(se) de l'anime FATE STAY NIGHT   Recherche cosplayer(se) de l'anime FATE STAY NIGHT Icon_minipostedDim 26 Aoû - 1:54

Kikoo les gens,

Pour MANGACITY, je voudrais réaliser mon premier cosplay et je voudrais savoir si des cosplayeurs(euses) de l'anime FATE STAY NIGHT seront présents(es).
Mon projet serait de réaliser la tenue de Lancer. A la JAPAN EXPO de cette année, j"ai vu qu'il y avait un bon groupe de FATE STAY NIGHT mais j"ai pas vu de Lancer et je pensais que rajouter un nouveau serait sympa. on voit quans même beaucoup trop souvent les mêmes reproductions alors que le choix des animes est assez important.

J'aurais surement besion de quelques conseils pour réaliser mon costume vu que je suis novice dans ce domaine. Et surtout au niveau des magasins sur Rennes qui proposent des tissus ou des vêtemets que je pourrais retravailler avec une aiguille et du fil vu que je n"ai pas de machine à coudre.

voilà, je pense avoir tout dit, si des gens veulent participer à ce projet c'est sans problème.

Merci d'avoir tout lu. A bientôt Les gens. Bizzzzzzzzzzzzzz Laughing Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cosplayer(se) de l'anime FATE STAY NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Recherche fanzine à Rennes
» Soirée Resident Evil Night
» recherche la loi d'ueki
» Japan Style et Soirée WAZABI 3 à Nantes
» Bonjours , je recherche une pullip ou une dal nude ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: