Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOS QUESTIONS

Aller en bas 
+12
yun
knox
lekev35
nono
Darkmimi
dan
Pandora
Benitus
tyrion
blitz
DamDam
Kisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:24

La tektonik est autorisé pour cette édition?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:34

nono a écrit:
La tektonik est autorisé pour cette édition?


Laughing Ce truc tout laid et tout moche ? Oh nan, pas de ça à Mangacity, c'est disgracieux comme dance ^^ !! Personnellement j'aime pas trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:47

d'ailleurs dansé la tecktonik en interieur et passible des meme sanction que fumé dans un lieu public c'est a dire contravention de 68 euros et 135 pour les orga lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:48

pour les masques anti h5n1 c'est moi qui les avaient emmené!
je vais regarder combien il m'en reste la distribution sera faite au plus rapide a me les demander héhé (je vais quand même pas les vendres non plus on est pas rapace a ce point la (enfin je crois!! :p)! (par contre c'est sur yen aura pas pour mangacity 5 arf!) a moin que les gens les gardes :p
après faudra trouvé quelqun dautre pour l'approvisionnement ou alors me mettre en contact avec un endroit ou une personne qui peu m'en filer d'autre :p

sinon je vais réfléchir a que faire avec mes ballons saucisse cette année (sachant que c'est de la mauvaise cam qu'il me reste je vais faire les croc affaire et autre magasins discount bouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:02

knox : l'année dernière, c'était toi avec une blouse de médecin à l'entrée? lol!

sinon ouai, je trouvais les masques bien sympa! et les gens en demandait de plus en plus! un vrai mouvement qui apportait une convivialité et un cachet à l'édition précédente!

nono : ....NAN! pas de tektonik! au pire tu fais de la DDR sur les mains mais pas de tektonik... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:14

Et oui c'était le terrible Dr Knox!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:16

oui c'est vrai c'était sympa et oui ct moi le toubib! donc le truc c'est que j'ai pas une réserve inépuisable snif j'ai pas réussi a en récup d'autre mais bon si je sais ou en trouvé ou en acheter je ferai le plein :p
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:22

tu diras à kisa combien t'as payer ou a pandora (ça va rentrer dans les frais mangacity) lol!

ouai bah si c'était toi le toubib, on c'était bien marrer avec kung fu man (romain) Laughing si tu vois qui je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:33

ouaip je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 1:38

lekev35 a écrit:
tu diras à kisa combien t'as payer ou a pandora (ça va rentrer dans les frais mangacity) lol!

ouai bah si c'était toi le toubib, on c'était bien marrer avec kung fu man (romain) Laughing si tu vois qui je suis.....

Et non, çà ne rentre pas dans les frais, puis quoi encore alien
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 10:32

y'aura t' il le gars qui vend galette (mini)saucisse au prix exhorbitant a l' entré de la convention ou yaura t' il un autre vendeur (plus commercant et moins rapia )dans les alentours ^^

A moins que vu la proximitée du macdo et du centre ville yaura personne a venir^^
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:33

tyrion : bah je pense qu'il y aura personne, car il y a le mac do certes, mais pour ceux qui n'aiment pas le macdo, y'a toujours les commerces environnant!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:51

Il n'y aura effectivement personne. puis de toute façon, nous aurions été à un endroit autre qu'en centre ville, pas proche des commerces, je ne me serais surement pas cassée la tête cette année à trouver de quoi nourir les visiteurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:11

Knox -> je réserve un masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:36

Citation :
pour les masques anti h5n1 c'est moi qui les avaient emmené!
je vais regarder combien il m'en reste la distribution sera faite au plus rapide a me les demander héhé (je vais quand même pas les vendres non plus on est pas rapace a ce point la (enfin je crois!! :p)! (par contre c'est sur yen aura pas pour mangacity 5 arf!) a moin que les gens les gardes :p
après faudra trouvé quelqun dautre pour l'approvisionnement ou alors me mettre en contact avec un endroit ou une personne qui peu m'en filer d'autre :p

hahahah comment on a lancé la mode, si je t'avais jamais demandé d'en avoir un et ben personne aurait trouvé ça trop cool et à la caisse on se serai pas marrer autant qu'avec nos masques XD
*se souviens du moment où elle est allée à la boulangerie avec son masque* XD

*fière d'être à l'origine d'un super mouvement de copitude :p*
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:54

nono=> pas de soucis autostoppeur Very Happy !!
encore une fois je dois regarder combien il m'en reste priorité au staff évidement
Revenir en haut Aller en bas
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:08

en plus yun ça te doné un super style tres mysterieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:51

Et faîtes attention tout de même, les gens vont penser qu'il y a une épidémie, et ils vont pas rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 1:17

de toute facon ils vont me voir, ils vont savoir d'où vient l'épidémie, mais certes, ils n'ont jamais fuis en me voyant donc tout va dans le meilleur des mondes pig
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:23

Citation :
encore une fois je dois regarder combien il m'en reste priorité au staff évidement
me compte pas dedans il m'en reste quelqu'uns XD;
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi

Darkmimi


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:34

J'ai un avis a donner (encore) et des questions à poser (encooooore)

J'étais chez Pique et elle me montrait un trophé (trop moche) qu'elle a gagné à une convention

Et j'ai trouvé ça génial (même si moche)

J'ai une mémoire de merde alors je ne sais plus de quelle convention il s'agit. Toujours est-il que cette convention a une mascotte et qu'elle a fabriqué des trophés en pate à sel qu'elle a ensuite distribué aux cosplayeurs gagnants

Alors voilà: est-ce que mangacity a une mascotte ?

Si oui ce serait chouette de faire des trophés à son image et les distribuer aux cosplayeurs. Pas forcément aux gagnants puisque ces derniers se verront déjà remettre des cadeaux en tout genre. Mais pour les petits cosplayeurs qui débutent, ou ceux qui ont fait visiblement de beaux efforts, pour le cosplay le lus moche, bref des prix un peu originaux

Bref, créer un prix "meilleur espoir" comme dans les awards ou des trucs comme ça

Si mangacity n'a pas de mascotte ce serait chouette de faire un concours de dessin pour qu'il y en ait une.

Sinon, le trophé n'est qu'un concept. ça peut aussi être un genre de diplome. "diplome du meilleur costume" "diplome de la prestation la plus drole" ect. Maintenant avec les logiciels ont peut faire plein de trucs comme ça

Vila, c'était en gros ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:43

Bien sûr! C'est ce petit Ping Ping que tout le monde aime! Ce petit chat noir et blanc qui nous suit depuis 4ans et dessiner par cette chere zaz!


Dernière édition par lekev35 le Ven 14 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:56

Oui notre mascotte est ce petit chat dans la bannière! Il est visible sur tous nos visuels (affiches et flyers depuis le début) et avait même fait l'objet d'un jeu à la 1ère édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Darkmimi

Darkmimi


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:01

bah voila, un chat c'est pas compliqué à faire en pate à sel

ce serait pas chouette des petits trophés "ping pong" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:06

Vi lol! Mais faudrait trouver des volontaires pour les faire! Razz

Quel formidable trophée ce serait!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS   VOS QUESTIONS - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: