Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Kane

Queen Kane


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Villejean
Date d'inscription : 14/07/2007

Création groupe Empty
MessageSujet: Création groupe   Création groupe Icon_minipostedJeu 15 Nov - 18:15

Bien le bonsoir à tous et à toutes !

Vous vivez sur Rennes et vous êtes fans de Nana (Ai Yazawa) ? Vous écoutez de la j-pop/rock ?

Alors n'hesitez pas et contactez-moi à cette adresse : ayucrea06@hotmail.com
pour créer un groupe aux influences diverses et variées.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir.

Sont les bienvenus : compositeurs, guitaristes, bassistes, batteurs, chanteurs et pourquoi pas dessinateurs, stylistes ou maquilleurs pour former l'image du groupe ? Je vous attend avec impatience !

Mes influences musicales : Elles sont vastes et je suis plutôt ouverte d'esprit donc prête à découvrir d'autres artistes ça va de Within Temptation à Ayumi Hamasaki en passant par Nightwish, Tsukiko Amano, Miz, YUI, Mika Nakashima, Olivia Lufkin, Utada Hikaru, Chihiro Onitsuka, Lena Park, Tété, Nanase Aikawa, Hitomi Takahashi, Yuki Kajiura, Nana Kitade, SPEED, Ai Otsuka, ZONE, Every Little Thing, Do As Infinity, HIGH and MIGHTY COLOR, Shiina Ringo...
J'ai un peu de mal avec le visual mais comme je l'ai dit je suis plutôt ouverte d'esprit donc je ne doute pas que vous saurez me convaincre si c'est là votre passion.

Rôle souhaité dans le groupe : auteur et chanteuse avec l'accord des autres membres bien entendu ^__^

Mon experience : j'ai fait partie de beaucoup de chorales depuis que je suis toute petite (il parait qu'à 5 ans je chantais par coeur du Dorothée et qu'on pouvait pas m'arreter, c'est pas la classe ça ?) mais ma plus grande fierté c'est d'avoir reformé la chorale au lycée et d'en etre restée la Présidente.

Où en est le projet : j'ai des propositions mais ça piétine, j'attends vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Cosplay Groupe
» mes petites création
» Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Cosplay, fanzines et AMV, l'espace création-
Sauter vers: