Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine

Aller en bas 
AuteurMessage
LaCastafiore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine Empty
MessageSujet: Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine   Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine Icon_minipostedLun 5 Oct - 21:34

Alors voila , certain penseront que ce groupe facebook n'est pas utile et d'autre n'en verront pas le but ( d'autre penseront encore que je suis un boulet )

Toutefois je tient a ce groupe car c'est le seul ( j'ai fait la recherche ) sur facebook avec comme seul but de réunir tout les otaku de l'ille et vilaine alors s'il vous plaît rejoignez le mouvement , et puis facebook étant une plateforme de communication et de partage d'un importance grandissante venez partager vos gout , aussi bien en matière d'animés que de manga musique et tout autre rapport avec les japon ( donc culturelle aussi )

voila j'espère que vous serez nombreux et merci a tous

( a oui vous pouvez bien-sur faire de la promo pour toute sorte de boutique ou truc du genre , je pense par exemple au pandakawa ( arf je te fait encore de la pub alex réduc ? ahahaha je rigole enfin a moitié ))

Ah oui voici le lien :
Otaku d'ille et vilaine

https://www.facebook.com/group.php?gid=270838645229&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe facebook : Otaku d'ille et vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Etes-vous un otaku?
» Création groupe
» Création Cosplay Groupe
» Notre site internet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Discussions libres :: Vos liens sites et blogs-
Sauter vers: