Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs

Aller en bas 
+9
nono
blitz
Nicky
VAL
rinny
Serene
Shin'ju
Elennen
Kisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 1:37

Tu les auras surement bientôt Val, elles sont arrivées à Paris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 16:25

Normalement nos colis arrivent cette semaine... ils ont promis de faire + vite sur les prochains envois!... Ils ont intérêts !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'vous envoie un ptit mail dès que Prunella foule le sol du magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 16:32

Prunella arrive dans l'après midi ou demain matin au magasin Wink

Encore désolé pour le petit retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:17

La quesiton concerne My Melody et pas une autre pullip:

Euh elle arrive quand????? Parce que ca fait un moment qu'elle est sortie; donc bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:20

Ouinnnn c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:11

Coucou !

Les My melody arrivent courant Mars, c'est tout ce qu'ils ont pu me dire pour le moment Neutral

Nous avons un acheteur actuellement au Japon pour pouvoir avoir une meilleure situation avec eux!

Nos quantités ont augmentées et ça commence tout juste à marcher chez nous, je vous demande donc d'être encore un petit peu patiente le temps que les choses s'améliorent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:22

OK ^^ On y arrivera:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Elennen

Elennen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:14

Même question pour Hangry. Je suppose qu'elle arrive en même temps que My Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar - 16:45

Elennen a écrit:
Même question pour Hangry. Je suppose qu'elle arrive en même temps que My Melody ?

Vi elles seront certainement dans les mêmes colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:55

Tantus sera à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:23

85 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 11:26

Pour info, les Pullip "Ala" arrivent aujourd'hui ou demain au magasin Wink

EDIT : C'est arrivé ^^ Au prix de 90€ (en reponse à des mails!)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 19:52

ça existe la Pullip "Val de Planet Loisir"? moi je prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
MASAMUNE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 15:49

nono a écrit:
ça existe la Pullip "Val de Planet Loisir"? moi je prends direct.

Trop cher pour toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Mai - 16:22

MASAMUNE a écrit:
nono a écrit:
ça existe la Pullip "Val de Planet Loisir"? moi je prends direct.

Trop cher pour toi mec.

lol j'ai une Pullip "Marlène" si tu veux mon nono affraid

Sinon j'ai mis 2 nouveaux modèles (1 Pullip & 1 Dal) dans la section des sorties de poupées et j'aimerai savoir si elles sont attendues pour anticiper les précommandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 12:01

je voudrais bien connaître les horaires d'ouverture du magasin SVP!!! faut que je passe à ce qu'il paraît y a des pullips qui m'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 13:58

rinny a écrit:
je voudrais bien connaître les horaires d'ouverture du magasin SVP!!! faut que je passe à ce qu'il paraît y a des pullips qui m'attendent!

On les as toutes vendues lol!

10h - 12h30 / 14h-19h
Journée continue le mercredi et le samedi / Fermé le lundi matin !

Alors vous en pensez quoi de la Pullip Celsiy et de la Dal Magical Pink Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:00

oki merci!!!! Je vais arriver alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (aujourd'hui ou demain).
la celsiy moi je lui trouve rien de spécial et sinon j'aime pas les Dal.Donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 12:43

je viens cet ap midi!!

EDIT::: ca y est my melody est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas le droit d'y toucher avant 2 semaines; sinon je vais pas réviser mes exams!!!! Merci de me l'avoir gardée si longtemps, désolée pour celles qui la voulaient!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 18:42

Dis-moi Val, sais-tu quand tu recevras les Byul? study
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 2:50

Nop j'ai pas encore d'info précise sur la date de sortie des Byul Crying or Very sad

Je pars en vacances demain mais à mon retour je verrai ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Aoû - 12:54

Vu qu'en Juillet le manager de JP disait qu'ils devaient revoir leurs protoype, je pense que c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov - 15:52

Tain chuis vraiment bigleuse, j'ai jamais vu ce topic XDDD

Val, je savais pas que vous aviez autant de poupées O_° Certaines sont magnifiques et je suis sûre que pour Noèl je vais me faire un tit plaisir. J'ai lorgné la Taeyong Tantus et jcrois que je vais faire ça cash *___* Ci poussible une résa? Je connais une fille qui va sans doute me la chourrer et après j'aurai plus que mes yeux pour pleurer et tout XD

Sauuuf si elle n'est plus en vente et que l'acheteuse potentielle n'aura plus qu'à vivre dans un trou, je suis très vorace :B En plus lé même plus sur bazar du bizarre >_>

Sinon sinon, est-ce que vous allez avoir les grandes et superbes poupées (200€ GNNNN :B) style Dream of Dolls et tout ? Juste pour me faire chialer et me faire épouser un riche salaryman sur qui j'encaisserai la retraite T_T
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov - 12:41

Clytemnon a écrit:
Tain chuis vraiment bigleuse, j'ai jamais vu ce topic XDDD

Val, je savais pas que vous aviez autant de poupées O_° Certaines sont magnifiques et je suis sûre que pour Noèl je vais me faire un tit plaisir. J'ai lorgné la Taeyong Tantus et jcrois que je vais faire ça cash *___* Ci poussible une résa? Je connais une fille qui va sans doute me la chourrer et après j'aurai plus que mes yeux pour pleurer et tout XD

Sauuuf si elle n'est plus en vente et que l'acheteuse potentielle n'aura plus qu'à vivre dans un trou, je suis très vorace :B En plus lé même plus sur bazar du bizarre >_>

Vi c'est poussible une resa mais faut passer en magasin pour la faire Wink

Clytemnon a écrit:
Sinon sinon, est-ce que vous allez avoir les grandes et superbes poupées (200€ GNNNN :B) style Dream of Dolls et tout ? Juste pour me faire chialer et me faire épouser un riche salaryman sur qui j'encaisserai la retraite T_T

Pas pour le moment mais tout peux se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Nov - 23:23

Est-ce que tu as reçu Celsiy? J'ai craqué sur elle, je la veuuuux Razz

Et je vais passer te faire quelques précos dans la semaine, j'ai craquer sur plusieurs modèles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Vos collections en rapport avec le japon-
Sauter vers: