Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs

Aller en bas 
+9
nono
blitz
Nicky
VAL
rinny
Serene
Shin'ju
Elennen
Kisa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov - 21:31

Bon bah voilà Taeyang acheté <3
Ce fut laborieux avec cette histoire de sac d'ailleurs XD
Chuis bien contente et coupable d'avoir cédé à mon caprice xD
Maintenant je le mets en mode hibernation jusqu'à Noèl é_____é nyuh

Par contre il fera ami-ami avec mon Nendoroid L avant de voir un jour se pointer une nouvelle Taeyang compagnon de jeu, parce que wouuuh carte bleue freestyle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Nov - 23:21

Tu as acheté quel Taeyang? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 0:20

El beau blond de Tantus :3
J'ai vraiment flashé sur lui ♥ (je savais pas trop choisir entre coup de coeur ou véritable caprice financier XD)
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:36

Clytemnon a écrit:
Bon bah voilà Taeyang acheté <3
Ce fut laborieux avec cette histoire de sac d'ailleurs XD

Je vois pas du tout de quoi tu parles ==>"pars en sifflotant" lol!

Kisa a écrit:
Est-ce que tu as reçu Celsiy? J'ai craqué sur elle, je la veuuuux Razz

Elle arrive la semaine prochaine au mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:28

Ohmon....O_O
J'ai vu sur un forum de fans de Pullips que Jun Planning allait sortir une Taeyang et une Pullip des personnages Grell et Sebastians de l'anime Kuroshitsuji.


OAO.....
C'est...C'est...♥ http://www.robochris.jp/SHOP/716260.html
*sort sa carte de crédit, toute tremblotante*
Je suis sur les starting blocks D: *fait monter la sauce*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: ELSYI,   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Déc - 13:56

Toujours pas de Celsiy??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Déc - 12:45

Kisa a écrit:
Toujours pas de Celsiy??? Sad

Nop et pas avant Janvier apparemment...

Ils disaient que les choses devaient s'arranger pour les livraisons en Europe, j'vois pas bien l'amélioration moi Sad

J'ai pas + de détails, je sais juste que c'est pareil pour toute l'Europe.

Merci J.P Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clytemnon

Clytemnon


Nombre de messages : 31
Localisation : In mah shoes ¦D
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Déc - 19:14

Question rien à voir avec les Pullips mais je préfère demander à VAL

Tu n'as pas eu de bonnes nouvelles d'arrivage au sujet des Nendoroids Nougami Neuro? ;_;
J'écume tous les sites de vente par Internet et PlayAsia ne les a plus, comme par hasaaaaaaaaaaard. Je leur ai envoyé un mail, mais ils me répondent pas ces chiens u_ù
Et Ebay ne m'inspire pas confiance >_>
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Fév - 13:06

Clytemnon a écrit:
Question rien à voir avec les Pullips mais je préfère demander à VAL

Tu n'as pas eu de bonnes nouvelles d'arrivage au sujet des Nendoroids Nougami Neuro? ;_;
J'écume tous les sites de vente par Internet et PlayAsia ne les a plus, comme par hasaaaaaaaaaaard. Je leur ai envoyé un mail, mais ils me répondent pas ces chiens u_ù
Et Ebay ne m'inspire pas confiance >_>


Nop impossible d'en avoir de mon coté aussi, c'est sold out partout Crying or Very sad
J'ai reçu la Nendoroid Saber Lion (FATE/TIGER) qu'est toute mimi sinon ^^

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Figgsc076ph4

Sinon pour revenir aux Dolls, on a enfin rentré de la Pullip Celsiy & Cinciallegra, de la Dal Tezca & Magical Pink Chan, et le Taeyang Jade !!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Fév - 17:18

Hihi et voilà j'ai acheté ma pullip Celsiy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro

Kuroro


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Fév - 19:09

J'adore la Nendoroid Saber Lion
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Fév - 16:20

Kitty a écrit:
Juste pour savoir, les prochaines pullip qui vont arriver c'est lequelles ?
Merci Very Happy

Et j'ai vu sur le post des sorties et préco, que Grell sort en Avril au japon, alors que sur plusieurs forums, ils disent dispo en france fin mars 2009 I love you
Qui a raison .? merci

Ps: désolée du double post, j'ai oublié de supprimer l'ancien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Fév - 19:56

Sur le site de jun planning elle est annoncée en Mars, donc elle sortira au japon fin Mars. Dispo en France... ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar - 13:56

Ah bon ? C'est bizarre alors. ça veut dire que beaucoup de forums se sont trompés xD

Bon beh je verrais bien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar - 21:09

Blitz a raison et les forums ne se sont pas tous trompés !
La date de sortie est bien prévu pour fin Mars au Japon mais le temps qu'elles soient dispo en France avec le temps de les faire importer (avion ou bateau, ca peut prendre des semaines, les douanes, le respect des normes européennes, les négociations de prix à cause de la grosse difference euro/yen).
Tout ca demande pas mal de temps et Avril est l'hypothèse la + sympa parce que ca peut etre + tard malheureusement Sad

Ou sinon faut les commander directement en Asie ou aux US, pour zapper tt les intermediaires et attendre sa livraison tranquillement en esperant esquiver la douane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar - 22:44

Han Sad c'est long alors Razz bah comme ça je vais pouvoir mettre de l'argent de coté O.o Mais les prochaines pullip qui arrivent alors ?
Kaela, Grell, neo noir ?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Mar - 16:58

Copie d'un mail d'Abysse Corp :

Bonjour,

je suis au regret de vous dire que nous n'allons plus proposer les produits poupée de chez Jun Planning. En effet, nous rencontrons de gros problèmes de nomenclature douanière sur ces produits occasionnant des retards et des frais important.

Toutes les précommandes sont donc annulées, nous sommes désolé des désagréments que cela risque de vous causer, Jun planning ne nous proposant pas de solutions alternatives.

Vous pouvez désormais les contacter en direct si vous souhaitez essayer de récupérer ces produits,

Vous trouverez ci-joint un tarif avec les références disponibles que vous pouvez commander .

Bien cordialement,

Abysse Corp


Retour aux anciennes méthodes, il va falloir passer en direct avec eux ! Maintenant à voir ce qu'il demande comme conditions... Mais si Abysse n'a pas reussi à trouvé un terrain d'entente avec eux, ca risque d'etre difficile pour nous aussi...
Affaire à suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Mar - 15:07

Oh non Sad C'est trop dommage, bonne chance en tout cas pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Mar - 16:26

De toutes façons, il reste toujours ebay lol!

Mais nous, on voulait développer un peu le produit et faire plaisir à beaucoup d'entre vous, avec un beau rayon en magasin... Et quand on voit comment JP traite avec la France, ca fait peur affraid

C'est pas mort, parce qu'il y a toujours la possibilité de prendre en direct chez eux, mais il faut rester compétitif en terme de prix et de délais donc c'est pas fait encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Mar - 19:52

oui mais je pense aussi au gens qui n'ont pas la possibilité d'acheter sur le net :p

faites comme vous pouvez de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs   Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les sorties Pullips à Planète Loisirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorties Poupées JUN PLANNING et préco PLANETE LOISIRS
» Hommage à Planète loisirs
» FORMULAIRE STAFF DISPO A PLANETE LOISIRS!
» PLANETE LOISIRS : notre fidèle boutique!
» Séance de Dedicace avec Noë à Planète Loisirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: Vos discussions mangas, cosplay, J-music, jeux vidéos etc.... :: Vos collections en rapport avec le japon-
Sauter vers: