Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication de l'évènement

Aller en bas 
+19
MASAMUNE
knox
San Lee
plue35
likura
Queen Kane
belladon (elfa)
rv
laura
Kaze
nono
Loque
Pandora
lekev35
Shin'ju
tyrion
Maaya
Darkmimi
Kisa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedVen 15 Fév - 18:24

Nous recherchons les meilleurs plans possible pour faire un maximum de publicité sur l'évènement.

Si vous avez des filons avec des magazines, des agences de pub (on sait jamais lol! ), des imprimeries, centre de photocopie, radio, télé, journaux... nous serions heureux de bénéficier des bons tuyaux ou pistons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Darkmimi

Darkmimi


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 16 Fév - 16:43

Je peux faire de la pub sur st malo et vannes en mettant affiches et flyers au fjt marie la chambre à st malo et à l'iut de vannes
Si je peux être utile ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:07

Très bien ^^ On prend note de ton message nous apprécierons ton aide Wink

Nous te recontacterons quand nous aurons les impressions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Maaya

Maaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:27

Que chaque membres du forum spam l'annonce sur ses propres forum de geek otak où il serait inscrit^^ (jvais le faire sur la dizaine ou je suis inscrit XD) ça peut toujours servir =)



(Nono)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:39

Oui c'est une très bonne idée également, et innonder vos blogs de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedVen 22 Fév - 10:18

je suis en train de le faire sur mon forum et mettra au courant les autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju

Shin'ju


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:18

Kisa a écrit:
Oui c'est une très bonne idée également, et innonder vos blogs de l'info^^

XD je fais la pub sur mon blog, j'en touche deux moi à San chan qui a pas mal de monde sur les siens et j'embêteraiTtiti-chan pour qu'il mette l'info sur le site du fanzine ^.6. Pour la distribution de flyers compte sur nous. Je pourrais en placarder sur le pôle Japonais de la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:26

comptez aussi sur moi! je connais quelques sites nintendo sympa! la communication se fera! mais pour que ceux ci soient intérressés d'autant plus, il nous faut les jeux wii présent pour l'édition (le mec qui cherche tous les moyens d'avoir ses jeux) lol! mais c'est vrai que se sera mieux>>>je vous rassure 9/10 des membres lisent des manga (quand on est geek, on l'est jusqu'au bout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:05

Cette année question communication au niveau des prospetus, nous voulons la totale. Si d'ailleurs des gens des départements ou régions voisines ont la possibilité de nous aider, ils seront les bienvenues ^^ !!

Les personnes intéressées qui vivraient sur Caen, Nantes, Brest, Lorient, Angers, voire même Paris, peuvent me contacter par MP ^^. Je me ferais un plaisir de leur fournir affiches et prospectus ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:08

ouai et faites en sorte de mettre les tarifs bien en valeur! car ils sont vraiment allèchants...enfin je vous fais confiance rendeer sinon j'ai déjà fait la totale sur un site! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loque

Loque


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Rennes pour les études, sinon Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/12/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:34

J'ai créé un topic sur Legacy of Suikoden : y en a quelques un qui habitent dans le coin... Comment je suis trop fort!! lol!

Sinon ben je suppose que pour ce qui est des facs rennaises vous gérez? Sinon je peux coller des trucs sur Villejean (j'y vais toutes les semaines) et même sur Rennes 1 place Hoche... Peut être ailleurs mais y a le loque power quand même...

Sinon y aurait la solution de flyer à l'entrée du concert de visual demain soir mais faudrait des flyers et le temps pour les tirer : je sais même pas si j'y serai mais si quelqu'un est motiv ça peut toucher plein de gens ça...
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:19

Kisa se trouve à Ville Jean...donc je pense qu'elle s'occupera du coin mais ceci dit, demande toujours on sait jamais Wink


Dernière édition par lekev35 le Jeu 28 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 18:57

lekev35 a écrit:
Kisa se trouve à St Jean...donc je pense qu'elle s'occupera du coin mais ceci dit, demande toujours on sait jamais Wink

Villejean mdr et pas st jean sur vilaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:20

Loque > impossible tfe te founir en prospectus, ils partent à l'imprimerie demain matin !! Mais merci quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:00

je sors de la douche et je viens d'avoir une idée:

Jvais aller dans mes 2 anciens bahut où y'a du Jap, et jvais me pointer pour leur faire de la pub, il me faudrait des affiches et des flyers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:08

nono > Merci ^^ !! Je note, tu en auras... tu y vas quand ? J'aurais les flyers et les affiches sans doute en fin de semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:21

Bah j'irais dès que vos trucs seront prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Kaze




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 4:44

Bonjour bonjour, je peux vous faire de la pub sur redon près de rennes et je suis membre d'une asso "breizh otaku" on viens de faire notre forum on peut ausis vous y faire de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 11:21

Pas de problème Kaze, je crois qu'on a encore personne sur Redon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:01

kisa : bon j'en ai parlé à Pando et je peux m'occupper du secteur de Vitré à moins qu'il y ai déjà quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:14

Je rappelle que vous devez me contacter par MP pour obtenir affiches et prospectus pour en faire la distribution !!


Des gens se sont proposé pour les secteurs de Nantes, Vannes, Saint-Malo, Vitré, Paris, Redon, Lannion et le Morbihan ainsi que Guingamps pour une version informatique.

Si je pourrais avoir des gens de la région de la basse normandie aussi, ça serait super, sinon je vais être obligé de me déplacer avec des âmes qui accepterons de m'y accompagner ^^ !!


Dernière édition par Pandora le Sam 1 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:26

Il faudrait quelqu'un sur Lorient aussi! Knox peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:32

Oui, Lorient, laval, Le Mans, Caen, Alençon, et Angers aussi pourquoi pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:33

pando : pas besoin t'envoyé un MP je suppose ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:35

Lol bien évidemment que non, je parle de ceux que je ne connais pas et qui postent ici et là pour dire qu'ils acceptent de nous faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication de l'évènement Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de l'évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: