Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Communication de l'évènement

Aller en bas 
+19
MASAMUNE
knox
San Lee
plue35
likura
Queen Kane
belladon (elfa)
rv
laura
Kaze
nono
Loque
Pandora
lekev35
Shin'ju
tyrion
Maaya
Darkmimi
Kisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:50

J'ai déposé les flyers à japanom et jap'n go (enfin j'ai complété ce qu'il avait à jap 'n go).
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:03

Merci!!!

Ceux qui veulent peuvent en prendre pour coller sur leur voiture et faire des mini distributions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:33

Kisa a écrit:
Merci!!!

Ceux qui veulent peuvent en prendre pour coller sur leur voiture et faire des mini distributions ^^
J'ai complétement zappé d'en garder un peu pour ça Rolling Eyes Rolling Eyes (j'ai vu arka et je n'ai pas pensé à lui en donner ..... mais j'en ai plus là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Avr - 14:11

affiche installé et flyers distribué a japanim st brieuc depuis deux semaines jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
San Lee




Nombre de messages : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedLun 7 Avr - 7:43

Cool, ils sont a nantes !!!
Je vais aller en voler un demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-xice.com
MASAMUNE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:19

après la conv' je me rend compte au Planète Loisirs que y'a encore de gens qui étaient pas au courant!! En plus il reste plein de flyers...
L'idéal pour l'an prochain ça serait de la com' sur les bus de la Star (ils font bien des partenariat avec le blitz ou pour des truc de baskets, des expo ect...), ou des affiches sur les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:27

A moins qu'on décide de sortir l'artillerie lourde et qu'on fait comme pour ingrid Betancourt, on lâche des flyers sur Rennes via un moyen aérien! Idea Les enlèvements apportent de bonnes idées! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:29

C'est sur que ce serait l'idéal, mais çà coûte très cher Neutral Il nous faudrait un généreux donateur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
blitz
Reine du Cosplay
blitz


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:57

MASAMUNE a écrit:

L'idéal pour l'an prochain ça serait de la com' sur les bus de la Star (ils font bien des partenariat avec le blitz ou....

C'est le Blizz pas le Blitz XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcosplay.free.fr
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:30

Ba après on fait de notre mieux, il faut croire qu'on ne peut pas prévenir tout le monde, les gens n'ont qu'à venir plus souvent à planète loisirs... de toute façon, il y aura toujours des gens qui diront qu'ils n'étaient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Admin
Kisa


Nombre de messages : 886
Age : 46
Localisation : à Rennes avec Monsieur Robot!
Date d'inscription : 04/05/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:32

Surtout que la pub à Planète on l'a mis plus de 5 semaines avant l'évènement. Et c'est pas de la faute à Val non plus, il prévenait ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:44

c'est comme le mec qui c'est pointé alors qu'on rangeait tout le dimanche soir et qui me demande si mangacity c'ets bien ici XDDD;
genre le week end est fini et le mec il vient se renseigner maintenant -o-'
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:46

Yun : Ne rigole pas de celui qui voulait être le 1000ème! C'est tout à fait normal d'arriver à cette heure là pour avoir ses lots... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:38

XDDD tu peux pas être le 1000ème si tu arrives APRES la convention XD;
Revenir en haut Aller en bas
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:25

On parlait juste de 1000 ème visiteur...personne n'a précisé que c'était obligatoirement pendant la convention. study
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/08/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 4:28

MASAMUNE a écrit:
après la conv' je me rend compte au Planète Loisirs que y'a encore de gens qui étaient pas au courant!! En plus il reste plein de flyers...
L'idéal pour l'an prochain ça serait de la com' sur les bus de la Star (ils font bien des partenariat avec le blitz ou pour des truc de baskets, des expo ect...), ou des affiches sur les panneaux.

Les bus de la star, c'est une bonne idée Exclamation

En ce qui concerne la com qui a été faite au magasin, je pense pas que j'aurais pu faire mieux : Flyers dans tout les sacs des clients, 1 affiche sur la porte + 1 sur la caisse avec des flyers [au cas ou il achète pas ^^] et un petit discours tout rôdé à la fin de chaque vente [Y'en a même qui y ont eu droit plusieurs fois...] lol!

Comme l'a dit Pando, y'en a toujours qui diront qu'ils n'etaient pas au courant Rolling Eyes

Un truc pas mal serait d'avoir une bannière sur un site comme Anime Land Very Happy

Je me renseignerai pour la Star en tout cas et on pourra peut être le financer Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanWy




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 29/06/2007

Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:54

Kikoo les gens ,

Je suis plus a Rennes c'est vrais ...
Mais je peut tjs fair de la pub dans l'Oise et a Angers quand j'y vait ...

A vous de me dire quoi !
ByeBye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication de l'évènement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication de l'évènement   Communication de l'évènement - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de l'évènement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: