Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos photos et vidéos de la convention

Aller en bas 
+32
kermama
blade196
dan
nono
Alex Louis Armstrong
rv
P-Heaven
Benitus
anto80
kyaa
Maaya
Mary2306
Kei
spikeju
Kamui
yun
henjina
knox
belladon (elfa)
Lams
San Lee
Yucle
lekev35
VAL
excaliborg
Serene
Feniks
Feena
arkatror
Kisa
Nicky
Pandora
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arkatror




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : ptète dérrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:03

knox a écrit:
arka=> pas compris??
ya beaucoup de photo de no xice ou t'es dessus
Revenir en haut Aller en bas
henjina

henjina


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:47

roh VALsacré toi quand meme pfff t'aurais pu éviter de mettre la photo encore plus si c'est pour me ridiculisé ainsi tsss j'ai l'air d'une naine Twisted Evil moi now mdr ralala je me vengerais tkt pas lol sinon sans sa votre stand j'avoue il était grand en plus j'ai été une bonne cliente j'ai acheté hihihi^^alé a++ au mag bisous
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : rennes, lorient!
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:37

pour une fois que y a quelque photos de moi :p (oui je suis égocentrique en plus) geek
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: photo et vidéo   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:20

aider moi sil vous plait
je suis a la recherche de vidéo sur les jeux sur cène le samedi ou même des photo et si non il y avais un photographe avec un bande kana vous avez une idée de ou l'on peut trouver c'est photo? merci
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:40

http://convention.elvenmaid.org/

c'est le site du photographe par contre généralement fut attendre 1 mois mini pour qu'il mette les photos sur son site ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:40

http://convention.elvenmaid.org/
Le site du photographe ^^
(je ne sais pas si c'est de lui que tu parles xD)
Mais il n'a aps encore posté ses photos ^^

YUN> T'a été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Janzé a l'origine mais partout en france en tourné
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
spikeju

spikeju


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:14

elfa a écrit:
aider moi sil vous plait
je suis a la recherche de vidéo sur les jeux sur cène le samedi ou même des photo et si non il y avais un photographe avec un bande kana vous avez une idée de ou l'on peut trouver c'est photo? merci
Un petit peu de patience, je dois avoir quelques photo/vidéo de ça Wink (enfin surtout des vidéos de la Fureur, même si le peu de lumière fait qu'on ne voit pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:16

Je viens de mettre en ligne toutes mes photos, enfin toutes celles qui sont pas trop flou. Elles sont dispos ici :
http://www.megaupload.com/?d=UDFM7SOT

Il y a pas mal de photos du concours gothic lolita, beaucoup du cosplay et un peu des stands et des jeux musicaux. Je prefere quand meme prevenir ceux qui ont une mauvaise connexion, le fichier est assez gros.

Sinon, c'est quand le prochain mangacity, je sens deja que je vais m'ennuyer ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lams

Lams


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 5:25

Sinon en parlant de Vidéo quelqu'un aurait vu des vidéos du Cosplay tourné dans le coin? J'ai vu notament Dam Dam derriere sa caméra mais il m'a semblé en voir d'autre aussi.

Disons que sur scene on est pas le mieux placer pour voir les presta et j'ai bien envie d'en voir certaines^^
Revenir en haut Aller en bas
belladon (elfa)




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: photo vidéo   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:48

merci pour le site yun et feena et merci pour la réponse spikeju
si non j'ai une amie qui a pris des vidéo du goth lolita je les lui demanderais pour les maitre sur le forum mais je les aurais pas avent la semaine prochaine voir celle de la reprise des cour^^ désoler donc pansez a passer par la dans 15 jour si vous les voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mary2306

Mary2306


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Saint Quay-Perros (22 - Bretagne)
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:49

Si j'ai fait quelques vidéos et des photos aussi, je vais bientôt les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://yokatta.skyrock.com/
Maaya

Maaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 1:14

Kei ~> Ton pack de photos ne marchent pas T_T

edit : c'était kyaa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:26

Maaya -> Tu es sur que mon pack de photos ne marche pas? quand j'essaie de telecharger, ca a l'air de bien se passer.

edit : je viens de verifier, tout marche correctement chez moi
Revenir en haut Aller en bas
excaliborg

excaliborg


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montlhery, Essonne
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:52

Tant que l'on y est au niveau des pack photo, n'hésitez pas à critiquer la qualité des photo : cadrage, luminosité, netteté, pas assez de jupon pirat
Comme ça lors de la prochaine conv, cela sera encore mieux !
Merci à tous ceux qui ont mis leur travail à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
kyaa

kyaa


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:54

Kei a écrit:
Maaya -> Tu es sur que mon pack de photos ne marche pas? quand j'essaie de telecharger, ca a l'air de bien se passer.

edit : je viens de verifier, tout marche correctement chez moi

enfaite le pack se dl bien, mais on ne peut pas dézipper... "l'archive est endommagée"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitanosaihou.chocoforum.com
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:52

Ah ça marche très bien chez moi aussi =/
Il faut le retélécharger dans ce cas, mais c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:49

ça marche bien chez moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:55

Oui chez moi aussi ça a bien marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:02

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Mcity4pikaddr
Ce qui est marrant avec cette photo, c'est qu'on peut voir sur l'écriteau sous le rétro-projecteur: "Un jour je serais le meilleur dresseur", signé Sacha. (Y'en a bien au moins 1 qui se souvient de ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Benitus

Benitus


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:30

Smile oui anto mais je me souvent plus la date de cette fameuse phrase 1997 ou 2001
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:38

anto80 a écrit:

Ce qui est marrant avec cette photo, c'est qu'on peut voir sur l'écriteau sous le rétro-projecteur: "Un jour je serais le meilleur dresseur", signé Sacha. (Y'en a bien au moins 1 qui se souvient de ça!!)

Ce qui était bien avec la salle des jeux musicaux, c'est que non seulement on pouvait s'essayer aux jeux, mais quand plus il y avait plein d'affiches délirantes dans toute la pièce. En particulier, la presentation des membres de ntssntss était assez comiques Smile

kyaa -> as tu reglé ton problème d'archive corrompu? Je pense comme Feena qu'il doit suffir de retelecharger le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:42

Benitus a écrit:
Smile oui anto mais je me souvent plus la date de cette fameuse phrase 1997 ou 2001

Ca doit etre 1997. En tout cas, c'est ce qui était marqué sur l'affiche et si j'ai bonne mémoire ca correspond à la sortie de la serie
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:36

1997.
Comment voulez vous lutter contre des vrai otakus ^^ !?
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 11:52

Ce qui est surtout marrant je trouve, c'est que mon pied n'est pas sur la flèche du haut v_v'''' (j'avais vachement du mal à me positionner sur ces tapis la, je suis trop habitué au mien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos de la convention   Vos photos et vidéos de la convention - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos et vidéos de la convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplayeurs : accès à la convention
» Notation générale de la convention
» texte officielle d'annonce de la convention
» Vous venez à une convention pour :
» Photos Mangacity 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: