Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!

Aller en bas 
+5
Feena
Serene
nono
Yomi
lekev35
9 participants

Que pensez-vous des jeux vidéos et musicaux pour cette 4ème édition?
Je me croyais à l'E3!!!
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap18%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Un geek comme moi y trouvait son compte!
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap73%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
J'ai trouvé ça sympa moi qui ne suis pas grand gamer.
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap9%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
C'était résonnable...
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap0%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'attendais à mieux.
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap0%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai...bah pas terrible terrible...
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap0%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai avalé ma manette.
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap0%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres. (préciser)
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_lcap0%Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:13

"On ne va pas tortiller du cul pour chier droit" (comme le dirait si bien l'expression) et donc pourquoi ne pas connaître vos avis sur Mangacity 2008, et plus particulièrement des jeux vidéo et musicaux présents lors de cette édition?

A vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:58

Un grand bravo la aussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 2:12

franchement le stand jeux musicaux, il était pas mal, les staffs étaient trop charismatique, j'ai eu un autographe de Damdam, Antal 80 et Nono, trop la chance! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotaku.blogspot.com/
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:02

J'ai mis la deuxième ^^ C'était vraiment cool (d'autant que c'est la ou j'ai passé le plus de temps, pour ne pas dire tout mon temps xD)
Brawl Et Mario Kart, c'était vraiment génial ! J'espérais qu'ils y soit, mais au début je n'y croyais pas x) Juste au tournois SSBB, tomber sur les deux duo les plus fort, c'était pas de chance xD M'efin c'était très b
Quand aux jeux vidéos musicaux, je veux les même tapis DDR -_-' Toujours aussi sympathique, repérer les petites phrases disséminées dans la salle (Y'en avait de l'année dernière d'ailleurs !)
Et puis le "Un Jour je serais le meilleur dresseur" xD
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:06

Je me croyait à l'E3, la file d'attente en moins =D
C'était juste génial !! Mon bonheur !
Mario kart et surtout, SSBB >.< Depuis le temps que je revais d'y jouer...
Merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:00

nono a écrit:
franchement le stand jeux musicaux, il était pas mal, les staffs étaient trop charismatique, j'ai eu un autographe de Damdam, Antal 80 et Nono, trop la chance! afro
Nono enlève ton masque!
Ah bah non! zut! c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
anto80

anto80


Nombre de messages : 117
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:54

Et heu, c'est quoi l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
lekev35

lekev35


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedMar 22 Avr - 0:06

Electronic Entertainment Expo ou l'E3 était le plus grand salon de jeux vidéo avant qu'il rétrécisse pour des raisons de budget. Avant cette diminution, ce salon accueillait professionel et public, mais maintenant seul les développeurs et les journalistes y sont invités. Cela dit, ce salon reste toujours le rendez-vous des grosses annonces de jeux dans l'année! Dans ce salon américain, chaque année les grandes firmes tiennent des conférences et dévoilent des jeux.

En gros l'E3 est la date à retenir pour tout bon gamer qui se respecte! Wink


Dernière édition par lekev35 le Mar 22 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedMar 22 Avr - 0:22

Un geek comme moi y trouvait son compte!!

La salle des jeux videos était génial, surtout mario Kart malgré le fait que j'ai perdu presque toutes les courses Sad (un jour je t'aurai pikachu, je t'aurai)

En plus j'ai testé pour la première fois DDR et j'ai adoré! si c'était pas aussi cher et si j'avais pas un aussi petit studio, je crois que j'en acheterais un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Louis Armstrong

Alex Louis Armstrong


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedMar 22 Avr - 13:38

Un geek comme moi y a trouvé son compte!

Dans la salle des jeux vidéos j'ai pu me prendre une volée à plusieurs jeux par mon petit frère, on avait accès facilement et rapidement à la plupart des jeux (même si certains ont eu du mal à laisser mario kart Wink )!

Sinon j'ai bien aimé aussi la salle des jeux musicaux, même si j'ai fais mon timide et que je n'ai pas essayé les jeux, surement trop impressionné par les PGM (Player Game Master) du genre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_minipostedMar 22 Avr - 18:01

Un geek comme moi y a trouvé son compte!

Même si J'ai pas pu essayer mario kart, j'ai pas mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!   Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangacity 2008 : les 12 et 13 AVRIL 2008
» Votre note sur les jeux vidéos et musicaux
» Jeux vidéos et Musicaux
» Vos impression sur MANGACITY 2008
» N'TSS N'TSS : reine des jeux musicaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: