Convention Mangacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos impression sur MANGACITY 2008

Aller en bas 
+24
anto80
Fairy
San Lee
Sakuiya
Kisa
lekev35
M@DCoW
nanaho-chan 35
Lams
Kamui
Feniks
rinny
arkatror
yun
yunis
dragondugraal
Kaze
rv
Yomi
hitchigo
Serene
Feena
tyrion
Pandora
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez-vous pensé de mangacity ?
J'ai adoré, je reviendrais l'année prochaine !!
Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_lcap85%Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_rcap
 85% [ 33 ]
J'ai aimé mais sans plus
Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_lcap10%Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
C'était moyen
Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_lcap3%Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'ai pas aimé
Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_lcap2%Vos impression sur MANGACITY 2008 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 8:51

Dîtes nous ce que vous avez penser de la convention avec la nouvelle configuration des locaux, ce que vous aimé, moins aimé, et dîtes nous pourquoi !!


Cela nous intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 10:33

alors j' ai adoré ^^ J' attendais de taxer dam dam une dédicace mais bon il a fait un stand expret pour alors le bonheur lol ^^

Ensuite ben des boutiques au rendez vous donc bien ( meme si yavait pas une grosse variété de manga) c'était plus du goodies ....

Ensuite accueil super chaleureux le staff nikel ,ils étaient tous un peu été embetant avec leurs vérification mais bon c'est ce que l'on leur demandait ^^

Ensuite ben niveau amphi j' ai pas vu que la salle était plus grande que lors des précédantes éditions ^^ par conter aucun probleme technique ce qui est toujoursd agréable ^^ Wink

Donc voila vive mangacity jereviens l" année prochaine garantie et je vous dit a tout a l' heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 19:26

C'était encore une fois génial!
J'avais adoré l'année dernière, mais cette année, encore plus de fun. Plus d'espace, plus de gens, plus de tournois qui m'interressaient... =)
Toujours la meme convivialité, pas de mauvais perdant (sauf moi, peut-être ^^") et un super photographe ;D
Merci beaucoup à tout le staff
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 19:55

C'était génial !! Bon pas beaucoup de cosplay libre (surtout le samedi) du coup on se faisait repéré, mais c'est fait pour après tout xD Sinon les stands, c'était bien ni trop ni pas assez, quoique un ou deux de plus et plus diversifié ça aurait été pas mal, mais c'était bien comme ça ^^ Pas de coupure comme l'année dernière, ce qui est toujours mieux. SSBB et Mario Kart wii, c'était juste énorme ! Surtout SSBB, depuis le temps que j'en rêvais <3
Et puis l'accueil toujours aussi sympa ^^
Bref, c'est clair pour moi, j'attends avec impatience le prochain mangacity =d
Revenir en haut Aller en bas
hitchigo

hitchigo


Nombre de messages : 15
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:55

j'y suis allé les deux jour et j'ai adoré bon jai gagner ni la wii ni les quètes mais c'était bien marant mème si on a passé un heure a chercher le chocobo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeux.free.fr
Serene

Serene


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:04

Tiens ouai d'ailleurs, qui a remporter la tombola ? je ne sais même pas quand a eu lieu le tirage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:09

Voila juste pour dire qu'avoir passer ses deux jours ont été grandement enrichisant pour moi et que je serais la l'année prochaine voila^^

Heu quand au tirages au sort ils ont cloturé la convention donc sa devait être vers 17heures 30 désolé de ne pouvoir être plus précis j'ai trés vite perdu la notion du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:03

Le staff peutil participer ?


.... mais je ne suis pas sûr de trouver une réponse qui corresponde vraiment à mon avis (au pire je prends la plus proche).
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:09

Oui, tu peux participer au sondage, donne nous ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:12

C'etait.... ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:25

Alors désolé mais j'ai pas pu mettre génial...

Pourtant ça partait bien, plus d'espace, plus d'amphi, plus de médiatisation mais après ces deux jours je reste sur ma faim....

Samedi était génial on en a pris plein la vue comme en novembre dernier.

Mais dimanche assez décevant je dois dire, malgrè le cosplay qui était le gros de la journée que j'ai trouvé de moins bonne qualité que l'année dernière..

C'était mon deuxième mangacity et bien sur je reviendrais dès que vous en ferez un autre l'année prochaine, j'espère qu'il y aura plus de diversité dans les stand (la plupart déjà vu l'année dernière), il y a aussi des fanzines écrient par des rennais ou bretons qui sont super bien fait et qui auraient une place dans ce genre de manifestation..

Sinon le staff super sympas rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:29

C'était vraiment très sympa comme toujours stand cool mario kart en démo (niark niark)

non autrement personnellement a cause d'un désagrément je n'ai pu venir que le dimanche mais j'ai quant m^me adoré l'ambiance y était et mes skelanimals ont plus alors que demander de plus

j'ai eu de bon contact je me suis fait des nouveaux amis en bref une super conv comme il en faut ^^

vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:35

Ouargh !! C'est toi qui te trimbalait avec les chats Emily sur la tête !! Shocked Tu avais un petit menotté lol ?
Revenir en haut Aller en bas
yunis

yunis


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:40

attention ce que j'avait sur moi n'etait aucunement lié a Emily the Strange (bien que je l'aime beaucoup)

ce sont des skelanimals (un singe et un panda ) cherche "skelanimals sur google si tu veut des infos.

je les ai acheté aplanéte loisir mais yen a plus ^^" mais sur le net ils se trouve bien


et oui Ct moi je gars avec des peluche sur la tête ou l'épaule selon l'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:45

ok ^^ !! Je vais me renseigner de ce pas !! Je pensais que c'était des Emily Very Happy


J'en veux, j'en veux !! ^^


C'est moi avec qui tu as un peu parlé de ces bêtes trop mignonnes près du stand Planète-Loisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
rv

rv


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Châteaubriant
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:52

@ voté.

J'ai bien aimé participer au staff, la manifestation était très conviviale et les gens agréable (aussi bien du côté des staffs, des gens du site et les visiteurs) .... seul "regret" ne pas avoir plus fait d'achat (mais fallait bien faire son office).
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 0:25

j'ai voté la première réponse, mais en tant que staff je me trouve pas objective et puis on en a parlé vite fait avec kisa elle sait se que j'ai trouvé bien et moins bien et je sais que pour l'année prochaine ces points là seront arrangés =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Admin



Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 0:28

Oui, puis c'est à force de faire qu'on améliore Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal

dragondugraal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 0:35

Oui vous faites un super taff d'organisation déjà et puis y'avait les locaux à gérer les horaires imposés et tout...

Et puis on sera là l'année prochaine c'est ce qui compte...(mais surtout pour revoir la copine de peach et luigi)
Revenir en haut Aller en bas
arkatror




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : ptète dérrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 10:05

bon alors moi je reviendrais et comme staff j'espère
pour pouvoir embêté kisa et prendre plein de photo du staff en train de faire leur travail.
Je me rappelle pas d'avoir vue la fonction fabrication d' avion en papier scratch
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 14:36

Citation :
Je me rappelle pas d'avoir vue la fonction fabrication d' avion en papier

faut bien qu'on mette un peu d'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
rinny

rinny


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:24

ben comment dire: c'était très court, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpulilu.free.fr/
Feniks

Feniks


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : St Jacques de la Lande (-_-')
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:38

Je suis assez d'accord avec Rinny, c'était trop court! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement Mangacity aussi! Sad

Sinon j'ai choisi la première réponse, c'était Génial! J'ai adoré, vivement le prochain! Et vive Rosetta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Janzé a l'origine mais partout en france en tourné
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:45

pareille pour moi j'ai trouvé sa super quoi que trop courts... sinon c'était dommage qu'on est pas été plus en cosplay le premier jour... mon autre regret est de ne pas avoir pris plus de sou pour pouvoir faire plein d'achat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feena

Feena


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Janzé, mais aussi sur Mario Kart Online =) 3780-9164-1775
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:47

Kamui tu était cosplayé en quoi?
EDIT: yeaaah un janzéen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression sur MANGACITY 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur MANGACITY 2008   Vos impression sur MANGACITY 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur MANGACITY 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangacity 2008 : les 12 et 13 AVRIL 2008
» Comment avez-vous eu connaissance de Mangacity 2008?
» Votre avis sur les jeux vidéo et musicaux de Mangacity 2008!
» Stunfest '2008 - 10 et 11/5/2008 (Rennes)
» DS in Mangacity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convention Mangacity :: En route pour 2010 : MANGACITY 6 :: Archive Mangacity 2008-
Sauter vers: